Guérir des dépendances

 

QUESTION : Cher Kryeon, je suis thérapeute et guérisseur en médecine douce et j’aimerais connaître la meilleure façon d’aider les gens aux prises avec des dépendances ou des comportements compulsifs.

Guérir des dépendances dans NOUVEAU DON DE LUMIERE a-petit-boule REPONSE de Kryeon : Ces comportements ne sont pas uniquement le résultat de désordres psychologies ou d’un déséquilibre biochimique. Ils sont une façon, pour le soi biologique de distraire un humain de sa mission spirituelle.

.Si vous êtes en contact avec des toxicomanes, vous connaissez leur frustration. Ils savent très bien ce qu’ils font, mais ne peuvent communiquer suffisamment avec leur structure cellulaire pour arrêter. Ils doivent lutter contre un mur biologique érigé afin qu’ils n’accomplissent PAS ce qu’ils sont venus accomplir. Pire, cette activité vise parfois à les faire mourir plus (leur propre dessein).

 Plusieurs de ces précieuses âmes sont très spirituelles ; l’avez-vous remarqué ? Elles sont « juste au bord » de la connaissance, mais ne peuvent « s’y rendre ».

 Que faire ? Votre tâche de guérisseur est de les aider à surmonter leur peur. Elles ne peuvent cesser de fumer… ou de manger immodérément… ou de rechercher abusivement le plaisir sexuel… ou de consommer des drogues ? Ces sont tous là des cas classiques de leurres biologiques semés par la peur de l’illumination.

 La solution est d’éliminer la peur ; celle de souffrir le martyre en acceptant le message du Soi supérieur. Plusieurs ont une peur inconsciente de l’expérience spirituelle ; même des guérisseurs, des channels et des ministres du culte peuvent l’éprouver ! Il s ne veulent pas « aller jusqu’au bout » parce que, la dernière fois, ils ont connu une mort horrible.

 Alors, cher guérisseur, aidez-les à parler à leur structure cellulaire pour que disparaisse leur peur de la connaissance et de l’action spirituelles. Plus ils s’aimeront, moins ils auront besoin de stimuli extérieurs pour trouver la paix. L’abandon de leur peur facilitera celui de leur dépendance ; leur comportement changera peu à peu et ils finiront par se libérer.

 La méditation, celle qui est imprégnée d’intention et de motivation, est également très efficace. En fin de compte, c’est la valeur individuelle qui est en cause (tout comme l’amour de soi). Quand ce problème est réglé, les accoutumances commencent à disparaître. Dans les mois qui viennent, nous vous fournirons d’autres moyens d’augmenter la valeur individuelle.

Série Kryeon : TOME 8 – Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll – Forum des questions – page 322 – Aux Editions Ariane. 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...