L’effondrement du monde financier

 

L'effondrement du monde financier dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN a-petit-billets-animes Question : Depuis des années, nous entendions des rumeurs sur un chaos financier mondial. Où notre économie se dirige-t-elle ? Un krach financier …

Réponse. Ce que vous faites de vos structures politiques et financières représente le karma de votre société. Kryeon ne vous donnera jamais de conseils sur des sujets politiques ; les décisions que vous prenez sont strictement humaines et reflètent l’énergie de l’illumination de votre race. Ils ‘agit vraiment de votre épreuve.

 Cependant, nous vous avons fourni certains indices et avons développé quelques réflexions sur les années à venir qui ont un rapport avec ces questions. Qu’avons-nous dit à propos de ceux que vous « rencontrerez » au cours de la prochaine décade ? Lorsque vous « les » rencontrerez, qui s’adressera à « eux » ? S’il y a échanges commerciaux, comment seront-ils concrétisés ? Y aura-t-il une standardisation des procédures entre les diverses nations touchées afin de pouvoir réaliser ces échanges ?

 Plusieurs parmi vous craignent cette standardisation, car vous pensez qu’elle donnera lieu  à un gouvernement mondial qui détruira vos libertés. Aussi faites-vous une campagne acharnée contre elle ; ceci parce que vous pensez qu’elle sera menée de façon à vider de toute substance tout ce que vous avez accompli en travaillant si fort à la liberté dans votre pays. Nous avons déjà applaudi votre société pour avoir mis en valeur les libertés individuelles et pour ses déclarations relatives à la tolérance pour tous. Croyez-vous vraiment que nous allons vous conseiller de rejeter tout cela ? Non.

 Voici ce qu’il faut vous efforcer de faire ; penser globalement ; mettez au point une organisation dans laquelle chaque pays de votre planète puisse exister en conservant ses propres références culturelles, mais en utilisant un système monétaire et commercial commun. Trouvez une équivalence de valeur entre vos biens respectifs. Ensuite, choisissez le Conseil qui représentera la planète. Vous n’aurez jamais à établir un gouvernement mondial centralisé pour devenir une planète fonctionnant avec un consensus général. Au lieu de cela, vous aurez besoin d’organisation, de tolérance par rapport aux voisins et de l’absolue certitude que vous devez avoir un groupe de représentants mixtes capables de parler rapidement en votre nom à tous. Pas besoin, pour cela, d’un gouvernement mondial.

 Les plus âgés d’entre vous auront compris que pour y arriver, vous devez d’abord avoir un système monétaire international plus juste et ensuite voir la paix régner entre les nations. Vous constaterez vite que ces tribus qui persistent à se faire la guerre seront rejetées puis maîtrisées par les autres et ne disposeront d’aucune voix au sein du Conseil. La paix deviendra un symbole d’illumination et le consensus, un signe de sagesse.

 Si vous devez subir une catastrophe financière comme vous le mentionnez, tout dépendra de la réaction de votre pays devant l’évolution économique naturelle du système de valeurs de ce Nouvel Age – et non pas de la réaction d’un gouvernement mondial. Résisterez-vous à l’élaboration d’un système uniforme d’évaluation des richesses ou bien y participerez-vous ? En ce qui concerne les Etats Unis d’Amérique, les préceptes sur lesquels fut fondé son gouvernement furent bénis et déterminés par channeling. Il serait sage de continuer à les chérir tout en déterminant un système économique mondial e t en établissant un conseil planétaire de la communication. Nous rendons hommage à votre effort en ce sens.

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 317 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

 

Venez rejoindre le forum de Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...