Les « Walk-ins »

 

 

Les Question : J’ai entendu parler des walk-ins, et cette expression peut s’applique rà moi. Enfant, j’ai vécu une expérience qui semblerait correspondre à cela. De quoi s’agit-il ? Suis-je bizarre ?

Réponse : Je vais en étonner plusieurs en vous apprenant combien les walk-ins sont nombreux en cette période de Nouvel Age ! Permettez-moi de vous donner une brève vue d’ensemble sur ces walk-ins. De nombreux channels sur cette planète sont actuellement capables de vous fournir de merveilleux détails sur le mécanisme de cet attribut spirituel. Ce sont des spécialistes de ce domaine disponibles si vous le souhaitez.

 Les mots « walk-ins » désignent une fusion entre deux âmes pour la durée de vie d’un être humain. J’ai mentionné ce fait lorsque j’ai défini l’âme humaine ;

 Imaginez un humain ayant accepté de venir passer sept à douze années sur Terre afin de croître physiquement pour une autre entité, qui elle, a connu une récente transition (mort dans sa vie précédente) bien à l’intérieur de ses sept à douze ans. D’un commun accord, l’âme humaine plus expérimentée peut se « fusionner » avec l’autre âme pour le reste d’une vie terrestre.

 Lorsque ceci se passe, l’âme originelle se laisse guider, mais elle participe toujours à l’élaboration du programme en court. Vous ne pouvez pas comprendre ce phénomène – comment une fusion comme celle-ci peut fonctionner et comment deux âmes peuvent se comporter comme une seule ; néanmoins, c’est ainsi, et le résultat est une fusion d’âme. L’âme originelle est au repos en regard de son contrat mais elle continue d’être présente jusqu’à la fin de la vie du cops physique. La nouvelle âme est dominante et c’est elle qui peut à peu modifie l’ADN de l’être humain. Ensemble, elles ne font qu’une – une autre chose qu’il vous est difficile de saisir. Il n’y a là aucun conflit d’énergie et aucune division dans la personnalité. Il s’agit d’une fusion spirituelle parfaite, réalisée dans l’amour et dans un but élevé.

 Cela est très fréquent au cours du Nouvel Age. Permettez-moi e vous expliquer pourquoi. Le but d’un tel arrangement est qu’une âme plus expérimentée puisse rapidement revenir sur Terre pour continuer à vivre un contrat intéressant. De plus, l’âme « invitée » dispose d’un meilleur bagage karmique afin de pouvoir mener à bien une tâche importante.

 Comment pouvez-vous détecter une telle fusion d’âmes ?

Généralement, c’est très évident. Lorsqu’il y a un accident impliquant un enfant, ou une expérience de mort imminente, la fusion avec la nouvelle âme peut s’effectuer au moment prédéterminé. L’enfant qui apparaît possède toutes les caractéristiques physiques et les souvenirs de l’âme originelle, mais aussi maintenant, le contrat et les attributs de l’âme ancienne qui renaît. Très souvent, cet humain fera, très jeune, des choses surprenantes ou développera des talents variés sous les yeux de ses parents étonnés. En général, cela survient avant l’adolescence afin que leur développement adulte puisse s’effectuer avec la nouvelle fusion.

 Pouvez-vous regarder en arrière et apercevoir ce schéma dans votre vie ? Croyez-moi, beaucoup le peuvent. Du fait que vous lisez ceci, vous faites sans doute partie de ceux qui représentent l’élite du Nouvel Age. Etes-vous bizarre ? Très chers, si vous pouviez vraiment voir qui vous êtes, vous comprendriez aussitôt que vous êtes bizarres (humour cosmique) ! Vous êtes nombreux a avoir pratiqué cet échange d’âmes afin de revenir rapidement sur cette planète et de pouvoir ainsi participer à l’un des plus merveilleux moments de l’histoire de la Terre. Prenez conscience que vous êtes en train de lire quelque chose ayant trait à cette expérience et que vous êtes en train de comprendre ce qui s’est finalement passé.

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 315 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

 Venez rejoindre le forum de Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...