25 ans de transformation

 

 Au cours de ces 25 années de transformation humaine, les énergies en provenance du centre galactique jouent un rôle primordial. En décembre 2012, la nanoseconde atteindra son zénith lorsque le Soleil du solstice d’hiver s’alignera sur le centre de la Voie lactée, lequel se situe à plus de trente mille années-lumière de la Terre.

 Le 21 décembre 2012, le Soleil se lèvera à l’intersection de la Voie lactée et du plan de l’écliptique, complétant ainsi un cycle de vingt-six mille ans. Cette concordance sera comme un retour très attendu au foyer, une reconnexion avec vos racines spirituelles. Une créativité illimitée provenant de la matrice de la Mère vous rechargera et vous revitalisera. Bous apprendre alors la vérité sur vos origines. Au fil des ans, jusqu’à cette réunion d’heureux augure, votre système solaire verra l’activité se multiplier en vue de cet événement majeur.

 Encore une fois, le moment est venu de saisir l’ensemble de la situation. La réponse aux complexités de la destinée, c’est le rire… Si vous riez, vous vous affranchissez de l’état de victime et des fers de l’impuissance. Si vous rigolez de bon cœur de vos propres créations, vous êtes libre. Il est aussi valable de vous émerveiller car l’émerveillement ouvre le cœur et démystifie la réalité. Les croyances qui façonnent cette dernière sont des fabrications magiques produites dans votre esprit, alimentées en énergie par votre imagination et vos sentiments. Ce sont des blocs de constructions invisibles, les conditions à partir des quelles vous consentez à interagir avec la réalité. A cet égard, votre civilisation comme toute autre qui l’a précédée, doit repérer les rouages subtils qui permettent aux croyances de devenir réalité si elle souhaite comprendre les mystères du multivers.

 Quel est donc vote plan de jeu ?

Que ferez-vous de votre pouvoir de façonner le monde ?

Que préférerez-vous croire ?

 N’oubliez pas que votre vision et votre interprétation des événements de votre époque détermineront la version du monde où vous vous retrouverez.

 

Extrait du livre : SAGESSE DES PLÉIADES, BARBARA MARCINIAK – Ariane Éditions page 258.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...