Les enfants de l’ère Nouvelle

 

Les enfants de l'ère Nouvelle dans ENFANTS INDIGO xviii-la-lune-150x150Ils apportent une énergie plus pure et plus élevée que jamais. Par « élevée », j’entends qu’ils sont capables de garder intacte plus d’énergie en arrivant sur la terre. Une autre manière d’en parler serait de dire que le voile entre votre réalité matérielle et le royaume spirituel a été réduit grâce au travail de pionniers que vous et de nombreux autres avez accompli au cours des décennies qui ont suivi la seconde guerre. Il y a eu un grand nombre d’ouvertures : les autorités traditionnelles ont été remises en question, de nouveaux concepts ont vu le jour et ont influencé la conscience collective de l’humanité à l’échelle mondiale. A première vue, cela a mené à la confusion et au chaos aux yeux de ceux qui aiment les règles et les structures et qui veulent entendre la vérité de la bouche d’une autorité infaillible. Ces temps sont révolus. Vous aspirez tous à ressentir et à trouver l’énergie de la vérité et de la clarté en vous. Cette oeuvre intérieure pave le chemin pour une vie nouvelle sur la terre. Vous avez tous un pied dans l’ère ancienne et un pied dans la nouvelle. La transition vers l’ère nouvelle est une transformation longue et progressive. Les enfants qui naissent actuellement sont déjà debout dans cette ère nouvelle, plus que vous ne l’avez jamais été. Néanmoins, il y a entre eux et vous une connexion et une reconnaissance importantes. Pour clarifier ce point, je vais vous parler un peu plus des différents groupes qui arrivent actuellement sur la terre.

Vous tous qui êtes ici présents, ainsi que tous ceux qui se sentent particulièrement concernés par ces messages, vous êtes des âmes d’artisans de lumière. J’ai déjà parlé des caractéristiques de ces âmes et de leur histoire à travers les âges (cf la série de l’artisan de Lumière). Vous êtes de vieilles âmes et vous apportez la sagesse et l’expérience de nombreuses vies. Grâce à tout ce que vous avez traversé, vous avez développé une sensibilité d’âme qui vous rend sages et pleins de compassion, tout autant que vulnérables.

Vous avez souvent eu l’impression d’être « différents » et avez eu des difficultés à vous adapter à votre environnement social. Spécialement à des époques où l’ordre, la discipline et le refoulement des sentiments étaient normaux, cela a créé en vous une profonde souffrance et a blessé votre centre du sentiment. Mais cette sensibilité qui vous caractérise, vous pouvez la voir maintenant dans les yeux des enfants artisans de lumière qui naissent sur la terre.

C’est le premier groupe d’enfants de l’ère nouvelle que j’aimerais distinguer. Ce sont des âmes d’artisans de lumière, qui sont essentiellement les mêmes que les vôtres, sauf qu’ils arrivent sur la terre par une porte ou un voile différents. Ils sont moins chargés d’énergie ancienne que vous ne l’avez été. Vous avez eu affaire à de vieilles méthodes éducatives, pleines de bonnes intentions mais souvent étouffantes qui réprimaient l’aptitude originelle de l’enfant à s’émerveiller, ainsi que son imagination et son estime de soi. Tout cela change depuis ces dernières décennies. Il y a plus de liberté, plus d’espace pour les sentiments, plus de compréhension de l’importance des émotions, plus de respect pour la nature unique de chaque personne.

Les âmes d’artisans de lumière qui arrivent de nos jours sont donc reçues différemment, dans une énergie différente et cela leur permet d’amener plus d’énergie de leur âme et de leur lumière cosmique à travers le voile. Leur sensibilité est par conséquent clairement visible et peut aussi leur causer des déséquilibres, mais je vous parlerai de cela plus tard.

J’aimerais maintenant distinguer un second groupe d’enfants de l’ère nouvelle. Ce sont des âmes de la terre. Ils n’appartiennent pas historiquement à la famille des artisans de lumière dont nous venons de parler. Leur développement est intimement lié à l’évolution de la vie sur la terre. Ils se présentent actuellement comme un groupe qui traverse les premières étapes du lâcher-prise d’une conscience fondée sur l’ego et se dirige vers une conscience fondée sur le coeur. Les âmes de la terre arrivées récemment déploient une sensibilité plus vive, grâce à leur évolution intérieure personnelle mais aussi par le fait que le voile se réduit et qu’il y a plus d’espace pour l’expression des émotions. Ils font aussi partie de la nouvelle vague d’énergie qui fait son entrée à travers les enfants.

Il y a ensuite un troisième groupe que je souhaite distinguer. Ce sont les enfants-cristal, comme on les nomme dans votre littérature spirituelle. Ils sont relativement nouveaux sur la terre ; ils n’y ont pas passé de nombreuses vies, bien qu’ils aient une riche expérience dans d’autres dimensions ou plans d’existence. Ils s’y sont incarnés sous d’autres formes que le corps humain. On les nomme auss ienfants des étoiles. Leur énergie est souvent de nature rêveuse et ils se caractérisent également par une grande sensibilité. Dans leur cas, il peut y avoir des symptômes physiques tels que des allergies alimentaires ou des problèmes de peau, en rapport avec des difficultés à s’accoutumer à l’énergie de la terre, à la densité et à la grossièreté de la réalité matérielle. Ces nouveaux-venus sur la terre apportent une énergie très raffinée, éthérée et ils ont besoin d’une ample protection et de sécurité afin de parvenir à s’enraciner pleinement. Voilà donc les trois groupes d’enfants de l’ère nouvelle. Nous pourrions même dire que tous les enfants qui s’incarnent actuellement sont des enfants de l’ère nouvelle, chacun selon sa propre nature.

Venez nous rejoindre sur le forum / http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...