L’ADN de Jésus

 

L'ADN de Jésus dans NOUVEAU DON DE LUMIERE pleiadesholo-150x150 Question : Cher Kryeon, Jésus était-il en quelque sorte un « enfant cristal » ? Possédait-il des connaissances ou des facultés incomprises à son époque ? Avait-il un ADN différent, ou évolué ? Cette époque est si exaltante, et le renouveau si évident, que je veux pouvoir expliquer à d’autres tout ce que j’ai compris.

REPONSE : Très chers, nous vous livrons cette réponse avec le plus grand respect envers tous ceux qui aiment ce maître terrestre que fut Jésus. Il ne servirait à rien de vous donner des informations susceptibles de nuire à l’étude ou à la recherche du divin, entreprise par un humain. C’est pourquoi nous ne vous révélons pas souvent la véritable historie des maîtres qui ont foulé le sol de cette planète. Nous voyons cette démarche comme la plus importante activité à laquelle puisse se livrer un humain. Même si les faits historiques sont inexacts, la recherche spirituelle conduit parfois à trouver à trouver la lumière et à prendre conscience que Dieu est en nous tous.

 Jésus était réellement une personne. Sa naissance et sa mort ne se sont pas du tout passées comme elles ont été rapportées, mais il a séjourné sur terre comme une âme illuminée dont les enseignements et les miracles furent le début d’un nouveau don de lumière. Il a enseigné l’unité, ainsi que le principe selon lequel tous les humains peuvent s’adresser directement à Dieu. Il a dit ; « Vous pouvez être exactement comme moi ! » C’est également là notre message : la maîtrise est en chacun de vous. Si vous voulez vraiment en connaître davantage sur la véritable histoire de Jésus, sachez qu’elle réside dans les manuscrits, mais pas dans vos Ecritures.

 Vous avez raison de penser que Jésus avait une conscience partiuclière, comme plusieurs des nouveaux enfants d’aujourd’hui. Son ADN étati dépourvu de certaines des restrictions qui affectent le vôtre, mais possédait celles que vous étudiez maintenant. La couche astrologique de son ADN (celle qui correspond au mouvement énergétique des autres planètes) était neutre et vacante. (Nous vous entretiendrons de cette couche plus tard …) Oui, il connaît votre amour, et tout ce qui connaît votre propre divinité. Comme vous tous, il est multidimensionnel et existe donc en plusieurs lieux en même temps.

 L’illumination spirituelle ne s’obtient pas en suivant quelque être humain ou quelque entité. Elle s’atteint en prenant conscience que Dieu est en vous et que vous faites partie éternellement de son Plan universel. C’est le message qui vous fut livré par plusieurs maîtres, dans plusieurs cultures de l’histoire du monde.

 Tout comme d’autres maîtres ayant séjourné sur terre, Jésus a aussi prêché par l’exemple, ainsi que vous constatiez l’efficacité de ses préceptes.

 Série Kryeon : TOME 8 – Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll – Forum des questions – page 334 – Aux Editions Ariane. 

 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...