Pourquoi nos rêves et leur interprétation ?

 

 Question : Mes rêves sont-il le produit de mon imagination, tout en faisant partie aussi de ma réalité ? Le changement constant du paysage onirique est sans doute lié au fait que notre vraie réalité est multidimensionnelle et peut donc changer de niveau instantanément. De plus, les lieux de nos rêves sont peut-être des réalités parallèles, sur d’autres plans ou dimensions, suscitées par des choix que nous avons effectués ou non dans le « passé ». ils surgissent possiblement de notre subconscient pour nous amener à apprendre dans cette réalité ce que nous avons déjà appris ou tenté d’apprendre dans nos autres réalités…..

Pourquoi nos rêves et leur interprétation ? dans NOUVEAU DON DE LUMIERE amour-640x533-150x150 Réponse de Kryeon : cette fonction humaine est très complexe. Mais voici !

 Sur le plan biologique. Les rêves sont en réalité un remaniement de certains souvenirs libérés par la mémoire. Ils sont une forme d’évacuation mentale que le corps doit opérer afin de réorganiser le cerveau pendant le sommeil. Des éléments sont ainsi déplacés, accordant la priorité aux nouveaux faits emmagasinés par le mémoire. Au cours du processus, vous percevez par intermittence ce qui s’accomplit. Voilà la vérité clinique, non encore découverte par la science. Bientôt cependant, lorsque vous serez capable de cartographier les énergies du cerveau en temps réel, ce processus se révélera. Souvenez-vous alors d ’en avoir entendu parler ici pour la première fois !

 Sur le plan psychologique. Le déplacement de vos souvenirs s’effectue souvent en fonction de vos peurs, de vos amours, de vos passions et même de vos dépendances, selon une hiérarchie qui demeure très révélatrice en psychanalyse et qui n’a pas beaucoup changé depuis les débuts de l’humanité. La non-linéarité des rêves, dans lesquels vous voyez des gens en des lieux où ils ne sont jamais allés ou bien en des endroits où ils ne pourraient jamais se trouver selon une chronologie quadridimensionnelle, est tout à fait naturelle, puisque le cerveau déplace les souvenirs d’une façon non linéaire. Voici une comparaison. Vous transportez une boîte contenant des photographies de toutes vos expériences de vie, soudain, vous l’échappez ; les photographies s’éparpilles alors sur le sol. Vous les ramassez, mais elles ne sont plus dans l’ordre ; le passé et le présent s’entremêlent. Votre tante Simone est à côté d’une maison qu’elle n’a jamais vue, et elle rend visite à vos enfants qu’elle n’a jamais connus. De plus, vous ramassez en premier les photos qui ont pour vous le plus de significations, puisque vous désire les ranger dans un lieu précis qui sera plus accessible au cerveau pour leur rappel. Celui-ci ordonne donc les souvenirs selon les priorités significatives, ce qui a beaucoup servi la psychanalyse.

 Sur le plan spirituel. Grâce à la venue de la nouvelle énergie, le statut ascensionnel du travailleur de la lumière a changé toutes les potentialités et fait émerger une toute nouvelle pièce du puzzle du rêve. Votre nouvelle conscience est maintenant impliquée dans ce réarrangement mémoriel. De plus, si vous oeuvrez à devenir un travailleur de la lumière, le processus du rêve n’a plus le même objet. Il constitue cette fois un remaniement du passé contenu dans votre ADN (en plus du triage biologique des éléments stockés par les neurones, comme nous l’avons vu plus haut). C’est très difficile à expliquer. Reprenons la comparaison des photos répandues sur le sol. Pendant que vus les ramassez, vous remaniez les émotions et les énergies qui leur sont associées, avec un esprit éclairé. Ce père qui vous a violentée est maintenant votre partenaire karmique » et une entité qui a favorablement troublé votre vie. Ce frère dont le suicide a humilié votre famille est devenu celui qui vous a fait le cadeau d’un coup de pied au derrière vous poussant à une véritable recherche spirituelle. Ce partenaire amoureux qui est peut-être étendu à vos côtés vous est à ce jour encore plus précieux à la lumière de votre nouveau rapport avec le divin. Vous ne faites donc pas que réorganiser les souvenirs. Le cerveau les remanie. Ce nouveau processus, fondamental dans les enseignements de Kryeon et chez les autres channels du nouvel âge, démontre que les humains ont acquis un pouvoir supplémentaire. Ces photos que vous ramassez en premier sont celles que vous devez remanier afin de changer votre programme terrestre.

 Les aspects biologiques et psychologiques du rêve correspondent parfaitement à votre statut de travailleur de la lumière. Ils sont soumis au plan divin de votre corps, qui réordonne les priorités de manière que vous puissiez modifier votre ADN.

 Comment interpréter les rêve ? Eh bien, les autres channels ont raison, pour autant que vous oeuvriez à votre illumination, car les vieilles interprétations ignorent les nouveaux aspects spirituels du processus. Vous pouvez maintenant vous  attarder à des interprétations entièrement spirituelles. Avez-vous rêvé de votre tante Simone ? Pourquoi ? Peut-être êtes-vous en train de réviser vos sentiments à son endroit et de la voir sous un jour nouveau ? Peut-être vous rend-elle visite interdimensionnellement afin de vous aider à remanier son histoire par rapport à votre propre vie ? C’est un phénomène très fréquent ; les parents que vous avez perdus dans votre existence quadridimensionnelle reviennent dans vos rêves. Vous oyez bien que c’est très complexe. Recherchez toujours des possibilités d’interprétation non linéaires.

 Enfin, voici un conseil. Si vous faites un rêve dans lequel une chanson ou une action semble se répéter toute la nuit (bien que les rêves ne durent que quelques secondes), sachez que cela n’a aucune signification. N’essayez pas de l’analyser. Il ne s’agit que d’un écran de fumée permettant au cerveau et au divin de s’unifier. Le cerveau crée une boucle qui s’exécute pendant qu’il accomplit des merveilles pour l’accroissement de votre conscience.

Série Kryeon : TOME 8 – Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll – Forum des questions – page 327 – Aux Editions Ariane. 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...