La vraie spiritualité est d’une simplicité inouïe
Nous savons que plusieurs demandent aujourd’hui : « suis-je censé cesser de penser et de ressentir ? Ce serait très bien. A vrai dire, ce serait excellent pour vous. Vous gaspillez beaucoup trop d’énergie précieuse à spéculer sur ce qui devrait se passer, à tenter d’imaginer ce que vous devriez faire, comment vous y prendre pour y arriver, ce que vous croyez devoir faire etc… Votre mental part constamment dans mille directions, il tente de mouler la vie à ses désirs. Nous vous disons ; rien n’est censé se produire et il n’y arien que vous êtes censé faire. Tout n’est qu’illusion ! Il n’y a que les choix que vous avez décidé d’effectuer.
Percevez désormais vos listes de choses à faire – et vous en avez plusieurs ! comme des choses que vous choisissez d’accomplir plutôt que des choses à faire. Pour tout dire, dans une vibration de la cinquième dimension, il n’y arien que nous sommes censés faire ou que nous ayons à faire. C’est toujours un choix. Jusqu’à ce que vous compreniez la différence, vous demeurerez dans une vibration tridimensionnelle. C’est le parcours que vous avez tous choisi. Ceux qui aspirent à l’ascension au cours des prochaines années devront adopter une autre façon de voir la vie ; vous verrez alors de quelle manière ce nouveau voyage se déploiera miraculeusement devant vous. Le protocole pour atteindre la vibration de la cinquième dimension se résume à une nouvelle manière de vivre et de voir la vie.
La vraie spiritualité est d’une simplicité inouïe. Votre mental préfère cependant tout compliquer. En fait, l’information complète pourrait tenir dans une petite brochure, mais la plupart d’entre vous refuseraient d’y jeter un coup d’œil. Vous recherchez continuellement plus d’informations, plus d’enseignements en provenance des royaumes de lumière, de nouveaux médiums, d’autres méthodes d’activation pour atteindre la cinquième dimension, etc…
Nous vous observons et vous disons que vous assimilez l’information par l’intellect et qu’en fin de compte, vous n’intégrez pas beaucoup ce que vous apprenez. Vous la parcourez une fois, deux à l’occasion, et passez au livre suivant, ou à une autre canalisation. Vous oubliez l’essentiel de ce que vous venez de lire ou d’entendre aussitôt que vous trouvez le prochain truc à lire ou que vous assistez à un autre séminaire. Si vous aviez véritablement intégré, même une petite portion, des enseignements spirituels que vous avez étudiés, la plupart d’entre vous auraient déjà atteint l’état ascensionné. C’est votre mental, pas votre cœur, qui a soif de toutes ces choses. Nombreux sont ceux qui alimentent l’esprit au détriment du cœur. Nous vous affirmons que votre cœur sait tout et connaît parfaitement bien le chemin le plus facile pour vous mener à cette liberté spirituelle que vous cherchez à atteindre par l’ascension. Votre intellect, au contraire, vous laisse croire que c’est très difficile et compliqué.
Certains d’entre vous trouvent inutiles les enseignements simples offerts. Vous dite ; « Adama, nous avons déjà entendu tout ça ». Et effectivement, vous les avez entendus maintes et maintes fois. Pourtant, vous traînez encore ici dans cette dimension que vous estimez ne plus être votre vérité !
Nous ne vous demandons pas d’éteindre votre mental parce qu’en fait, il est impossible de faire cesser son fonctionnement. L’humanité est douée d’un esprit qui a sa raison d’être. Le corps physique aussi possède son propre esprit ;il fait partie de votre totalité. Toutefois, vous savez bien que la vibration que vous cherchez vient de votre cœur. Il n’en tient qu’à vous de la trouver, nous ne pouvons intervenir ; nous pouvons vous donner une liste d’étapes à suivre pour vous faire passer pleinement dans cette vibration. Vous devez y consentir, chaque jour, sans restrictions, sans limite ni attentes précises quant au déroulement d’une situation ou de sa conclusion. Vous êtes d’une telle force créatrice. Si vous vous imposez des restrictions ou des barrières, rien ne peut arriver. Laissez-vous guider par votre essence divine jusqu’à la maison, pas à pas.
Jusqu’à maintenant, vous avez été de véritables virtuoses pour ce qui est de vous mettre les pieds dans les plats et de vous compliquer l’existence, de la rendre difficile. Vous maintenez autour de vous une structure qui dicte la manière dont les choses doivent apparaître, et rien ne peut pénétrer cette structure. C’est votre atout premier, mais il ne vous sert pas au-delà de la conscience tridimensionnelle.
Extrait de TELOS III : Adama, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones – Protocole pour la 5è dimension– page 74
Vos petits messages !