Il y a plusieurs versions de Mayas

 

Il y a plusieurs versions de Mayas dans PLEIADIENS (TERRE) mayas-150x150 Certains groupes de Gardiens du Temps intervenant dans diverses conjonctures pour œuvrer ou s’ébattre dans le temps à trois dimensions. L’époque où vous êtes amenés à situer leur existence ne correspond certainement pas à la première apparition des Mayas. Ils sont venus sur Terre plusieurs fois auparavant, il y a des milliers et des milliers d’années. En réalité, ils peuvent atteindre le terme évolutif de l’univers aussi facilement qu’ils se déplacent jusqu’à ses débuts. Leur tâche consiste à s’assurer que toutes les pièces de l’univers fonctionnent et périssent lorsque le temps est venu. Ils voient également à ce que leur destruction ne soit pas prématurée. Ressentez votre lien avec ces Gardiens du Temps mayas et ouvrez-vous aux clés qu’ils ont préparées afin que vous les découvriez.

 Les verrous temporels scellant des réalités fonctionnent de la même façon que les mécanismes qui permettent à l’éclairage de votre maison de s’allumer et de s’éteindre au moment souhaité. D’un point de vue électromagnétique, la conscience est douée d’une pulsation signalant sa présence peu  importe où elle se trouve. La conscience pénètre toute chose, et suivant la façon dont elle est assemblée, elle émet un signal unique, définitif.

 Les Mayas avaient pour dessein de venir sur la planète pour établir un paradigme pour l’avenir. Diverses civilisations gardent ouverts les portails d’énergie sur toute l’étendue de la conscience collective ; les énergies qui appuient ou soutiennent d’autres types de réalités peuvent, en nombre limité, être attirées sur la planète. Une civilisation doit toutefois être préparée et entraînée à ancrer ce pilier de lumière. Là où est la lumière, il y a l’information.

 La civilisation maya fut l’une de ces civilisations. De nos jours, la culture balinaise est l’une d’elles. Ces cultures sont dispersées en petits groupes dans le monde entier. Elles peuvent se situer dans les communautés d’un Etat, ou dans certaines zones d’une ville, là où règnent de façon marquée l’harmonie, la coopération, la réciprocité de soutien et la créativité. Les Mayas élaborèrent une expérience visant à influencer l’avenir et à ensemencer cette planète qui demeura très obscure pendant une longue période de temps.

 Les mayas connaissaient leur objectif. Ils savaient quand ils périraient, tout comme els Tibétains prévoyaient l’invasion de leur pays et cachèrent nombre de documents et d’objets importants des années avant l’arrivée des Chinois, qui se livrèrent à une tuerie en apparence horrible. Puisque les Mayas était des Gardiens du Temps, il leur fut possible d’évacuer la Terre en sachant leur but accompli. C’était là l’un des secrets mayas les plus voilés – ils savaient la date et l’heure.

 Le calendrier maya indique précisément les cycles des cieux et des enfers. Les Mayas connaissaient le jour de leur départ et préparaient cette conclusion. D’un certain point de vue, ils furent transportés vers une autre dimension physique ; en réalité, les Mayas continuent d’exister, ils prospèrent.

 Les Mayas savaient qu’un jour leur temps serait venu et qu’ils quitteraient la planète. Ils savaient également qu’un jour leur savoir, leurs clés, seraient dévoilés et découverts par la Famille de Lumière – vous. Nous supposons que certaines personnes ont déjà découvert ces clés. Les Mayas avaient une représentation complète de leur objectif et de la raison de leur venue afin de semer des indices pour un avenir qui a lieu maintenant.

 Vos clés de conscience se déplacent dans les verrous temporels que les Mayas dévoilent pour vous. Comme ce sont les Gardiens du Temps, les Mayas ouvrent présentement plusieurs verrous temporels sur la planète entière.

 Comment ces secrets vous ont-ils été voilés, vous demandez-vous peut-être – comment avez-vous pu être si contrôlés et gardés dans l’isolement ? Si toutes ces autres créatures et réalités existent, pourquoi ne les avez-vous pas rencontrées ? Parce qu’une toile et des verrous temporels furent superposés à la toile où vous vous situez. Votre civilisation est scellée en majeure partie dans une toile primaire qui comporte les corridors du temps. Votre corridor a été scellé en trois dimensions.

 Lorsque la route sera ouverte – lorsque les verrous temporels seront abolis – les réalités fusionneront, s’entremêleront et changeront, et vous vous lierez étroitement à votre identité supérieure. D’ici les prochains mois, vous devez vous préparer à cette infusion de connaissance. Vous traversez un parcours accéléré, et vous vous préparez à l’ouverture des verrous temporels et à la fusion avec votre identité.

 Les verrous temporels empêchent les civilisations et les réalités de s’entremêler. Lorsqu’ils s’ouvriront et que vous approcherez de la naissance du monde nouveau, une fusion de plusieurs réalités se produire. Si cela s’accomplit avec la maturité et la compréhension de l’emploi de la lumière, cette époque peut s’avérer très inspirante.

 

Extrait de Terre, clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante – Les Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniack page 180.

 

Venez nous rejoindre sur le forum de Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...