La matière

 

La matière dans MESSAGES DE NOTRE FAMILLE porte_440-150x150 La matière est variable et se trouve en relation avec la réalité comme avec le temps. Bien sûr, certaines règles s’appliquent à elle. Simplement, vous ne les connaissez pas toutes encore. Selon Kryeon, la matière se trouve également dans une dimension circulaire ; permettez-moi de vous définir cette notion. En résumé, la matière, la biologie, la conscience et la force vitale se trouvent dans une boucle. « Kryeon, quelle est la différence entre un cercle et une boucle ? » La voici. Un cercle n’a pas de point originel. Il se meut également avec l’énergie. Il n’y a aucune ambigüité à ce sujet. Une boucle indique cependant un retour à la source. En définitive, nous sommes ici pour vous annoncer que vos savants finiront par découvrir des boucles dans tout élément de base constitutif de la matière. Les plus infimes particules concevables possèdent des boucles. Ceci apporte une réponse à certaines des questions les plus fondamentales concernant la raison pour laquelle il y a tant d’espace entre le noyau et le nuage d’électrons. Recherchez les boucles !

 Dans le domaine de la biologie, vous avez d’ores et déjà trouvé certaines d’entre elles, et il ne s’agit là que d’un début. Qu’avez-vous pensé lorsque vos scientifiques découvrirent que l’ADN n’était pas seulement un simple filament ? Qu’est ce que cela vous apprend maintenant à propos de l’ADN ? Que c’est une boucle. Et pour quelle raison l’ADN doit-il se présenter sous forme de boucle ? Parce qu’il doit transporter du courant. De ce fait, l’ADN est un petit moteur électrique. Ce moteur est sensible aux influences magnétiques, car le courant transporté dans une boucle crée son propre champ magnétique. Maintenant, comprenez-vous comment la gaine cristalline peut altérer magnétiquement l’ADN par un flux d’informations d’éveil qui l’entrecroise ? Tous ces éléments commencent-ils à s’assembler ? Votre nouvelle réalité vous procure le pouvoir sur votre propre ADN ! La conscience peut modifier la matière – interroger les physiciens quantiques à ce propos. Et pendant que nous y sommes, souvenez-vous également que l’intention est conscience.

 « Mais, Kryeon, la matière c’est de la matière pour moi. Elle réagit toujours de la même façon, elle est constante. De plus, j’ai de la difficulté à comprendre toutes ces informations scientifiques ». Eh bien, je vais vous fournir un exemple de ceux qui, sur cette planète, modifient et transforment la matière à volonté, juste sous vos yeux. Cela sera-t-il suffisant pour vous ? Dans cet esprit, portons maintenant notre attention sur les avatars sur terre, ceux-là qui peuvent utiliser l’Intention, créer et modifier la matière à partir de rien apparemment. Nous voulons surtout parler de l’avatar Sai Bava et d’autres que vous ne connaissez pas et qui possèdent les mêmes attributs. Si vous pouviez constater ces phénomènes, vous seriez stupéfaits. Ceux d’entre vous qui souhaitent voir, ressentir, toucher, afin de savoir si cette matière transformée existe, devront se préparer à repenser leur conception de la réalité de la matière. 

Il y a des années, nous vous l’avons déclaré ; vous possédez un pouvoir important sur la matière. Très chers, il n’est pas nécessaire que vous deveniez un avatar. Permettez-moi de vous  poser la question suivante : qu’arrive-t-il selon vous, lorsqu’un miracle de guérison survient dans votre vie ? Peu importe le groupe spirituel auquel vous appartenez ou le nom qui figure sur la porte de l’immeuble dans lequel vous vous trouvez. Voyez-vous, les membres de tous ces groupes sont également membres de la famille humaine divine. Lorsqu’ils font appel à l’amour de dieu, quand ils formulent une intention pure, des miracles se produisent. Et, lorsque les os se remettent en place, qu’un tissu apparaît là où il n’en existait pas auparavant et que des tumeurs sont enlevées, que pensez-vous qu’il se produise ? Ce sont l’intention, la conscience et la divinité qui apparaissent, sous la forme d’une baguette cristalline, au sien du cercle vital, propulsant ce dernier vers une autre réalité. Lorsque ce phénomène se produit, vous obtenez un miracle, une modification de la matière t de la biologie ? ceux qui étaient difformes et qui sont dorénavant capables d e marcher miraculeusement, avec un os qu’ils ne possédaient pas, sont la preuve vivante de l’altération de la matière ! Il s’agit d’un phénomène divin, d’un miracle. Et ce miracle provient de la divinité au cœur de chaque être humain, d’une divinité qui modifie la réalité.

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 350 – changer la réalité.

 venez nous rejoindre sur le FORUM http://devantsoi.forumgratuit.org

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...