La voie spirituelle

 

La voie spirituelle dans MESSAGES DE NOTRE FAMILLE sahara1-150x150Chaque être humain présent ou lisant ces lignes perçoit sa voie comme une ligne droite qui se dirige tout droit vers l’oubli. Vous ne pouvez voir où elle se dirige, car elle disparaît au-delà de l’horizon. « Ayez confiance », vous dit-on. On vous dit également que des « solution de dernière minute » s’offrent à vous. Cependant, vous vous voyez tous vous acheminer vers un futur inconnu et certains, parmi vous, sont effrayés. Ce sentiment est différent de ce que vous aviez considéré comme une voie spirituelle dans le passé. 

Nous vous avons enseigné que votre voie n’est pas linéaire, mais qu’elle est inscrite dans un cercle. Cette comparaison est exactement semblable à celle du train de la réalité dont il a été question déjà ici. Votre voie personnelle repasse encore et encore sur des traces anciennes. Aujourd’hui vous vous trouvez sur une voie nouvelle, mais quelques-uns parmi vous ressentent une certaine angoisse. Nous avons discuté avec beaucoup d’entre vous, stoppés sur leur ancienne voie respective, et leur avons expliqué ce que cela signifie. Nous vous avons également donné des instructions au sujet de ce que vous deviez faire à ce propos : « Célébrez avons-nous lancé ». « Célébrez le fait que votre cercle dans ce puzzle concentrique se soit simplement arrêté pour quelques temps ». Pourquoi vous êtes-vous arrêtés ? Parce que vous avez manifesté l’intention de parvenir à votre statut ascensionnel. 

Voici quel est votre pouvoir. Votre voie spirituelle attend véritablement les éléments de cocréation dont nous venons de discuter ; elle attend le divin catalyseur de votre nouveau pouvoir pour créer d’autres potentialités sur la nouvelle voie de la vie. Tant de choses sont différentes dans la façon dont fonctionne votre voie spirituelle que quantité d’humains sont effrayés, car tout cela leur paraît si étrange ! 

Rendez grâce ! N’est-ce pas là une preuve supplémentaire que votre réalité a changé ? Avez-vous déjà ressenti cette sensation dans le passé ? Il s’agit de quelque chose d’autre qui fait partie de votre nouveau bouleversement vibratoire. 

 

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 352 – changer la réalité.

 venez nous rejoindre sur le FORUM http://devantsoi.forumgratuit.org

 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...