Et l’Avenir alors ?

 

 

Question : Que va-t-il se passer dans le futur et que dois-je faire ?

Et l'Avenir alors ? dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN image-153-150x150 Réponse : Il existe un programme, très chers, qui aurait pu être prévu par n’importe quelle personne familière avec l’énergie des nombres. Le cortège de Kyeon aura terminé les alignements du champ magnétique terrestre. A cette date, le nouveau champ sera en place et les modifications pour vos nouvelles habiletés seront terminées. L’année 2003, une année de coefficient cinq (2+0+0+3) qui marquera la fin des alignements, sera donc une année de grands changements. Vous passerez un certain temps à vous familiariser avec les nouveaux alignements qui influenceront les instructions de votre ADN et vous permettront de recevoir des compétences supplémentaires. Simultanément, le champ magnétique lui-même vous transmettra les énergies cosmiques que nous vous avons envoyées pour vous permettre d’atteindre ces temps nouveaux. 

L’année de coefficient cinq après 2003 est 2012 (2+0+1+2) et représente une date capitale. Car l’année 2012 si vous ajoutez foi à votre histoire ancienne et à tout ce qui a été prédit, est la date de la fin des temps. Qu’est-ce que cela peut bien signifier ?

 Certains ont affirmé que cela sous-tend la fin du monde. Cependant cela signifie plutôt un véritable changement, très chers. Nous avons déjà dit cela ? En d’autres termes, au fur et à mesure que la fréquence vibratoire de l’humanité s’élèvera, que les humains de l’ancienne énergie s’évanouiront et que la Terre vibrera à un niveau différent, votre schéma temporel réagira ! Nous avons souvent parlé de la réaction des lois physiques face à l’énergie de l’amour (la nouvelle conscience). Les atomes eux-mêmes changeront, créant un nouveau schéma temporel sur la planète. Si vous avez suivi les informations d e Kryeon relatives aux phénomènes physiques, très chers, tout ceci commencera maintenant à trouver un sens.

 Comme tous les autres aspects spirituels, tout ceci n’arrivera pas brutalement le 1er janvier 2012. Aussi, ne prenez pas la peine d’enregistrer particulièrement cette date. Il s’agit seulement d’un point de repère annonçant le commencement d’un avenir tout à fait approprié pour vous et nous vous communiquons cette information en sachant très bien que vous avez la possibilité de choisir cet avenir ou non.

 L’année 2012 sera donc ce que vous pourriez appeler un point de repère qui se fondra lentement dans la nouvelle ère, pendant que les humains deviendront mieux adaptés pour modifier leur schéma temporel. Aussi, consultez votre calendrier maya et vérifiez ce qu’i annonce pour 2012. Tournez-vous vers le passé afin de voir ce que les historiens spirituels ont écrit à propos de 2012 et vous constatez une convergence entre les informations du passé et celles d’aujourd’hui qui étudient les nouveaux symboles et les mathématiques des cercles. De quoi s’agit-il ?

 C’est l’autorisation du changement. C’est l’autorisation de se diriger vers une nouvelle dimension temporelle, car les êtres de Lumière ne font pas partie de votre dimension temporelle ; lorsque vous élèverez votre fréquence vibratoire afin d’égaler la leur, votre schéma temporel s’adaptera pour faciliter une meilleure adéquation avec eux ;

 « et maintenant, que suis-je supposé faire ? » allez-vous vous demander. « Kryeon, quelle tâche dois-je accomplir ? » L’information que nous vous donnons est toujours la même depuis le début de ces channelings. Prenez soin de vous. C’est tout ce que nous vous demandons. Un seul transformera tous les autres

 Entendez-vous ? Un seul transformera tous les autres. Quoi que vous pensiez de ce qui est en train de survenir dans votre vie et sur la Terre, le plan qui se déroule est beaucoup plus grandiose encore. Votre travail est tellement important. Même en ne guérissant qu’une seule personne à la fois, comprenez bien l’importance du fait que vos guérisons individuelles affectent en définitive de nombreuses personnes. Guérisseurs, vous n’avez aucune idée de la synchronicité impliquée dans ce processus. Persévérez. Elevez votre propre fréquence vibratoire. Soyez circonspects et faites preuve de discernement par rapport à toutes ces choses.

 Très chers, croyez-vous que nous ignorons qui vous êtes ?

Pensez-vous que nous ignorons quelles sont vos épreuves ou ce qui se passe, en ce moment même dans votre organisme ? Ces choses vous sont arrivées afin de vous servir de leçon. Vous gardez au fond de vous certains secrets obscurs dont vous n’avez jamais parlé à quiconque. Croyez-vous que nous l’ignorons ? Et pensez-vous que nous ne connaissons pas ceux qui, parmi vous, se sentent sans défense devant la maladie qui ravage leur corps ? Nous allons vous faire quelques déclarations : Il n’existe rien qui ne puisse être guéri ! Il n’y a pas de problème qui ne puisse être résolu – et toute personne aux prises avec l’un de ces problèmes peut vaincre !

 Ceci est en lien direct avec l’autorisation, avec la conscience de votre propre valeur et provient de votre absolue conviction que vous êtes un fragment de Dieu ! Tout commence dans les profondeurs de votre être. Par conséquent, nous vous invitons à vous « asseoir dans le fauteuil d’or de la connaissance ». Le fauteuil dans lequel Wo fut invité à s’asseoir lorsqu’il fut emmené, symboliquement vers les chambres d’apprentissage. Lorsqu’il pénètrera dans la pièce dorée et qu’il se rend compte que ses guides se pouvaient le suivre, il ne comprit pas, sur le moment, qu’il s’agissait de la pièce de sa propre essence de Soi (relire ici LE RETOUR ..  )  c’est la pièce qui lui inspire la pensée « Je suis digne d’être sur la Terre ». Et comme nous l’avons dit à d’innombrables personnes depuis notre arrivée ici, nous vous invitons maintenant à pénétrer dans cette pièce et à vous asseoir dans le fauteuil d’or. Et le fait de poser ce geste engendrera toutes les autres pièces : la pièce de l’abondance, de la sérénité, de la santé et la pièce du bon contrat.

 Répétez chaque jour : « Je suis un enfant de Dieu et je sui digne de me trouver en cet endroit appelé Terre. Au nom de l’Esprit, je cocrée ma guérison et souhaite que mes vibrations s’élèvent. Dieu, que souhaites-tu que je sache ? » Puis demeure silencieux. Combien êtes-vous à avoir vraiment aimé Dieu ? Peut-être avez-vous éprouvé cet immense amour envers une entité quelconque, un grand maître ? Il est temps pour vous de diriger cet amour en vous-même et de vous aimer ! Il ne s’agit pas d’ego. Il s’agit de vous aimer d’une façon correcte, car cet amour est celui du fragment de Dieu en vous. C’est l’amour de Dieu conservé en vous. En avant ! Il est temps que vous occupiez votre place véritable.

 Ceci est le message de Kryeon. Il a trait à votre élévation par votre propre force intérieure et aussi longtemps que je resterai ici, ce qui représente un laps de temps très long, je transmettrai ce message. Et lorsque vous serez suffisamment nombreux à l’avoir entendu et que vous formulerez l’intention de recevoir tous vos pouvoirs, l’être humain actuel cessera à jamais d’exister et à sa place, apparaîtra l’être de Lumière que vous êtes en train de devenir.

 Chacun de vous est un être remarquable.

Nous aimons chacun d ‘entre vous, très chers ; et il en est ainsi.

Signé Kryeon.

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 319 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

Venez rejoindre le forum de Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...