Les mécanismes de l’énergie

 

Les mécanismes de l'énergie dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN image-141-m-150x150Avez-vous jamais été profondément amoureux ? Croyez-le ou non, ces deux énergies de la conscience humaine nt, sur vous, des effets très similaires. Votre corps ne fonctionne pas normalement et vous semblez vous « déconnecter » de la réalité. Dans cet état, vous dégagez une grande quantité d’énergie qui sera captée par toute personne ou toute chose disposant de l’antenne adéquate. Pour un médium, vous brillez littéralement …(très peu scientifique, je sais).

 Pouvons-nous simplement nous asseoir et nier l’énergie de telles choses ?

Que dire de l’amour de Dieu ? Des milliards d’êtres humains dans le monde entier ressentent ceci au niveau cellulaire et réagissent. Ils vénèrent, célèbrent, prient, chantent et dansent, en raison de l’énergie qu’ils éprouvent grâce à l’amour de Dieu. Ils ressentent cet échange et parlent de miracles, eux aussi provoqués par cet attribut hautement chargé d’énergie. Tout cela n’est-il que trucage ?

 Nous ignorons totalement le mécanisme scientifique caché derrière l’énergie de la conscience humaine, mais nous la constatons tous. Cependant, contrairement à la gravité, elle n’intègre pas les paramètres des phénomènes physiques terrestres mesurables. Ce n’est pas le moment de revoir intégralement l’un de mes principes de base (développés dans mes autres ouvrages), mais au profit des nouveaux lecteurs, je vaux y revenir rapidement, simplement parce que le fait de ne pouvoir mesurer quelque chose ne signifie pas qu’elle n’existe pas ! Les ondes radio existaient-elles avant que nous puissions les mesures ? Oui, mais nous ne pouvions prouver leur existence. Le kit de détection du docteur Sagan aurait jugé leur existence peu probable il y a cent ans. Alors, ineptie ou réalité ?

 Actuellement, je suis convaincu que d’autres attributs arrivent quotidiennement du cosmos sans que nous en soyons conscients. Ils ne  réussiraient pas non plus le test du kit de détection du docteur Sagan, parce que la capacité de les comprendre et de les mesurer ne nous est pas encore accordée et ne fait pas partie de notre réalité.

 Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 335 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

 Venez rejoindre le forum de Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...