Les annales akashiques et lignes de temps

 

Les annales akashiques et lignes de temps dans ESSENIENS images-1 Le drame du Christ était un événement charnière dans l’évolution de la conscience sur cette planète. Sur le plan énergétique, l’événement a atteint toutes les lignes du temps et toutes les dimensions du passé, du présent et du futur. Et a exercé une action sur celles-ci.

 La conscience est malléable, et l’histoire peut être récrite. Si on connaît les résultats spécifiques de certains modèles non tempérés provenant  d’habitue des, on peut mettre fin à ces habitudes ou les changer. Quand un avatar comme le Christ (Yeshua) ou le Bouddha (de son vrai nom Siddharta Gautama) s’incarne, il provoque la modification des modèles incrustés dans la conscience relativement à la séparation et infuse ces modèles d’une énergie plus englobante et livre de perceptions et de projections dualistes. La vieille réalité qui appelait à la division est ensemencée, et quand les graines sont tout à fait mures, une réalité consensuelle plus harmonieuse, ou un monde plus harmonieux, peut émerger. La conscience émergente basée sur l’amour permet de faire un bond exponentiel vers une plus grande réalisation de l’unité. En tant que Conseils, nous sommes très motivés à réduire ainsi la souffrance sur cette planète.

 Nous voyons collectivement les âmes qui sont accordées au drame du Christ parce qu’elles y ont participé de quelque manière. Nous voyons des livres s’écrire et toutes sortes de médias émerger à cette époque-ci, car les semences christiques qui furent plantées il y a plus de 2000 ans sont maintenant très mûres. Nous voyons que tout ce qui a été caché, étouffé et déformé au cours des deux millénaires qui suivirent le drame peut cette fois être révélé. Nous voyons une grande guérison et un grand éveil se produire, spécialement chez les âmes en résonance vers l’histoire du Christ et qui sont engagées dans cette histoire par leur karma. Si vous lisez ces mots, il est hautement probable que vous êtes une de ces âmes à qui on avait montré les Annales akashiques du drame christique avant qu’elles ne s’incarnent dans cette vie-ci. On vous a donné l’occasion de choisir comment participer à l’éveil et à la moisson de ces semences que vous et notre famille/communauté essénienne avions déjà plantées.

 Puisque vous entiez les graines en train de gonfler en vous, vous inspirant à être créatifs, vous avez écrit des livres, dirigé des films, repoussé les limites culturelles et institutionnelles, mis en doute les dogmes, fusionné le mysticisme de l’Est et de l’Ouest, libéré les races et les genres, et vous vous êtes débarrassés du lourd fardeau de la peur et de la souffrance d’innombrables manières. L’époque actuelle présente d’extraordinaires occasions

 Issu du livre : Transition 2010 – série Kryeon – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll  et les invités comme Anna, grand-mère de Jésus, en page 232.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...