Le pouvoir de la pensée humaine

 

Le pouvoir de la pensée humaine dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN nebuleuse1-150x150Un cerveau peut-il en influencer un autre ? Lorsque vous priez pour quelqu’un (pensée concentrée), peut-il s’en rendre compte ? Dans l’affirmative, cela prouve-t-il un transfert d’énergie ? Lorsque vous méditez en groupe, pouvez-vous concentrer votre énergie en combinant vos efforts, comme si vos esprits respectifs étaient synchronisés par un esprit collectif plus puissant ?

En mesurant scientifiquement les ondes cérébrales, les pulsations cardiaques et les émotions de personnes réunies ainsi, la réponse à cette question fut oui. De même, les ondes cérébrales de personnes méditant en groupe et concentrées sur un sujet furent aussi évaluées. Les résultats montrèrent une synchronisation parfaite des courbes formées par les ondes cérébrales de chacun des membres du groupe.

Prenez conscience que les pouvoirs psychiques, qui étaient auparavant considérés comme surnaturels, sont bel et bien une réalité. L’expression « pouvoirs psychiques » peut gêner votre esprit logique, car elle est associée depuis très longtemps aux gens qui sont considérés comme bizarres, ou comme des imposteurs. Aussi, utilisez-vous l’expression « énergie de la conscience humaine », qui est plus précise.

Au cours de ces expériences, il a été démontré que la conscience humaine peut affecter la matière. Non seulement ce fait représente-t-il un cuisant camouflet pour le kit de détection des inepties, mais il confirme aussi les premiers éléments fondamentaux fournis par Kryeon, en 1989. Ignorer la réalité de cette énergie et proposer un kit qui fonctionne sans elle est illogique. Je sais que, dans l’avenir, quelqu’un de beaucoup plus qualifié que moi complètera ce kit. Alors, pourrons-nous « prouver » que l’amour est une réalité !

On pourrait maintenant en terminer avec l’affaire Sagan et aborder un sujet directement lié à la pensée humaine par rapport à l’éveil spirituel et aux changements de notre planète et plus spécialement adressé aux lecteurs férus de métaphysique.

 

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 337 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

 

Venez rejoindre le forum de Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...