Notre avenir est-il sombre ?

 

Notre avenir est-il sombre ? dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN eauEn notre qualité de métaphysiciens, nous avons recueilli des preuves solides à l’effet que quelque chose d’alarmant allait se passer sur notre planète. 

  1. Nostradamus, un prophète d’il y a quatre cents ans, nous a fourni de s prédictions très précises. Ses quatrains inspirés, écrits il y a quatre siècles, parlèrent d’Hitler et le citèrent à une lettre près (on peut y lire « Hiser ») Il prédit aussi avec précision l’assassinat du président J.F Kennedy. Il serait intéressant de profiter de sa sagesse et de sa précision pour voir ce qu’il a dit concernant notre futur immédiat. En fait, c’est effrayant ! Nostradamus a indiqué que nos continents verront leurs côtes métamorphosées sur des centaines de kilomètres ! Les grandes villes situées sur les côtes de la plupart des continents seront noyées sous les eaux. Ces événements seront-ils provoqués par une catastrophe majeure ? 
  1. Gordon Michael Scallion, un visionnaire du Nouvel Age spécialiste des prévisions catastrophiques, nous a répété le même scénario des années durant. Il a eu des visions confirmant les assertions de Nostradamus et il a publié des cartes nous décrivant les effets détaillés qui résulteront de ces événements. Les modifications côtières sont horribles et ma propre ville sera engloutie. Peut-être même la vôtre. 
  1. La tribu indienne des Hopis possède aussi ses anciennes prédictions et (vous l’aurez deviné) sa carte correspond exactement aux deux précédentes, montrant les eaux empiétant largement sur les zones côtières actuellement habitées.

 Que va-t-il se passer ? Et pouvons-nous l’éviter ? Devons-nous nous effondrer de peur ? Si vous avez regardé l’émission télévisée sur les événements apocalyptiques possible Prophecies and Predictions, vous pourriez le penser. Vous souvenez-vous de cette émission ? Avec David McCallun – une lampe de poche sous le menton, une musique qui fait froid dans le dos et des volutes de fumée – dans le rôle du scientifique (je deviens facétieux). Ce genre d’émission est élaborée dans le but précis de vous affoler et s’appuie sur une pseudoscience, sur des rumeurs à sensation et sur Gordon Mickael Scallion ; l’émission télévisée Millenium nous apprend (en utilisant des faits très vagues et des rumeurs) que la Terre glissera sur un axe en 2001 en raison d’un alignement exceptionnel avec les autres planètes de notre système. Si vous vous souvenez, Kryeon nous a dit en 1989 que cette très ancienne prédiction est, en réalité, la nouvelle modification du réseau magnétique (la raison de la présence de Kryeon ici) et non pas un déplacement réel de l’axe terrestre.

 Pour plusieurs,  Kryeon est simplement un channel bidon. Aussi, pourquoi le croire ? Et pourquoi ne pas croire plutôt les devins ? poursuivez votre lecture.

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 339 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

 

Venez rejoindre le forum de Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...