La nature humaine

 

La nature humaine dans MESSAGES DE NOTRE FAMILLE libellule_0Avez-vous jamais pensé que vous assisteriez un jour à l’évolution de l’humanité au cours de votre vie ? Quelle est cette réalité qui permet la naissance d’enfants tellement différents que vous aurez besoin de réapprendre tout ce qui concerne la façon de les élever (allusion aux enfants indigo) ? Ce groupe d’enfants est soudainement apparu comme différent des autres.

Très chers, les enfants qui naissent en ce moment appartiennent à un nouveau type d’humains. Vous pouvez définir ce phénomène comme vous l’entendez, mais il s’agit en fait d ‘un changement de la nature humaine.

Certains diront : « La nature humaine recherchera toujours le pouvoir et la cupidité, et c’est ce qui conduit les humains à leur perte. Quel que soit votre avis à ce sujet, ces défauts perdront les êtres humains, systématiquement ». Une nouvelle réalité s’annonce. Les enfants qui naissent actuellement ne représentent plus l’ancien paradigme de la nature humaine ; oh, bien sûr, ils posséderont toujours certains traits typiquement humains que vous êtes accoutumés à voir, mais examinez-les (ainsi que leur future progéniture), car ils regardent la réalité qui les entoure et disent ; « Pourquoi les choses sont-elles ce qu’elles sont ? » Et au niveau cellulaire, ils possèdent la sagesse, la connaissance et les capacités nécessaires pour créer un monde dans lequel la paix incarne l’objectif principal. La tâche de l’humanité consiste à amener les diverses populations du globe à vivre et à travailler ensemble – des populations qui font du commerce, se tolèrent et ne possèdent pas de frontières fermées.

Nombreux sont ceux qui ont déclaré que, depuis des éons, l’histoire de l’humanité prouve que tout cela est utopique. « La nature humaine profonde finira par balayer ce vain espoir », voilà ce que répètent fréquemment les prophètes de malheur. Eh bien la  nature humaine telle que vous l’avez connue n’existe plus. Lorsqu’apparaîtra la seconde génération d’enfants indigo, vous constaterez l’apparition d’un nouveau genre de gouvernement. Vous commencerez  à distinguer l’intégrité submerger l’ancienne nature humaine qui n’était guidée que par l’avidité et la recherche de pouvoir. Vous vous apercevrez qu’un profond désir d’améliorer l’humanité se fait jour, très différent de ce que vous appelez la réalité A. Ces enfants sont différents et vous offriront une planète différente si vous le leur permettez. Les avez-vous examinés avec attention ? Ne représentent-ils pas un changement important de réalité ? Pensez-vous que vous constateriez ce grand changement si votre train n’avait pas emprunté une autre voie ?

Voici quelles sont vos potentialités, très chers, alors que vous faites passer ce train magnifique appelé humanité de la voie A à la voie B, puis à la voie C et enfin  à la voie D. Lorsque vous plongerez votre regard dans celui de ces enfants, vous vous rendrez compte que les anciennes âmes sont présentes. Savez-vous quels sont leurs attributs ? Ils appartiennent à la Terre. Regardez-les profondément dans les yeux et voyez si vous reconnaissez en eux des membres de la famille. Leur but est différent de celui des autres humains qui naissent sur cette planète du libre choix ; il est grandiose. Et il y a une immense différence entre la façon dont s’est déroulée votre naissance et la manière dont se déroule la leur aujourd’hui. Voyez-vous, leur but est collectif, mais leur contrat est individuel. Vous n’avez jamais possédé de but collectif. Cette caractéristique ne pouvait figurer dans votre structure spirituelle. Soudain, vous la voyez chez ces enfants. Tout cela fait partie de la nouvelle voie que votre train a empruntée.

 

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 354 – changer la réalité.

 venez nous rejoindre sur le FORUM http://devantsoi.forumgratuit.org

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...