L’avenir

 

Le grand dragon (la Chine) composé d’un quart de la population de la Terre, est calme. Mais les habitants de ce pays surveillent attentivement la situation afin de déterminer où se situeront les effondrements de civilisations pour pouvoir s’y ruer et y implanter leur culture. Ces événements ne les prennent pas au dépourvu, car ils étaient inscrits dans leurs prophéties, annoncées par leurs anciens.

 Voici le futur de la Terre.

L'avenir dans MESSAGES DE NOTRE FAMILLE violet1-150x150Ah, mais il y a pire ! Nous vous emmenons au Moyen-Orient. Ecoutez attentivement : dans cette zone, très chers, au cœur de l’énergie du saint des saints, la bête est arrivée. Et celle-ci, avec ses yeux brillants et sa taille de 12 000 mètres, a planté fermement ses pieds sur chacune des anciennes zones tribales. Elle est là pour régner pendant 4000 ans ce qui représente la moitié de la durée de sa vie.

 Cette bête représente la guerre nucléaire qui commence dans ce pays, où les humains ont décidé de s’exterminer au nom de Dieu. Voici l’avenir de la Terre. Il s’agit du mois d’octobre 1998. Nous le savons. Oui, cette date est passée. Je vous ai juste décrit la prophétie des Ecritures. Je vous ai simplement communiqué la prophétie de Nostradamus, veille de 400 ans. C’est également la prophétie des maîtres du Nouvel Age qui eurent des visions de la Terre, telle que mesurée et annoncée en 1962 (une mesure spirituelle semblable a eu lieu à la Convergence harmonique de 1987). Et ce que je viens de vous décrire représentait une possibilité bien réelle !

 Cependant, rien de ce qui avait été prédit pour la Terre ne s’est réalisé. Rien du tout ! Ni catastrophes, ni guerres raciales, ni guerres nucléaires. La « bête » a été évitée et je me trouve à l’endroit précis qui fut responsable d’une telle modification de conscience. Ecoutez ceci, très chers, écoutez bien : lorsqu’un cuisinier s’affaire dans sa cuisine, il n’a aucune idée de la façon dont son repas est apprécié par les clients du restaurant. (Une métaphore à l’intention de ceux qui, aux Nations Unies, sont quotidiennement confrontés aux luttes, à la négativité et au stress de l’existence, sans pouvoir vérifier le résultat de leur travail).

 La Terre et tous ses habitants devraient se réjouir massivement. Et ils devraient commencer par vous baigner les pieds. Nous nous adressons à ceux qui dans cette enceinte, s’occupent des enfants du monde et des problèmes de déforestation. Nous nous adressons à ceux qui luttent contre les maladies. Vos efforts ne sont pas vains. Oui, nous nous adressons à ceux qui imposent la paix à la guerre et qui souhaitent une planète où régnerait l’entraide.

 La conscience de la planète participe à vos efforts. Cette planète où règnent, selon vous, luttes et querelles, est en réalité et métaphoriquement, la cuisine dont nous venons de parler. Une grande partie de cette planète ressent un changement majeur, peut-être sans s’en rendre compte. Une planète fonçant tout droit vers un nouveau paradigme de coexistence et non pas vers une catastrophe généralisée ou une guerre totale. Il y aura, bien sûr  certaines complications, des luttes, mais en contrepartie, voyez ce changement de conscience. Aujourd’hui, ‘l’accent porte sur la solution des conflits et sur les conclusions durables plutôt que sur « qui a raison » ou « qui mérite cela ». Il s’agit de la responsabilité de tous les humains, et non pas uniquement de celle d’une élite. Le monde entier met l’accent sur la création d ‘une existence pacifique de tous les peuples ; les habitants de cette planète se dirigent ensemble vers le nouveau millénaire qui, auparavant était considéré comme la fin du monde. Je suis ici parmi vous pour vous annoncer alors que le nouveau millénaire approche, qu’un potentiel spirituel d’élévation et de sagesse existe maintenant un lieu de l’horreur dont je viens juste de vous parler. Les potentialités sont celles de la nouvelle Jérusalem – et elles sont entre vos mains.

 Chacun d’entre vous est venu au monde sur cette planète, pleinement conscient du potentiel de 1962. Vous connaissiez également toutes les possibilités de changement et le fait que l’année 2000 ne verrait peut-être pas se réaliser la catastrophe prévue, mais apporterait beaucoup plus de nouvelles pacifiques. Regardez autour de vous. Aucune des prophéties ne se réalise. Même si certains tentent d’insuffler la vieille énergie au sein de la nouvelle conscience, ils échoueront. Ils représenteront toujours la vieille énergie et seront rejetés par la planète.

 Jamais moment ne fut plus favorable à la création, dans ce bâtiment, d’un Conseil des Sages, un conseil consultatif composé d’autochtones de cette planète. Et nous vous déclarons que la conscience de cet immeuble le soutiendra. De même que celle des peuples ; la conscience de la planète vous pousse à cette réalisation. Il s’agit de l’étape logique suivante – et lorsque vous présenterez cette réalisation, faites-le d’abord au public. Ce sera lui qui vous soutiendra.

 Sachez qui vous êtes réellement ! Peut-être pensiez-vous n’être qu’un individu parmi tant d’autres ? Je vous le déclare, la FAMILLE elle, vous a remarqué, vous n’êtes jamais seul. Lorsque vous rentrerez chez vous ce soir, contemplez-vous dans un miroir. Nous vous conseillons de regarder votre reflet, droit dans les yeux, et de prononcer,  haute voix, les mots suivants : JE SUIS CE QUE JE SUIS ;

 Et il en est ainsi. Kryeon.

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 370 – channeling aux Etats Unis.

 venez nous rejoindre sur le FORUM http://devantsoi.forumgratuit.org

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...