Comment dois-je parler à mon corps

 

QUESTION : « Kryeon, je vous ai entendu dire que nous pouvions parler à nos cellules. Qu’est-ce que cela signifie ? Comme dois-je m’y prendre ? »

Comment dois-je parler à mon corps dans NOUVEAU DEPART colombes REPONSE de Kreyon : il faut comprendre que le siège de l’éveil spirituel se trouve dans chaque cellule. Cela signifie que votre orteil, votre genou et votre coude sont tout aussi importants que le chakra de la couronne, cette étincelle créatrice située au sommet de la tête, d’où vous pensez, de façon erronée, que provient votre sagesse spirituelle. Dans cette pièce, certaines personnes sont en train de jouir d’une prolongation de vie par qu’elles ont appris il y a longtemps ce que c’était que de reconnaître le divinité en chaque cellule de leur corps, e dis bien chacune.

 Alors, vous êtes invités à entreprendre l’apprentissage de la communication avec vous-mêmes. Ceci rejoint grandement le contenu de la question précédente. Vous voulez toujours communiquer avec le ciel, mais que diriez-vous d’entrer d’abord en contact avec votre intérieur ? Etiez-vous au courant de ceci ; plus vous parlez à votre structure cellulaire de ce que vous êtes et de votre divinité, plus aidée devient la communication avec la famille et l’Esprit ? Tout est interrelié. Ce qui nous intéresse c’est l’ensemble de votre ADN, car c’est cet ensemble qui renferme les informations sur le processus spirituel, donc pas seulement a partie située dans le haut de votre tête ; familiarisez-vous petit à petit avec l’intégralité de ces phénomènes appelés ascension, communication spirituelle, cocréation, et vous verrez que cela requiert une expérience intégrale du corps. Fini le temps où tout ce que vous étiez semblait siéger u sommet de votre tête. Pendant des années, nous avons annoncé que ceci arriverait … et maintenant c’est fait. Les anciens yogis le savaient et vous ont montré comment mobiliser le corps tout entier. Désormais, vous en verrez la nécessité même pour communiquer, sans parler de vous autoguérir ! La méditation n’est pas un exercice vécu dans la compassion et chaque cellule saura que vous êtes branchés. Vous êtes en train d ‘apprendre un nouveau langage, voilà la vérité.

 

Kryeon : Tome VII – Un nouveau départ, canalisé par Lee Carroll – page 254. Channeling de Reno, Nevada février 2002.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...