Un futur modifié

 

Un futur modifié dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN image-22-150x150Une chose est arrivée sur la planète à propos des prédictions en général. En fait, celles-ci ne se déroulent pas comme prévu. Regardez autour de vous. Ceux d’entre vous qui étudient les prophètes qui obtiennent de bons résultats dans leurs prédictions (ainsi que ceux qui en obtiennent de mauvais), considérez ce qui suit.

  1. Le prophète Edgar Cayce a obtenu au moins 60 % de bons résultats, mais ce pourcentage est tombé à moins de 30 % au cours des dernières années. Cela signifie-t-il que Cayce avait tort ? Comment ces résultats sont-ils altérés ?
  2. Sheldon Nidle, qui nous fit une prédiction dramatique et effrayante sur la ceinture de photons dans on livre You Ar Necoming a Galactic Human, se trompa du tout au tout et sa prévision ne se produisit jamais. Ni aucune de ses prédictions concernant les ET, ce qui lui vaut zéro sur toute la ligne. Cela signifie-t-il que Sheldon se trompait ?
  3. Selon les spécialistes de ses écrits, les quatrains de Nostradamus sont maintenant obsolètes depuis quatre ans. Ses prédictions ne se réalisent pas comme prévu. Nostradamus s’est-il trompé ? Cela ne lui était jamais arrivé auparavant.
  4. Gordon Michael Scallion publia ses spectaculaires cartes des côtes englouties il y a plusieurs années déjà. Les dates figurant sur ces cartes annonçaient notre fin du monde pour la fin des années 80 ou le début des années 90. Lorsqu’il constata que rien ne s’était produit, M.Scallion s’empressa de publier de nouvelles cartes avec une mise à jour des dates de notre cataclysme. Que s’est-il passé ? Gordon s’est-il trompé ?

Ces visionnaires et autres channels eurent tous des visions qui leur parurent extrêmement réelles. Plusieurs d’entre eux obtinrent d’excellents résultats auparavant. Se sont-ils trompés ? La réponse est non. Si, comme Kryeon l’affirme, nous avons modifié notre futur il est alors possible que ces visionnaires aient rendu compte d’un futur qui ne s’est pas produit. Ils ont entrevu par channeling, un futur potentiel qui est maintenant passé, grâce à notre travail sur cette planète. Ils ont donc décrit un futur de l’ancienne énergie, un futur qui a maintenant été modifié à jamais. Il est intéressant de constater comment ceux d’entre eux qui sont encore vivants réagissent devant leurs mauvaises prédictions. A ce jour, ils ne semblent pas admettre s’être trompés et ont déclaré que, pur une raison ignorée, les mauvaises nouvelles ont simplement été retardées. Ainsi, continuent-ils à répandre leurs informations alarmistes, modifiant les dates et les événements (parfois à l’échelle nationale à, provoquant craintes et troubles. Je désapprouve cette attitude. J’estime que nous pouvons examiner notre monde à trois dimensions avec le bon sens et le discernement que Dieu a accordé aux humains et établir une corrélation avec quelque choses qui s’est produit récemment et qui a provoqué une différence – une grande différence.

 

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 341 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

 

Venez rejoindre le forum de Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...