L’émergence de l’Atlantide aujourd’hui

 

L'émergence de l'Atlantide aujourd'hui dans LEMURIENS de TELOS petit-8On nous a invités à parler de l’émergence de l’Atlantide, qui se produit graduellement, de concert avec l’avènement lémurien. Nos deux anciennes civilisations fusionnent afin de diffuser une teinte nouvelle d’amour et d’unité sur cette planète. Méfiez-vous de ceux qui tenteront de produire dans votre dimension deux émergences distinctes. N’oubliez pas ce que nous vous avons dit. Nous, de la civilisation atlantéenne ascensionnée, sommes entièrement au service de l’émergence lémurienne ; ces deux venues se produiront ensemble, d’un seul cœur et d’une seule famille de Lumière. 

On comprendra à nouveau l’exploration à laquelle nous nous livrions à l’époque de l’Atlantide. Nous occuperons encore une fois une place dans la hiérarchie des êtres sur cette planète, hiérarchie qui comportera des prêtres et des guérisseurs de haut rang, des magiciens et des sages. Chers frères et sœurs, sachez qu’aujourd’hui, après une longue nuit ténébreuse au fil de notre évolution, nous avons un formidable amour et une sagesse inédite à partager avec vous. Et nous souhaitions demeurer à vos côtés pour vous réconforter lors de votre voyage. 

Nous n’avons pas à nous repentir de nos actons passées. A vrai dire, le temps passé depuis la chute de l’Atlantide à oeuvrer au service de la Terre et de l’humanité pour le bien du Tout dépasse de loin la douleur et les dommages que nous avons causés à l’époque. Nous remercions de tout cœur la fraternité lémurienne de lumière de nous avoir aidés inconditionnellement lorsque nous en avions le plus besoin. Nous les remercions de tout cœur pour leur amour constant et leur travail assidu à nos côtés au cours de notre longue guérison. 

Le temps est venu de faire connaître la vérité sur l’époque de l’Atlantide. Il n’en tient qu’à vous de nous percevoir sur le jour nouveau que nous avons choisi ; nous devons joindre nos mains et unir nos cœurs pour permettre aux révélations de la nouvelle Lémurie de se diffuser concrètement dans votre monde. 

L’époque de l’Atlantide représente le pire exemple d’usage perverti de l’énergie sur cette planète et par l’humanité ; on nous avait accordé des dons inestimables et nous avons choisi de les avilir. Nous vous avons déjà parlé de nos réticences quant aux actes commis à cette époque. Lors de notre première transmission, nous vous avons demandé pardon, et avons bénéficié de votre indulgence. Nous avons évacué beaucoup des énergies plus denses, de la douleur et du traumatisme qui subsistaient encore depuis l’anéantissement du continent et nous vous remercions d’avoir fait preuve de compassion. 

Ceux qui parmi vous ont vécu jadis en Atlantide et qui ont connu le cataclysme ont sondé les profondeurs de leur être pour se libérer de l’angoisse et de la méfiance qui persistaient. Ravis et sincèrement soulagés, nous constatons chaque jour que cette guérison et cet affranchissement se poursuivent. A mesure que vous évacuez individuellement les vieux problèmes et la résistance liée à vos expériences en Atlantide, nous sommes capables d’exprimer plus intensément le cœur de la Lémurie. 

Nous sommes véritablement unis par notre reconnaissance et notre acceptation de cette dimension supérieure de l’amour. C’est à votre tour de l’introduire dans la sphère physique de votre dimension. Une fois que vus y serez parvenu, l’émergence conjointe des fraternités lémurienne et atlantéenne deviendra réalité pour nous tous. A vrai dire, nous avons été à vos côtés depuis toujours, dans votre dimension, mais votre fréquence ne vous autorisait pas à nous percevoir. Bientôt ce sera plutôt l’inverse qui se produira ; vous émergerez à une vibration supérieure, appartenant à votre propre essence divine, et vous vous reconnecterez à notre vibration. 

Lorsque ce moment viendra, nous nous reconnaîtrons mutuellement et nous saurons que nous ne formons qu’une famille – les étiquettes « Lémuriens » ou « Atlantéen » n’auront plus cours, car nous serons désormais un. Toutes appellations distinguant pays ou religions s’estomperont. Une fois encore, nous vivrons ensemble dans l’unité et l’amour. 

Avant que n’ait lieu cette émergence complète dans votre dimension, plusieurs événements et transformation surviendront à la surface. Il n’y a pas de victimes dans votre monde aujourd’hui. Vous avez créé l’ensemble des situations, globales ou personnelles, survenant au quotidien. La plus grande difficulté pour vous, à l’heure actuelle, c’est d’équilibrer votre désir de vous harmoniser avec le bien suprême de tous. Chacun de vous doit comprendre au plus profond de son cœur le pouvoir de création qu’il déteint à chaque instant. 

La bénédiction de la transformation se manifestent pleinement par l’intermédiaire d’énergies vibratoires supérieures qui déploient et modifient la réalité jour après jour ; l’époque de la non-ingérence est révolue ; chacun d’entre vous est invité à se joindre à la grande aventure. On vous incite à vous souvenir de qui vous étiez aux temps passés, des bénédictions et des souffrances, des joies et des chagrins. Les expériences du passé ont leur raison d’être, leur sagesse et leur utilité pour votre avenir cosmique. 

Extrait de TELOS III – protocole pour la 5è dimension : Message de Poside, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones –page 85

 

Venez nous rejoindre sur le forum : http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...