Vous avez produit la dualité

 

Vous avez produit la dualité dans LEMURIENS de TELOS 1-296x300Jadis, en Atlantide, nous avons choisi de nous servir à des fins égocentriques des énergies que nous avions à notre disposition. Vous avez atteint un stade de votre évolution sur cette planète où les leçons assimilées doivent porter fruits. Nous devons garder le cœur ouvert et accepter les expériences, les anciennes comme les récentes. Nos esprits, néanmoins, de concert avec le mental universel, doivent reconnaître la vérité. L’Atlantide fut une civilisation qui a perdu le contrôle. Elle s’est dissociée des énergies florissantes du cœur et de l’âme. Un grand nombre d’Atlantéens ne se préoccupait plus que de la quête de connaissances et de pouvoir, au détriment de la vérité. Nous ne respections plus notre essence divine, ni la grâce que l’on nous avait accordée.

 Votre monde d’aujourd’hui affronte des problèmes tout à fait similaires. Vos dirigeants actuels sont critiqués en raison de leur conduite douteuse et de leurs motifs équivoques, tout comme nous attaquions nos dirigeants d’alors. Et les réponses que l’on vous fait ne vous satisfont pas spirituellement ; elles ne résonnent pas avec votre âme. Les paroles de ces dirigeants peuvent parfois sembler justes et les sentiments qu’ils expriment peuvent paraître sincères, mais en les analysant de plus près avec votre cœur, votre unique baromètre, vous savez que l’on vous gave d’illusions, de mensonges et de leurres. Vous êtes désormais bien conscients que cette tromperie ne peut plus durer, car votre Créateur a décrété un jour nouveau de lumière pour cette planète.

 Tous, vous avez produit cette dualité que vous admettez comme réelle ainsi que les voiles que vous vous efforcez de supprimer. Ils ont été créés pour faciliter l’assimilation des leçons et l’accumulation d’expériences extraordinaires. Nous aussi avons créé nos voiles illusoires à l’époque atlantéenne ; nous étions persuadés de pouvoir jouer sans conséquence avec les énergies de la création et de la manifestation. Vous en faites de même en vous leurrant au sujet des effets de votre usage impropre de l’énergie.

 Par énergie, nous ne parlons pas des technologies qui facilitent votre style de vie contemporain. Nous ne faisons pas non plus référence aux atteintes portées à votre environnement ainsi qu’à la structure physique de votre ADN. Et nous ne référons pas seulement à la manipulation de l’information à laquelle se livrent vos médias comme méthodes de contrôle mental.

 Nous faisons référence surtout au mauvais emploi de l’énergie émotionnelle sur Terre. Le corps émotionnel vous appartient de naissance, c’est un don précieux, mais vous l’avez muré en le niant jour après jour. En tant qu’être évoluant de la race humaine, l’on vous a accordé une structure émotionnelle incomparable. Les animaux et les végétaux en ont reçu une moindre. Et pourtant, vous considérez que ce corps émotionnel est votre faiblesse, votre talon d’Achille. Plusieurs ont l’impression qu’il faut s’en débarrasser, qu’il faut endiguer ses effets et supprimer les messages qu’il vous transmet. 

Le don véritable que possède votre corps émotionnel, c’est l’aptitude qu’il offre à chacun de vivre l’éventail le plus vaste de scénarios, sur une multitude d’incarnations et d’apporter des trésors d’expériences pour les ramener vers le Tout, vers le corps de Dieu. L’impureté et l’irrationalité du corps émotionnel ont permis l’expression complète de tout ce que vous êtes. Par le fait même, le corps émotionnel a permis l’expression de l’Esprit. Cependant, comme vous avez ignoré ce concept, il a sombré dans l’oubli. Vous vous êtes efforcés de vaincre vos émotions par la raison, oubliant qu’elles étaient le conduit de votre cœur et de votre âme.

 Vos émotions sont des énergies qu’il ne faut pas ignorer ou réprimer ; il ne faut pas les abandonner ou s’en méfier. Elles sont une représentation exacte et sacrée de votre flamme individuelle que vous devez alimenter pour qu’elle brille intensément ; a l’époque de l’Atlantide, nous avons commis l’erreur de croire que nous pouvions nous couper de notre cœur et de tout ce qui faisait de nous des humains, en atteignant une perfection intellectuelle qui nous rendrait plus qu’humains. Ce fut notre plus grave faute, que commentent nombre de vos dirigeants aujourd’hui. 

Ressentez la force et la passion pour la vie qui s’éveillent en vous lorsque vous retrouvez votre intégrité, lorsque vous rétablissez les voies et les conduits pour les énergies qui vous entourent ; tendez-vous pour toucher le monde qui vous entoure grâce à vos émotions ; ressentez les arbres, les fleurs, les animaux dans les prés, le chant de l’oiseau, les fleurs du jardin et le confort de vos  foyers ; tendez-vous pour toucher le cœur de l’autre le plus profondément possible ;

 Ensemble, nous donnons naissance à la nouvelle Lémurie ; ensemble, nous créons l’ouverture que vous désirez pour votre émergence dans les dimensions existant au-delà de la vôtre ; nous vous attendons, car nous vous aimons si tendrement et vous gardons dans nos cœurs ;

 Votre famille atlantéenne. 

Extrait de TELOS III – protocole pour la 5è dimension : Message de Poside, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones –page 88

 

Venez nous rejoindre sur le forum : http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...