Au moment de la purification de la Terre

 

Au moment de la purification de la Terre dans PLEIADIENS (TERRE) eau2 Vous serez incité à vous regrouper pour consolider les communautés existantes ou en former de nouvelles au moment de la purification de la Terre et des bouleversements et du tumulte qui s’intensifient. Chaque communauté, ou village communautaire, s’étendra et s’épanouira suivant la capacité de ses membres à produire ensemble des formes-pensées.

 Chaque communauté devra établir un concile coopératif afin que chacun puisse, avec les autres, contribuer à la nourriture, à l’abri, la musique, aux mouvements et aux sons. Ce système communautaire retrouvera un mode de vie archaïque où l’on dépendait les uns des autres. Il rétablira l’ancien schème gouvernant les relations d’où découlait un style de vie interrelié. Des désaccords surviendront ; tous doivent toutefois travailler à donner vie à des formes-pensées similaires. Ces formes-pensées susciteront des champs énergétiques autour des lieux où vous habitez, et ceux qui frapperont à votre porte y auront été attirés, car vos formes-pensées seront des aimants. Si vos formes-pensées et la communauté sont puissantes, si vos liens mutuels sont bien établis, animés et solides, vous attirerez à vous ceux qui partagent une intention similaire. Vous serez étonnés par ces centaines de gens qui souhaitent se joindre à votre communauté. Si cent personnes souhaitent s’intégrer à votre communauté, vous saurez que les formes-pensées ont attiré ces gens vers vous plutôt que vers une autre communauté.

 Une communauté en déséquilibre et en désaccord émet toutes sortes d’énergies  chaotiques. Vous devez apprendre à travailler ensemble. Si quelqu’un en est incapable et crée une force aliénante, la communauté doit alors chercher à guérir cette personne. La personne doit s’ouvrir à cette guérison et assumer la responsabilité de la cause de cette discorde. Si la personne perpétue cette dissonance, il ou elle devra peut-être quitter la communauté. Dans les temps à venir, il ne vous sera pas possible d’entretenir des factions adverses. Votre tâche implique une grande partie la guérison, une grande tolérance, beaucoup de compassion et l’attention aux signes et aux symboles. Permettez aux autres et à vous-même de vire des expériences et d’exprimer ce qui donnera lieu aux réalisations profondes.

 Chaque membre doit participer à la totalité de la communauté, de sorte que chacun y contribue par son talent. Les communautés se spécialiseront dans certains produits, développeront leurs talents ou leurs aptitudes en fonction de l’ensemble des consciences des gens. Peut-être vous demanderez-vous ; « Comment saurai-je avec quel ensemble de consciences humaines j’aboutirai ? » Vous serez guidé par une main invisible vers la communauté que vous pourrez servir et qui vous servira suivant vos intentions, vos convictions et vos désirs.

 Le fait d’appartenir à une communauté et de vivre plus près de la terre, de respirer de l’air pur et de vous sentir vivant vous apportera un soulagement. La nourriture sera revitalisée. Le rire, les rapports humains s’approfondiront, et chaque instant de la vie aura une valeur accrue. Eventuellement, vous en conclurez que la vie est un jeu et que la réussite du travail n’est possible que si l’on joue la vie. Si vous ne jouez pas correctement, votre travail ne peut réussir. Le travail doit toujours être bénéfique à la communauté. Plusieurs guérisons surviendront. Les communautés seront portées à construire, et s’ensuivra une renaissance de la culture des temples. Sur toute l’étendue de cette contrée, on marquera des sites, et des édifices sacrés d’une merveilleuse beauté seront érigés. Les changements sur Terre révéleront plusieurs secrets enfouis dans la Terre même. Les pyramides disséminées sur cette terre qui sont pour l’instant recouvertes, seront dévoilées. De plusieurs fissures et crevasses surgiront des sites anciens depuis longtemps ensevelis.

 Le succès sera assuré à la communauté capable de fusionner ses formes-pensées, de passer outre aux conflits d’ego, et d’en arriver à un objectif et à une qualité de vie viable. Certaines communautés pourront cultiver des plantes parallèlement à la méditation, au son et à l’intention, servant de communication suivie avec la nature. Des membres de ces groupements peuvent pratiquer ensemble de toning, produire ensemble des rêves et de la musique. Ces communautés seront les plus prisées, celles qui joueront le mieux ; cela n’implique pas cependant un hédonisme qui résulte dans l’oubli de ses responsabilités, l’abandon dans l’alcool et les drogues, ce genre de choses qu’on confondraient pour le jeu véritable. Lorsque vous jouerez, vous jouerez consciemment avec l’énergie, la libérant et la dirigeant à la manière d’un enfant. Vous aurez ensuite le devoir, la responsabilité et le dévouement nécessaire afin de rendre votre communauté magnifique. L’interaction avec un groupe comporte une grande puissance. 

Plusieurs de vos talents qui contribueront à la communauté ne sont pas à ce jour dévoilés ni reconnus. Ils proviendront de l’intérieur.

 

Extrait de Terre, clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante – Les Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniack page 224.

 

Venez nous rejoindre sur le forum de Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...