La conscience a modifié les lois physiques

 

Mai 1996 : Le magazine Time du 3 juin afficha un titre effroyable en page 61 :

« Un projectile traverse la trajectoire de la Terre. » Manifestement, en mai 1996, nous fûmes sur le point d’être heurtés par un très gros astéroïde ! Lisons ce que Time écrivit :

La conscience a modifié les lois physiques dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN lame-23-168x300 « Tôt la semaine dernière… cet intrus céleste frôla la Terre à toute vitesse, manquant la planète de 280 000 milles, c’est-à-dire de rien en termes d’astronomie. (La lune n’est qu’à 240 000 milles de la Terre). D’environ 550 mètres de largeur, ce fut le plus grand objet jamais observé si près de la Terre. Duncan Steel, un astronome australien, a calculé que si l’astéroïde avait heurté la Terre, sa vitesse aurait été d’environ 90 000 kilomètres / heure. Les scientifiques estiment que l’explosion qui en aurait résulté aurait été d’une puissance comprise entre 3000 et 12 000 mégatonnes. L’astronome Eugene Shoemaker, un pionnier de la recherche des comètes et des astéroïdes, juge qu’une telle explosion équivaudrait à empiler l’arsenal nucléaire américain et celui des Russes et à les faire exploser ensemble ».

 Si cet astéroïde nous avait heurtés, cela se serait sans doute passé dans l’un des océans terrestres. Il s’agissait là d’un compte rendu scientifique,  mais quelle en fut la signification métaphysique ? Cet énorme « rocher » aurait-il pu nous heurter ? Etait-il programmé pour cela ?

 J’ai posé la question à Kryeon, qui m’a répondu par l’affirmative. Je réfléchis à sa réponse. « Mais il ne l’a pas fait ! Pourquoi ? » Ce fut alors que je reçus le clin d’oeil de Kryeon, un gigantesque « bain d’amour », et qu’il me dit à nouveau, comme si je ne l’avais jamais entendu : « La conscience modifie les lois physiques ».

 Je demandai encore : « Kryeon, voulez-vous dire que nous avons changé les calculs d’orbite et modifié la trajectoire d’un astéroïde ? » La réponse fut encore oui !

 Ce fut difficile à croire. Cette catastrophe évitée de justesse et publiée dans un magazine national s’inscrivait-elle par hasard dans le travail de Kryeon ou bien y avait-il quelque chose de plus ? Par cette question, vous pouvez continuer à percevoir mon esprit sceptique à l’œuvre. J’étais sceptique, en effet, bien qu’étant channel. Je voulus en savoir davantage. Je fus servi.

 Je ne parvenais pas à le croire. Là, noir sur blanc, un channel avait prédit que « notre » astéroïde nous mangerait de peu. C’était dans The Complete Ascension Manuel de Joshua David Stone, publié par Light Technology Publishing (l’éditeur du Sedona Journal). En page 246 est décrit un brillant channeling par une entité nommée Vywamus. Lorsque le livre fut publié, le channel de Vywamus était Janel McClure, aujourd’hui décédée. Au fil des pages, Vywamus déclarait qu’un astéroïde d’un mille se dirigeait vers la Terre. Prévoyant son arrivée aux environs de 1995.

 « D’un point de vue de la conscience, dit-il cela pourrait être une chose excellente, une nouvelle énergie qui serait intégrée dans le système de la Terre ».

Il ajoutait :

« L’astéroïde transporte une grande quantité d’énergie spirituelle. Si l’humanité a atteint le point de développement lui permettant d’utiliser cette énergie, l’astéroïde ne sera pas destructeur ».

 La visite de cet astéroïde fut l’un des événements qui permirent d’éliminer un futur déterminé par l’ancienne énergie, et nous devions tous l’apprendre non pas par le biais d’un magazine du Nouvel Age qui aurait pu être suspecté de partialité par de nombreuses personnes, mais par un média d’importance nationale qui rapporterait cette découverte. Habituez-vous à cette méthode. Les réalisations de l’Esprit et les prédictions du Nouvel Age seront toutes annoncées ainsi, de façon que chacun puisse les contempler. L’astéroïde ne nous a pas heurtés, car nous disposions d’une conscience humaine élevée. Les prédictions alarmistes pourront continuer, mais comme dans le cas de l’astéroïde, nous ne les verrons jamais se réaliser. Voici véritablement un instant à fêter !

 Cher lecteur, Kryeon souhaite ajouter quelque chose à ce sujet :

« Très chers, comprenez-vous maintenant l’amour que nous portons ? Comprenez-vous maintenant ce que vous avez accompli ? Ce sont les humains qui possèdent le pouvoir en ces temps de nouvel Age. Il y en aura toujours qui même avec la preuve devant leurs yeux, continueront à crier que nous approchons de la fin. Au fur et à mesure que leurs affreuses prédictions se diluent dans la réalité et que rien de ce qu’ils avaient annoncé ne se produit, rendez grâce à l’amour de l’Esprit qui s’associe avec vous pour élaborer le grandiose avenir de la planète Terre !

 Célébrez le nouveau millénaire et la graduation de la race humaine.

Célébrez notre amour pour vous !

Je n’ai rien à ajouter à ceci.

 Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 342 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

 Venez rejoindre le forum de Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...