La magie de l’avenir

 

La magie de l'avenir dans LEMURIENS de TELOS libellule-gifAntharus, le dragon bleu nous dit : N’oubliez pas que le retour des existences magiques dont vous rêvez ne peut être que le résultat de l’unité divine, de votre degré d’unicité avec toute forme de vie. Dans les royaumes de lumière, vous ne pourriez pas engendrer par vous-même un style de vie magique à moins d’être totalement unifié avec ce que vous cherchez à créer. Cela signifie que lorsque vous deviendrez l’incarnation même de l’amour et de l’unité et que vous rayonnerez uniquement l’amour, toute vie s’alliera à vous pour ne faire qu’un. De ce point de vue, vous serez en mesure de créer à votre guise et en tout temps. Vous pourrez tout avoir et tout accomplir. Tous les royaumes s’unifieront aussi à vous pour ne faire qu’un, les éléments et les esprits de la nature travailleront avec vous pour réaliser vos désirs. Ils le feront avec grand plaisir, comme service à la vie. Les animaux seront d’excellents compagnons de jeux… bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer actuellement ; les unicornes détiennent le secret des mystères cachés de nombreux royaumes connus et inconnus à ce jour ; ils se feront une grande joie de vous les faire connaître. Es fleurs et les plantes se renouvelleront continuellement pour votre plus grand plaisir. Vos résidences seront magnifiques. Vous pourrez vous transporter instantanément n’importe où, en tout temps. Finalement, les problèmes de survie que vous connaissez dans la troisième dimension auront disparus. Voilà, mes amis, le grand partenaire d’amour et de fraternité, voilà ce qui vous attend dans la quatrième dimension. 

Aujourd’hui, ce n’est pas la troisième dimension qui vous limite, mais le fait que vous vous refusiez à reconnaître que vous pouvez avoir dès maintenant une vie très agréable, pleine de merveilles. Si seulement vous saviez foi en vous-même et si vous vous ouvriez à recevoir les dons que la vie attend de vous accorder à tous. Cessez de nier vos atouts.

 

Extrait de TELOS III – protocole pour la 5è dimension : Message de Poside, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones –page 105

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...