Cité souterraine à Machu Picchu

 

Cité souterraine à Machu Picchu dans LEMURIENS de TELOS sousterraine-193x300Du cœur de la cité souterraine de lumière à Machu Picchu, de notre demeure d’une splendeur royale, nous transmettons un amour sincère et nos salutations chaleureuses à tous ceux qui liront cette transmission de lumière. Tant parmi vous sont en fait nos amis d’autrefois et des membres de notre famille de jadis. Au nom de notre civilisation ascensionnée ici, nous vous transmettons nos bénédictions, à vous tous qui cherchez avec tant d’enthousiasme et retrouver votre nature divine. Nous vous souhaitons la bienvenue au sein de notre énergie.

 Mon nom est Cusco, je suis ici en compagnie de notre frère télosien Adama pour vous décrire notre cité intérieure. La cité péruvienne du même nom fut baptisée il y a longtemps, en souvenir de mon essence, pour l’aide que j’ai apportée aux habitants de la surface dans cette région au cours de l’histoire passée. Je suis l’un des Anciens ici, et je préside au Conseil des Anciens de la cité.

 Je suis enchanté d’être en présence d’Adama aujourd’hui.

Six kilomètres sous la montagne de Machu Picchu au Pérou, un mot quechua qui signifie : « vieille montage », une civilisation hautement évoluée réside dans une merveilleuse cité de lumière, également nommée Machu Picchu. Celle-ci ressemble à Telos en plusieurs points, et sa population incarne également la conscience de la cinquième dimension. Cette ville existe depuis presque aussi longtemps que la cité lémurienne. Disons qu’elle est plus récente d’environ deux mille ans seulement.

 Néanmoins, l’histoire de notre civilisation est différente et je vais vous parler de deux périodes marquantes. Voyez-vous, à une certaine époque, et pendant quelques éons, parallèlement à l’ère de la Luémurie, nous vivions à la surface, formant de minuscules communautés de lumière où régnait une authentique fraternité, là où se trouve actuellement la ville de Machu Picchu. Puis, il y eut une augmentation de la négativité à la surface de la Terre. L’obscurité et la violence sévissaient de plus en plus intensément. Finalement, avec l’engloutissement du continent de la Lémurie, puis de celui de l’Atlantide, nous avons pris conscience que la paix et la beauté que nous goutions étaient sur le point de prendre fin. Il devin alors impératif pour nous de reconstruire notre cité à l’intérieur de la Terre, tout comme les télosiens l’avaient fait avant nous. Nous souhaitions aussi façonner une cité de lumière pour recevoir d’autres membres de la civilisation inca qui ascensionneraient éventuellement vers la cinquième dimension.

 Nous étions déterminés à préserver notre culture et ses trésors sous terre, conscients que tôt ou tard, ils seraient menacés par la négativité de l’humanité. Nous avons agi comme les Lémuriens qui, quelques milliers d’années avant nous, avaient érigé leur cité de Telos sous terre afin de préserver leur culture et les grands trésors de leur continent.

 Vous savez, même si les civilisations terrestres viennent d’une diversité de galaxies, de système stellaires et planétaires, la plupart d’entre vous, au fil de vos nombreuses incarnations sur cette planète, ont choisi de vivre un vaste éventail de possibilités et se sont incarnés plus d’une fois dans les grandes cultures qui ont évolué ici-bas.

 Cela signifie que, peu importe d’où vous provenez originellement, planète, système stellaire ou univers, au cours de votre cycle d’incarnations, vous avez tous été à un moment ou à un autre, Lémurien, Atlante, Maya, Inca, Egyptien, etc. Qu’est-ce que cela fait de vous aujourd’hui ?

 Sachez que, dans notre monde, nous n’avons plus besoin de ces étiquettes pour nous identifier. Nous nous épanouissons dans l’unité du Créateur. Chacun fut conçu depuis le cœur de ce dernier, et chacun possède des empreintes et des aspects de lui-même un peu partout, dans tous les univers, galaxies et systèmes planétaires.

 Extrait de TELOS III – protocole pour la 5è dimension : Message de Poside, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones –page 109

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...