Les habitants de Machu Picchu

 

Les habitants de Machu Picchu dans LEMURIENS de TELOS habitant Notre cité souterraine fut d’abord habitée par notre peuple, la civilisation inca ascensionnée. Peu à peu, quelques scientifiques lémuriens et atlantes se sont joints à nous et sont venus grossir nos rangs. Notre population a beaucoup augmentée depuis les débuts, car plusieurs êtres sont venus vivre parmi nous. Par exemple, Aurélia Louise Jones a plusieurs amis et d’anciens membres de la famille ici. Sa famille n’est pas a uniquement à Telos ; elle est disséminée dans plusieurs cités de l’intérieur.

 Nous vivons tous en unité, dans un esprit d’harmonie totale et de véritable fraternité. Vous savez, un être ascensionné n’est pas contraint de vivre en un seul endroit ; il a la liberté de se déplacer et d’habiter plusieurs lieux. Certains d’entre eux viennent vivre ici pendant un certain temps, d’autres choisissent d’y demeurer plus longtemps.

 Notre mode de vie est très similaire à celui de Telos. Même si chaque cité a ses particularités, l’ensemble des cultures ascensionnées partage les mêmes principes universels. Le mode de vie diffère donc peu d’une cité à l’autre.

 La population de notre cité compte désormais un peu plus d’un million d’habitants. Ce qui nous différencie de Telos, c’est que la communauté intra-terrestre de Machu Picchu se compose de trois cultures différentes alors qu’à Telos, la civilisation lémurienne prédomine. En fait, plusieurs de ses citoyens possèdent le même corps ou s’incarnent dans cette culture depuis si longtemps qu’on peut pratiquement les considérer comme des fondateurs de la race lémurienne. Adama, entre autres, est l’un de ces êtres, de même qu’Ahnahmar.

 Il y eut ensuite une autre période importante dont plusieurs d’entre vous ont entendu parler ; comme vous le savez bien, il y a quelques centaines d’années, les conquérants espagnols envahirent l’Amérique du Sud et anéantirent sauvagement la presque totalité des merveilleuses sociétés qui y vivaient à l’époque. Mus par une impérieuse avidité à s’emparer de tout l’or sur lequel ils pouvaient mettre a main, les conquérants espagnols ne respectèrent rien ni personne ; a l’poque, il y avait une communauté inca paisible, prospère et d’un niveau d’évolution supérieur qui habitait à la surface du Machu Picchu. Quand les bains de sang et les ravages perpétrés par les Espagnols commencèrent, ils furent invités à se joindre à notre cité. Ils ont également emporté avec eux leurs trésors et se sont installés à l’intérieur de la Terre. A ce jour, ils sont toujours ici.

 Notre cité compte des êtres de la cinquième dimension, mais aussi d’autres de stades supérieurs de la quatrième dimension. Comme à Telos, il existe plusieurs niveaux de conscience. Certains possèdent une nature physique telle que vous la connaissez, tandis que d’autres sont de nature purement éthérique. Telos possède un niveau de conscience allant de la quatrième dimension supérieure jusqu’aux huitième ou neuvième dimensions.

 Extrait de TELOS III – protocole pour la 5è dimension : Message de Poside, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones –page 111 

Venez nous rejoindre sur le forum : http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...