Prédictions de changements terrestres
Vous avez à maintes reprises entendu parler des prédictions relatives aux changements terrestres. Certains parmi vous les ont pris avec un grain de sel. Il ne vous est pas venu à l’idée qu’elles pouvaient vous concerner personnellement, même si vous avez pu croire qu’elles toucheraient d’autres personnes loin de vous ailleurs dans le monde, ainsi que les journaux le rapporteraient. Qu’en penserez-vous si cela se produit à votre porte ou dans la ville voisine ? Que direz-vous si les villes les plus importantes des États-Unis commencent à s’effondrer ? Comment allez-vous vous sentir à votre avis si vous vous éveillez un bon jour et que vous apprenez que le sol s’est ouvert de la ville de New York jusqu’à Washington ? Cela suffira-t-il à vous ébranler un peu et à vous amener à restructurer et réévaluer votre vie ?
Vous êtes de plus en plus conscients de ce qui est en train de se passer parce que les journaux ont commencé à en faire état dans leurs manchettes. En fait, des articles à ce sujet ont été publiés depuis quelque temps. Il y a plus de vingt ans que des écologistes et autres défenseurs de l’environnement parlent de la dégradation globale de l’environnement, mais les gens se sont dit que les problèmes allaient se régler tout seuls. Du reste, les questions d’environnement ne font pas vendre les journaux et, dans une certaine mesure, les gens ne se sont pas montrés intéressés à entendre parler de leur responsabilité dans tout cela. Cette attitude ne fera qu’empirer les choses; la plupart des gens prétendront n’avoir rien su de ce qui se préparait et ils penseront que les problèmes auront surgi de nulle part. Les choses vont devenir tellement graves que nous prédisons que certains pays en viendront à bannir l’utilisation de l’automobile.
Les enseignements ou leçons de la Terre en ce moment concernent de nombreuses choses. À mesure que les fréquences changent, tout change. Lorsque les fréquences changent, c’est comme si vous déménagiez dans une autre maison: tout l’environnement change. Ces changements ont pour but d’améliorer la vie de chacun. Ils sont conçus pour amener tout le monde à une plus grande facilité et à une meilleure compréhension. Ils permettront de désengager les êtres humains du paradigme qui a défini votre monde comme étant solide et ce dans des termes très limités.
Si les êtres humains font de la qualité de vie leur priorité numéro un dans leur vie en honorant la qualité de vie de la Terre, il n’y aura alors que très peu de bouleversements sur cette planète. Cependant, la plupart des humains, tout particulièrement en Occident, ne sont intéressés que par une qualité de vie fort différente, à savoir celle qui se définit par le nombre d’appareils électroniques qu’ils possèdent, le nombre de vêtements différents se trouvant dans leur garde-robe, et de voitures dans leur garage. Ils ne se soucient absolument pas de savoir quelles peuvent être les conséquences de la fabrication de tous ces biens de consommation sur l’être sensible qu’est leur parent planétaire.
Si les êtres humains ne changent pas — s’ils n’adoptent pas des valeurs différentes et s’ils ne réalisent pas que sans la Terre ils n’existeraient tout simplement pas — alors la Terre, dans son amour envers sa propre initiation et son aspiration à une fréquence plus élevée, déclenchera une purification qui rétablira l’équilibre encore une fois. Il est fort probable que bien des gens quittent la planète en une seule après-midi. Peut-être qu’alors tous les autres commenceront à se rendre compte de ce qui ne va pas. Des événements n’ont cessé de se produire pour vous stimuler, vous encourager et vous amener à prendre conscience qu’il doit y avoir un changement global. Il y a des mouvements populaires qui vont connaître une croissance phénoménale. Ce qui arrivera à la Terre dépend du degré de bonne volonté que chacun mettra à accepter de changer. Quelle est votre responsabilité dans tout cela ? Jusqu’à quel point êtes vous prêts à changer ? Le temps est venu non pas simplement d’en parler mais de le faire ? En vous engageant à changer dans votre propre vie, vous mettez automatiquement à la portée de l’ensemble de la planète la possibilité de changer tout autant.
La Terre lutte de toutes ses forces pour retrouver son intégrité. En ce moment, la planète se sent privée de son intégrité, déshonorée, et mal aimée. La Terre vous aime et vous fournit un lieu où vivre; elle est un organisme vivant. La Terre s’apprête à rétablir son intégrité et à vous faire comprendre l’importance qu’il y a à s’aimer soi-même en aimant la Terre. Aimez-vous vous-même et aimez la Terre, car c’est la même chose au fond.
Les changements que connaîtra la Terre pourraient jouer un rôle important pour faire tomber le système. Ils provoqueront la ruine des compagnies d’assurances, ce qui entraînera à sa suite l’effondrement de plusieurs autres systèmes. Nombre d’entreprises bancaires vendent leurs hypothèques aux compagnies d’assurances, et les compagnies d’assurances ont fortement investi dans le domaine des obligations hautement spéculatives. Supposons qu’il y ait certains autres désastres majeurs comme l’ouragan Hugo ou le tremblement de terre de San Francisco couplés avec une guerre et l’économie au noir — pendant combien de temps pensez-vous qu’elles pourront continuer à fonctionner ? Sur papier, personne n’a encore vraiment mis tout cela à jour. Ce n’est toujours qu’une question de chèques qui passent d’une banque à l’autre afin de garder le tout à flot. Par conséquent, il est plus que probable que les changements terrestres seront d’une certaine façon utilisés pour provoquer cet effondrement.
Les changements que connaîtra la Terre amèneront également une unification et un triomphe de l’esprit humain parce que les hommes et les femmes se donneront la main pour s’entraider mutuellement au moment où les désastres se produiront. Ceci est de nature à créer des liens entre les gens.
Il existe des technologies qui pourraient nettoyer cet endroit très rapidement s’il en était voulu ainsi dans le plan. Cependant, comme l’espèce actuelle n’assume pas ses responsabilités envers la Terre, cela ne servirait aucune fin utile. L’espèce actuelle doit apprendre à honorer et respecter l’intégrité de son berceau de vie. Vous devez tous apprendre à honorer votre corps car sans lui vous ne seriez pas ici, tout comme sans la Terre vous ne seriez pas ici. Votre corps et la planète sont vos deux plus grands dons et les choses les plus précieuses que vous possédiez. L’idéal serait que vous considériez la Terre et votre corps physique comme sacrés, que vous les honoriez, et que vous leur accordiez une vénération et un amour sans bornes. Ceci se répercuterait dans votre maison, sur votre propriété, votre pays et votre corps.
Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades – BARBARA MARCINIAK – les messagers de l’aube
Vos petits messages !