Le rôle principal de la cité Machu Picchu

 

Le rôle principal de la cité Machu Picchu dans LEMURIENS de TELOS 12-petit Notre rôle à Machu Picchu c’est notre implication dans la préservation des forêts tropicales, car elles sont indispensables à la vie sous toutes ses formes et au bien-être de la planète. En raison de l’appât du gain des humains et du manque de respect dont ils font preuve, sans notre intervention pas une seule de ces populations n’aurait survécu à l’heure actuelle. Nous tentons de faire cesser la dévastation, dans la mesure où nous y sommes autorisés. Même si nous n’avons pas encore la permission d’effectuer d’interventions directes dans votre dimension, nous faisons le maximum qu’il nous est autorisé de faire.

 Nous sommes, avant tout, des agents de la paix et de l’harmonie et nous travaillons activement auprès de la nature. Au moment opportun, nous aiderons la Terre à retrouver sa beauté et sa perfection originelles. Sachez que nous ne sommes pas les seuls à œuvrer en ce sens, et très bientôt, nous nous joindrons à une équipe plus grande. Et lorsque nous émergerons à la surface, dans quelques années, ce sera avec une immense joie que nous partagerons ces connaissances avec vous.

 Entre temps, nous vous lançons une invitation à venir assister à nos enseignements pendant la nuit, particulièrement si vous désirez développer ce que vous appelez un « pouce vert » mais un pouce vert de la cinquième dimension. Nous vous enseignerons de prodigieux secrets sur la nature, secrets qui ne font plus partie du savoir disponible à la surface actuellement ; au moment opportun, vous serez enchantés d’appliquer, facilement et avec grâce, ces nouvelles connaissances pour produire autour de vous la beauté et la perfection naturelles que nous avons créées ici. 

Nous travaillons aussi avec la couleur. Du fait que votre monde souffre d’une pollution si grave et qu’il reste si peu d’oxygène dans l’atmosphère, si des millions d’anges et d’êtres ascensionnés n’approvisionnaient pas l’oxygène et ne purifiaient pas l’air, la vie dans votre dimension ne serait plus possible en plusieurs régions. 

Lorsque vous dormez la nuit, nous émettons d’immenses faisceaux d’une fréquence lumineuse verte spécifique dans votre ciel. Cela a pour but de purifier l’air, de restaurer et de réparer l’atmosphère terrestre, sans quoi, le taux de mortalité sur cette planète serait chaque jour mille fois plus élevé à l’échelle globale ; il existe également plusieurs équipes d’êtres provenant d’autres cités de lumière qui accomplissent un travail similaire, même s’il est un peu différent du nôtre. Un grand nombre d’entre nous contribue à votre bien-être en aidant au bon fonctionnement de la Terre et de l’humanité jusqu’au jour de la grande purification, qui approche à grands pas. Attendez-vous à ce qu’elle survienne d’ici la fin de cette décennie, pas après.

 

Extrait de TELOS III – protocole pour la 5è dimension : Message de Poside, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones –page 113

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...