TELOS entretien de J.C Genel

 

TELOS entretien de J.C Genel dans LEMURIENS de TELOS lumier10-225x300Les très nombreux entretiens que j’ai depuis plus de quinze ans me confortent dans l’hypothèse que, selon notre disposition d’esprit, nous portons parfois un peu du fardeau des autres afin qu’ils bénéficient d’un peu de répit, d’in ciel plus clément, juste le temps de recouvrer la force de poursuivre le chemin. Nous n’en tirons aucune gloire car l’échange est permanent et bien au-delà de notre conscience humaine. Cette hypothèse me plaît car elle rend les relations avec autrui plus légères, plus fluides, plus aimantes.

 Les temps sont venus pour nous d’accomplir la pensée d’un sage amérindien ; « Nous ne sommes pas des êtres humains venus vivre une expérience spirituelle, mais des êtres spirituels venus vivre une expérience humaine ». Voilà qui peut nous aider à réfléchir différemment à notre condition et à quitter les croyances millénaires qui renforcent, générations après générations, l’illusion. Notre besoin de nous libérer n’a jamais été aussi tenace et le message lémurien nous encourage à franchi le pas, à devenir responsables de nos vies.

 Aurélia Louise Jones insiste sur le fait que nous devons rêver une vie nouvelle. Que serait cette nouvelle vie ? Peut-être voir au-delà de l’aspect humain, au-delà de l’illusion. Etre capable de sentir la vie des autres, les aider à réaliser leurs rêves parce qu’au fond, ils sont un peu les nôtres. Nous entretenons tous l’idée de retrouver le paradis perdu, d’être heureux et de vivre en bonne intelligence, d’être dans la lumière et la sagesse de nos frères lémuriens. Et si cela était possible maintenant ? Partout sur la planète, des vortex d’énergie s’ouvrent ou son réactivés. Des descentes de lumière venant des mondes subtils nous inondent. Les scientifiques reconnaissent que de profondes transformations magnétiques affectent la Terre. Une abondante littérature mystique – channeling, romans, enseignements etc… voit le jour. La naissance d’enfants appelés psychiques ou indigos et enfin des manifestations spirituelles de plus en plus nombreuses sont autant de signes que notre intelligence se prépare à vivre un saut quantique. C’est le moment de vivre ce que nous sommes, parce que notre vie est une histoire d’amour. Seul l’amour nous équilibre et nous protège de tout. A chaque phase d’accélération dans l’évolution – c’est ce que nous vivons – nous sommes aidés et accompagnés par les êtres d’autres dimensions. La résurgence Lémurienne, la résurgence de la conscience christique en est la preuve et ce n’es t pas la seule.

 Préparons-nous à porter un regard différent sur la vie. Celle-ci est le vaste laboratoire dans lequel nous avons choisi d’expérimenter l’amour inconditionnel. Nous ne somme spas ici-bas en train de vivre un purgatoire, mais en train d’essayez d’évoluer en même temps que notre planète. Nous devons devenir conscients que nous sommes des êtres de pouvoir, de pouvoir spirituel, et que nous pouvons tout changer. Bien sûr que tout est fait pour entretenir la peur, au point que nous résistons de toutes nos forces au changement que nous savons pourtant irrémédiable ; mais à quoi sert notre cerveau alors ? Si nous avons un intellect, c’est pour nous permettre de réfléchir à ce que nous ressentons dans le cœur, pas pour nous abîmer devant la télévision ! Ecoutons notre cœur si nous voulons vibrer d’amour. L’amour nous conduit à vivre en conscience la cinquième dimension  en toute sécurité.

 Depuis que j’ai conscience de la résurgence lémurienne, je vis un bien étrange sentiment ; celui d’une nostalgie bienfaisante. Ce que je ressens au contact d’Anahmahr et de l’enseignement que je reçois par Channeling, me rappelle tout ce que j’ai pu découvrir de l’amour christique à travers la vie de Jésus grâce aux Annales akashiques. Là est le lien avec la résurgence lémurienne. La conscience christique s’offre de nouveau à chacun de nous comme une opportunité exceptionnelle. Les messages que vous trouverez dans l’ouvrage « Les jardins d’Anahmahr » amorcent un processus de retour à la source, à l’essentiel de nos vies. Je vous en souhaite une lecture agréable, studieuse, joyeuse… une lecture utile en tout cas. Il faut savoir saisir toutes les occasions de nous rapprocher de nous-mêmes.

 Les Jardins d’Anahmahr est une pierre à l’édifice de la nouvelle conscience à laquelle nous appartenons et que nous devons assumer désormais dans nos pensées, nos paroles et nos actes. 

 

Extrait du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – Les éditions des 3 Monts – Introduction page 17.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...