L’humanité, aujourd’hui

 

L'humanité, aujourd'hui  dans LEMURIENS de TELOS fenetre-1Présentement, la race humaine a atteint les limites de la séparation. Et elle se transforme désormais en recevant une aide formidable de la part des royaumes de Lumière, des frères de l’espace, des peuples de la Terre intérieure. C’est là un secours sans précédent offert aujourd’hui à l’humanité qui a connu cette séparation dans la troisième dimension, une expérience censée faire connaître et comprendre comment l’âme réagit une fois qu’elle est totalement coupée de Dieu. Vous tous ici-bas, sous vos formes physiques, vous vous êtes portés volontaires pour ce projet cosmique ; autrement, vous n’y seriez pas. Depuis un passé lointain, l’humanité a préservé son état christique, sa nature divine, mais peu à peu, au cours du quatrième âge d’or, la conscience s’est mise à déchoir, et ceci s’est poursuivi sur une très longue période de temps ; a ce jour, elle a continué à décliner jusqu’à des degrés de plus en plus denses.

 C’est pourquoi lorsque l’on dit que les gens doivent revenir, le choix relève toujours de l’âme qui, justement, ne désire pas demeurer dans cette condition et cherche à retrouver son intégrité. Alors, elle choisit de revenir en raison de cette entreprise inachevée, de ce karma qui reste à équilibrer, ou pour d’autres raisons encore. Elle perçoit tous les déséquilibres qu’elle a créés au cours d’autres existences et vient donc requalifier ces actions par l’amour. Le parcours fut presque interminable parce qu’il vous a fallu vous incarner sur une planète où, à la longue n l’information juste n’était pas disponible. Cette expérience grandiose à laquelle vous avez voulu participer avec tant d’enthousiasme, depuis les divers mondes ou univers d’où vous proveniez, a eu un début dans le temps et une fin, il y a des millions d’années. Cette expérience a rendu les peuples de la Terre très forts et courageux. Concevez-le ainsi, en dépit des apparences illusoires. Et en considération de leurs grands sacrifices, les âmes d’ici-bas s’élèvent désormais vers une gloire plus grande encore, se façonnant une destinée d’envergure. Vous êtes voués  devenir les maîtres de nouvelles civilisations qui évolueront en d’autres univers.

 En vous alignant, par l’abandon, sur la volonté de Dieu, vous deviendrez quelques-unes des âmes les plus demandées de l’univers. Votre sphère d’existence, qui a souffert des plus intenses douleurs et des plus sombres ténèbres, sera bientôt élevée vers la catégorie de planète présentant la plus importante quantité d’amour et de lumière, jusqu’à un rôle d’éclaireur pour que les autres apprennent d’elle. En vérité, il n’existe pas d’autre astre semblable au vôtre ; soyez fiers et enthousiastes d’être citoyens de cette évolution. C’est ce que vous avez choisi d’accomplir quand vous vous êtes incarnés ici-bas. Les peuples de la Terre ont souffert assez longtemps ; il est temps qu’ils rentrent tous à la maison. C’est avec grande hâte que nous attendons de vous accueillir et de vous étreindre dans nos bras. Nous désirons votre retour ; la Terre ascensionne vers une oasis où la vallée des larmes sera enfin tarie.

 Votre traversée des ténèbres a été votre maître. Vous n’avez jamais été jugés par votre Créateur et avez fait preuve de courage en entreprenant ce périple ; au contraire, vous avez été aimés, soutenus et soignés tout au long. L’ascension, c’est l’union, le retour de votre ombre et de votre Soi divin vers l’unicité et l’amour.

 Extrait de TELOS III – protocole pour la 5è dimension : Message de Adam, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones – page 132

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...