Les « Glyphes » dans les champs

 

Confirment la base 12 de l’ADN

 

NDT : Les « cercles dans les champs de blé » sont des formations géométriques très élaborées qui font leur apparition, de nuit, en quelques instants, dans les champs de cultures diverses. Les plantes sont couchées, comme foulées aux pieds, et ce foulage détermine le dessin qui est surtout visible à partir d’un point culminant ou depuis un avion. Ces « cercles », apparus à l’origine en Angleterre, se répandent maintenant dan le monde entier et leurs motifs deviennent de plus en plus sophistiqués. Ils représentent, à ce jour, une énigme complète pour le monde scientifique.

 Le 17 juin 1996, un cercle d’environ 200 mètres de longueur apparut au cours de la nuit, dans le fameux East Field d’Alton Barnes, près d’Oxford, au Royaume-Uni. Son motif est reproduit ici :

 

Les

 

Y a-t-il le moindre doute que ce motif représente une double hélice ? Si vous ne croyez pas que les « glyphes dans les champs » ou crop circles représentent une véritable tentative de communication venue d’ailleurs, vous pouvez simplement passer ce chapitre, mais vous devrez aussi sauter la prochaine section, qui explique comment les spécialistes en mathématiques et de la géométrie euclidienne eurent quelque s surprises ; a vous de choisir. 

Cette « empreinte énergétique », expression de Kryeon désignant les glyphes, est l’une des meilleures confirmations de l’ADN et de la Base-12 mathématique qu’il m’ait été donné de voir et que Kryeon présente dans son tome III  . Vous vous souvenez peut-être d’un channeling qui eu lieu à Sedona, en Arizona, où Kryeon commença à parler de l’élégance de la Base12 en mathématique en citant ses rapports avec de nombreuses choses nous concernant, tels la géométrie, l’astrologie, le calendrier juif, le nombre sacré des tribus d’Israël, la musique, les aspects spirituels (comme le 12 :12 et les 144 000) et, finalement, l’ADN humain.

 Qu’il soit bien clair, à ce propos, que Kryeon ne souhaite pas que vous arrêtiez brusquement de compter sur vos doigts (base-10). Cependant, il utilise la base-12 pour tout ce qui concerne la physique ; il veut nous faire savoir que beaucoup de choses qui nous entourent sont en base -12. Il nous fournit des éléments au sujet des lois physiques et même des mathématiques difficiles à comprendre jusqu’à ce jour et que le calcul en base-12 rendra désormais accessible. Du calcul des nombres premiers à une meilleure compréhension de la technologie de Tesla, Kryeon nous encourage à expérimenter ce mode de calcul. Heureusement, dans le prochain livre de la série, j’airai des nouvelles à vous annoncer à ce sujet ; il ne peut être dissimulé plus longtemps.

 Le « glyphe dans le champ » représente visiblement la structure de l’ADN. Si vous souhaitez une interprétation résumée de cette formation, la voici :

« Nous comprenons votre ADN et elle est en base-12 »Que pensez-vous d’une telle interprétation ? »

 Kryeon nous affirme que les empreintes énergétiques nous sont adressées par « ceux que nous devons rencontrer ».Je voudrais ici apporter une précision quant aux glyphes dans les champs et aux ET. Ces glyphes ne sont pas fabriqués par les « petits gris » aux yeux bridés qui nous kidnappent ou qui, depuis peu, essaient de gagner notre confiance. Ces êtres tentent désespérément de connaître notre ADN (en particulier les constituantes cachées, non biologiques). Si vous avez suivi les histoires concernant les communications avec le s ET, vous savez que toute leur quête consiste à nous examiner.

 Le message laissé dans les champs d’Alton Barnes provient de ceux qui connaissent parfaitement notre biologie. De ceux qui représentent les véritables semences de notre ADN. Tout, dans cette formation « hurle » la base-12. Au début, Kryeon nous a rappelé que notre ADN était de base -4, répétée trois fois – une base-12 évidente. Au cours de la même communication, il parla des douze rangées de l’ADN – rien que des 12 ! Voici maintenant la confirmation de ce fait.

 La double hélix mesure 648 pieds de long (au passage, je signale que cela fait deux fois la longueur d’un terrain d e football, pour vous donner une meilleure idée de la taille de cette formation). Ce ne faut pas l’œuvre de deux garçons équipé de bâtons, de ficelle et d’une caisse de bières. Pensez-y. les mathématiques et la numérologie sont des facteurs importants. L’analyse montre que 648 (longueur de la formation en pieds) est divisible par douze. Cela donne 54.

 Et 54 se réduit à 9 en numérologie (5 + 4 = 9) qui est l’énergie de l’achèvement. Si vous avez lu le commentaire de Peter Roensen qui accompagne l’article sur les cercles, vous savez que le nombre total de cercles est 93. Ce nombre se réduit à 12 (9 + 3) qui, lui-même, se réduit à 3, qui est l’énergie du catalyseur. Vous souvenez-vous du pouvoir du 3 dans le tome 1 de Kryeon, La Graduation des Temps ,

 Cet article dit ceci : Cette spectaculaire formation apparut le 17 juin 1996, dans le fameux East Fied d’Alton Batnes , orienté vers Adam’s Grave au nord et vers Woodborough Hill, au sud. Sa longueur officielle est de 648 pieds (environ 200 mètres) et son motif comprend 89 cercles formant une double rangées de 77 bulles disposées en spirale autour d’un axe central de 12 grands cercles alignés verticalement ; quiconque voit cette formation pense aussitôt à la structure de l’ADN. Remarquez qu’à l’endroit où chaque rangée croise l’autre, on comprend qu’en réalité et en 3D, la rangée du dessus recouvre celle du dessus et dissimule ainsi le cercle du dessous. Il devrait donc y avoir deux cercles dans chacune des huit boucles, exceptée celle indiquée par une petite main qui en a onze. De ce fait, si nous totalisons tous les cercles, il y en a 93.

 En somme, il y a aussi douze cercles principaux qui sont autant de chakras le long de l’axe vertical de la formation du diagramme, invitant à nouveau à considérer l’importance du nombre 12. Ce fut une excellente communication, en effet.

 Si vous êtes intéressés par les « glyphes dans les champs » et autres sujets galactiques, reportez-vous à la page web suivante : http://www.cosmic-connection.com

 

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 348 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...