Découverte sur les jumeaux

 

Découverte sur les jumeaux dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN 11Message de Kryeon de 1994 : « De nouvelles découvertes seront faites. L’une des plus intéressantes, cependant portera sur les jumeaux. 

Bien dissimulé sous une structure atomique ordinaire, apparaît quelque chose qui vous rendra perplexe, car les lois du temps et de l’espace sembleront abolies ; les jumeaux constituent une paire de particules atomiques toujours reliées l’une à l’autre et qui vont toujours par paire. Stimulées correctement, elles se déplacent toujours ainsi. Lorsque vous les séparerez par une certaine distance afin de faire vos expériences, elles continueront à évoluer exactement de façon similaire ; quelle que soit la distance qui les séparera, elles bougeront rigoureusement ensemble .. si l’une d’elles transforme son énergie, l‘autre fera de même… Cette communication instantanée entre ces jumeaux représente le principe de base de la communication de toutes les entités spirituelles universelles » (aller au-delà de l’humain 1996). 

En juillet 1997, une expérience menée à l’Université de Genève, en Suisse, sur des recherches en cryptologie, a permis de découvrir précisément ce que Kryeon nous recommandait de chercher ! Vous trouverez ci-après l’article concerné. Comparez-le avec les déclarations de Kryeon. Vous devez savoir que cet article fut d’abord publié en suédois, traduit en français, puis trouvé sur Internet et traduit, cette fois en anglais ! Mes remerciements à Yves Vidal pour avoir déniché ces informations et le savoir traduites en anglais. 

Photons jumeaux : énigme quantique, solution technologique 1997

« Le New York Times, édition scientifique, relate une très étrange expérience qui épaissit encore les mystères de la physique quantique, mais qui est riche de promesses dans le domaine de la cryptographie et du codage.

 Certains chercheurs de l’Université de Genève ont analysé le comportement de photons jumeaux (créés par séparation d’un photon unique), après les avoir placés sur deux trajectoires séparées mais parfaitement identiques sur  de nombreux kilomètres ; les directions suivies par chacun de ces deux photons (mesurées par des interféromètres placés à l’extrémité de chacune des trajectoires) auraient dû normalement suivre les lois du hasard sur les tirages aléatoires. En fait, les photons jumeaux montrèrent un comportement identique, comme si chacun d’eux était averti de la direction prise par l’autre. L’étendue de l’expérience Suisses garantit que nulle information n’a pu circuler entre les photons durant leurs choix directionnels. Un tel mystère rend les scientifiques perplexes et ces derniers ne peuvent fournir aucune explication. Cependant, ils continuent leurs recherches afin de trouver des explications technologiques ».

 

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 355 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...