Pour parler des changements terrestres
L’intégralité de l’œuvre de Kryeon est centrée sur le fait que nous avons modifié notre futur et, par conséquent, Kryeon est ici afin d’ajuste le champ magnétique terrestre en vue de cette transformation. Dans cette perspective, nous constatons que notre futur continue d’évoluer au fur et à mesure que nous élevons le seuil vibratoire de la planète. Inconnues e nous en 1989 (lorsque fut écrit le tome I de Kryeon), certaines caractéristiques de la planète commencèrent à change. La résonance de Schumann, qui mesure les ondes électromagnétiques entre la ionosphère et la surface de la Terre, a toujours été comprise, depuis des temps immémoriaux, entre 7,25 Hz et 7,8 Hz. Cette mesure fut tellement constante que certains instruments scientifiques furent calibrés sur elle. Gregg Braden, l’auteur connu de Awakening to Zero Point (l’Eveil au Point Zéro) aux Editions Ariane), indique que cette résonance est mesurée actuellement (mai 1997) entre 10 Hz et 11 Hz !Non seulement la Terre est-elle en train de modifier ses attributs spirituels, conséquence de notre travail, mais elle altère aussi ses vibrations et la science le prouve amplement. Toute cette activité est une profonde réaction au fait que la conscience influence la matière… Vous rappelez-vous ce thème en début de chapitre ?
Les résonances de Schumann
Les résonances de Schumann sont des ondes électromagnétiques quasi permanentes situées entre la surface de la Terre et le bas de la ionosphère, 55 kilomètres plus haut. Ces ondes représentent diverses fréquences comprises entre 6 Hz et 50 Hz, avec une mesure moyenne de 7,8 et une variation quotidienne d’environ 0,5 Hz. Pour plus de renseignements à ce sujet, vois Handbook of Atmopheric Electrodynamics, vol 1, chapitre 11, par Hans Volland, 1995, et publié par CRC Press.
Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 358 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane.
Vos petits messages !