Engagement du Soi Supérieur

 

Engagement du Soi Supérieur dans LEMURIENS de TELOS petit-81 Les gens craignent de s’en remettre à Dieu. En effet, si vous vous engagez envers votre Soi supérieur à rentrer à la maison,  ascensionner,  à atteindre l’état de maître et à régler vos problèmes affectifs, alors votre JE SUIS fait apparaître dans votre expérience tout le côté ombre créé par vous-même au cours des âges, vous obligeant à y faire face et à choisir cette fous l’amour plutôt que la peur. Ce qui doit être purifié et équilibré ou tout karma résiduel devant être compris est alors apporté à la perception ou dans l’expérience, et ceci peut s’avérer difficile, du moins temporairement. Par la suite vous songez : « je me suis efforcé de refaire confiance à Dieu et ma vie est devenue plus difficile vous avez adopté cette attitude encore et encore au cours de milliers d’incarnations et vous refaites exactement la même chose dans le cas présent. Si vous avez vraiment confiance, vous devez accepter tout ce qui se présentera à vos, même si les circonstances deviennent difficiles pour un moment. Peu importe les apparences qui se manifestent dans votre vie, si vous conservez cette attitudes de confiance absolue et d’abandon ne serait-ce que quelques mois ou quelques années, cela paraîtra infime en comparaison de millions d’années de méfiance exprimée à l’égard du Créateur.

 Le manque de confiance a mené l’humanité vers ce long voyage douloureux qui se poursuivra jusqu’à ce qu’il soit pleinement conquis, grâce à l’amour. La première chose que vous avez délaissée fut la confiance, et aujourd’hui, c’est ce qu’il vous faut adopter. Voilà la racine de toutes vos difficultés, de vos peines et de vos souffrances. Celles-ci paraîtront moins pénibles quand vous dires enfant ; « Je renonce à mes fausses conceptions de peur et je fais confiance au processus, peu importe l’intensité de la douleur que j’ai à endurer. Je sais que ce processus va me conduire à la maison, où je pourrai enfin voir la fin de toutes mes souffrances et de mes lacunes ».

 Une fois que vous avez conquis cette peur, tout s’ouvre à vous, vous obtenez tout, sans limites. Tout vous est dès lors accessible et vous savez avec une certitude absolue que cet univers tant craint vous procurera dorénavant l’objet de vos désirs et comblera vos besoins. De l’autre côté de cette vallée d’angoisse et d’ombre se trouve « inconditionnellement » tout ce que vous avez toujours voulu. Ce que vous appelez le péché originel (un terme que je n’apprécie guère), la brèche de confiance avec Dieu, est fondamentalement la dernière chose que vous ayez à conquérir.

 

Extrait de TELOS III – protocole pour la 5è dimension : Message de Adam, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones – page 134

 Venez nous rejoindre sur le forum : http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...