L’harmonie est une nécessité
Vous vous éveillez par vagues successives à mesure que chacun d’entre vous apprend à recevoir et retransmettre de l’information. Si tout le monde s’éveillait en même temps, ce serait très chaotique. L’éveil doit se produire au moment où vous avez atteint la maturité nécessaire pour le supporter, car sinon ce serait comme tenter de faire passer un courant trop fort dans un élément qui ne peut en supporter la charge. Si la force des énergies émises ne correspond pas à sa capacité de réception, cela peut détruire le corps. Vous pourrez bientôt constater ce phénomène. Vous allez voir une maladie touchant le système nerveux et la mémoire se répandre sur la planète parce que certaines personnes ne seront pas capables de supporter le niveau d’énergie. Les gens en auront de plus en plus peur. Il se peut par exemple qu’ils découvrent une partie multidimensionnelle d’eux-mêmes et qu’ils croient être devenus fous. Ils seront hantés par la crainte de voir leur conjoint ou leurs enfants découvrir leur déséquilibre mental. Les gens seront pris de frénésie avec cette énergie parce qu’ils ne la comprendront pas.
Nous ne saurions trop insister sur le fait que le système nerveux est la clef pour ouvrir vos yeux anciens et voir, et pour vous permettre de vous rappeler qui vous êtes, d’où vous venez et où vous allez. Le système nerveux doit être en mesure de recevoir à l’intérieur du corps la charge d’énergie émise, de convertir cette énergie d’une fréquence élevée et de l’adapter à une fréquence convenable pour le corps, et de permettre au corps d’évoluer et de se nourrir de cette énergie élevée qu’est la conscience. C’est littéralement ce qui est en train de se produire.
C’est comme si vous aviez à prendre un bébé naissant et à l’alimenter avec une formule qui le forcerait à passer du stade de nourrisson à celui d’un adulte de trente ans en une seule année. C’est là un bon exemple de ce qui va se passer pour vous au cours des vingt prochaines années. Cet enfant nouveau-né devra atteindre l’âge de trente ans en une année. Pensez à ce que cet enfant aura à faire et à ce que son corps devra intégrer pour grandir aussi rapidement. Pensez à la croissance des organes, aux fonctions métaboliques et au système hormonal.
Puisque vous êtes de dévoués porteurs de Lumière, il y a une certaine ouverture dans votre aura. La colonne de Lumière crée une ouverture permettant aux gardiens de descendre et d’assurer que seule la quantité d’énergie que vous êtes capables de recevoir ne vous parvienne. Même si votre intellect, votre esprit et votre ego disent, «Plus, plus, encore plus», les gardiens de l’influx de Lumière savent que puisque vous êtes un porteur de Lumière et que vous avez consenti à accomplir une certaine tâche, vous ne pouvez être perdu. À moins, bien sûr, de vouloir absolument votre propre destruction et de ne plus agir selon la volonté suprême pour n’en faire qu’à votre tête.
Le système nerveux, qui est un système de voies rapides pour la circulation de l’influx nerveux dans le corps, ne peut fonctionner plus rapidement que la vitesse à laquelle vous traitez les données acheminées au niveau cellulaire. Beaucoup parmi vous en sont encore à faire le nettoyage de poches d’obscurité en différents points de leur être. Ces replis obscurs peuvent s’être formés au cours de cette vie — ils peuvent remonter à l’enfance — ou ils peuvent en certains cas provenir de vies antérieures. Beaucoup parmi vous ont commencé à cheminer spirituellement depuis vingt-cinq ou trente ans, tandis que d’autres n’ont entrepris que récemment une telle démarche. Le temps mis pour évoluer varie d’une personne à l’autre. Les personnes qui ont entrepris leur cheminement il y a trente ans sont des pionniers ouvrant la voie pour les autres. Elles ont établi une fréquence vibratoire que les nouveaux venus sur la voie de l’éveil peuvent sentir. Ces derniers n’ont pas à se mettre en quête de la nouvelle fréquence pour la découvrir; la voie est toute tracée et la fréquence affecte spontanément votre corps.
Vous avez tous besoin les uns des autres. Il vous faut absolument travailler dans l’harmonie. Si vous refusez de coopérer harmonieusement ensemble, vous allez une fois de plus engendrer le genre de destructions qu’a connu l’Atlantide. L’harmonie est une absolue nécessité.
Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades – BARBARA MARCINIAK – les messagers de l’aube
Vos petits messages !