LA CLE DANS LA SERRURE
BIOLOGIE HUMAINE
KRYEON nous communique parfois des informations uniquement dans le but de voir les médias publier les mots et les analogies qu’il a utilisés ; Il s’agit là d’une vérification de premier ordre difficile à considérer comme une simple coïncidence. Dans le tome I – La graduation des Temps, écrit en 1988, Kryeon abordait le sujet des maladies humaines ; « A l’intérieur de la symétrie de ces particules répétitives qui constituent l’ensemble de l’organisme de la maladie, il y a des parties spécifiques qui sont spéciales ; ces parties ont des extensions et des dépressions qui recherchent les extensions et les dépressions correspondantes dans les systèmes similaires du corps humains. Comme une clé meurtrière qui s’adapte parfaitement à la forme de la serrure, les extensions et les dépressions de l’organisme de la maladie s’imbriquent dans l’organisme humain. La maladie s’installe et commence à se développer…
Sachez ceci : même après que la clé a pénétré dans la serrure, il n’est pas trop tard pour changer les choses. Ceci parce que ; &, la clé donne constamment naissance à de nouvelles clés qui continuent à s’adapter à d’autres serrures dans le corps humains et 2. La clé ne se trouve jamais dans la serrure en permanence ».
Maintenant, jeter un coup d’œil à l’article suivant :
La clé pour une santé presque parfaite grâce aux anticorps.
« Une serrure qui pourrait être ouverte par de nombreuses clés différentes ne serait pas très utile pour protéger une maison. Aujourd’hui une étude récente suggère que les anticorps – les protéines du système immunitaire qui attaquent les envahisseurs étrangers – commencent leur vie telles des serrures adaptables, modifiant leur forme afin de pouvoir s’ajuster à diverses clé moléculaires ; lorsque les anticorps arrivent à maturité, ils ressemblent à des serrures traditionnelles, n’acceptant plus qu’une seule clé » (Science News, 14 juin 1997 – vol. 15. Extraits)
Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 361 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane.
Vos petits messages !