Méditation de la Flamme d’Amour (voyage au Temple)
Voyage au Temple d’amour de la flamme cristalline rose….
Il s’agit de l’un des temples éthériques du rayon d’amour, entretenu par la dévotion es archanges du troisième rayon, Chamuel et Charity. Il se situe au-dessus du Saint Louis, au Missouri, dans le sud de l’Amérique du Nord. Une arche d’amour devin forme une passerelle entre ce sanctuaire et celui des Elohim du troisième rayon, Heros et Amora, dans le royaume éthérique près du Lac Winnipeg, au Canada.
La flamme d’amour de ce sanctuaire favorise la générosité de cœur, le don, le pardon et la miséricorde. L’immense énergie d’amour évacue simplement otut le reste et aide les gens qui visitent ce temple à préserver les qualités de l’amour pour eux-mêmes et pour le monde. L’auteur et la flamme dans le sanctuaire sont dédiés au courant de vie du cœur du Créateur, au cœur du Christ, qui s’écoule ensuite dans le cœur de l’home. Maintenant bien-aimés, venez avec moi à ce temple d’amour du Missouri. Nous serons accompagnés de l’énergie de l’Esprit saint disponible par l’entremise du maître Paul le Vénitien.
MEDITATION
Tout d’abord, fermez les yeux et respirez profondément pendant quelques minutes. Puis, fixez l’intention d e nous accompagnez dans le véhicule éthérique que l’on vous présente. Ce voyage, vous le ferez dans votre vaisseau de lumière, votre merkaba. Vous n’en aurez peut-être pas de souvenirs conscients, mais les bienfaits seront les mêmes. Maintenant, faites appel à votre imagination pour produire une impression vivace de ce que nous vous présentons. Ainsi, le voyage demeurera gravé non seulement dans votre âme, mais également dans votre mémoire cellulaire. Au besoin, vous pourrez accéder aux énergies que vous assimilerez au cours de cette expérience, mais pas forcément aux souvenirs détaillés qui s’y rattachent.
Sachez également que plus vous mettrez d’efforts à ce genre de voyage, plus vous aiderez à réduire le voile d’illusion qui vous empêche de vous rappeler de vos souvenirs et de votre perception des vibrations supérieures. Priez votre Soi supérieur de vous faciliter le parcours et ouvrez votre cœur pour que cela se produise sur les plans intérieurs au plus haut niveau possible.
Nous voyageons présentement dans l’espace depuis notre demeure sous le mont Shasta vers le magnifique Temple d’amour de flamme de cristal rose. Presque immédiatement vous sentez le parfum des pétales d’amour qui se répand autour de vous. Inspirez, profondément, c’est une odeur magnifique. Détendez-vous et consentez à vivre pleinement l’expérience. Laissez votre respiration s’approfondir pour absorber tout ce que vous pouvez, afin d’inscrire en vous la plus grande empreinte spirituelle possible.
Nous voilà arrivés. Vous observez un vaste dôme de cristal rose, à plusieurs niveaux. Vous n’avez jamais rien vu de pareil en votre monde. Il n’existe pas de mots pour décrie cette structure ravissante et élégante, façonnée par la créativité aimante des archanges Chamuel et Charity. Des faisceaux d’énergie d’amour pur émanent du point central du dôme et irradient l’amour du Créateur à des centaines de kilomètre dans l’atmosphère, dans toutes les directions. C’est un spectacle à couper le souffle !
Vous marchez tout doucement sur le tapis velouté d’un rose cristallin qui s’étale sous vos pieds jusqu’au portail du temple. Etant donné que nus sommes accompagnés du Maha Chohan lui-même, vous aurez accès au temple sans difficulté. vous savez, les fréquences, archangéliques sont si élevées que nulle âme n’est admise en ces lieux, à moins d’être capable de maintenir en tout temps une fréquence d’amour de la quatrième dimension, au minimum, et d’être accompagné de l’un des maîtres de sagesse. Nous sommes accueillis à l’entrée par plusieurs anges du rayon d’amour. Ils mesurent environ 10 mètres de haut et se prosternent devant la sublime lumière du Maha Chohan. Ils s’inclinent également devant ma lumière ainsi que devant la vôtre. Vous êtes escorté par l’un de ces gardiens du temple. Le sanctuaire est trois fois plus grand que le Vatican à Rome. Il comporte plusieurs sections e diverses énergies dimensionnelles, consacrées aux nombreuses activités du temple.
On vous conduit actuellement dans une zone qui correspond à votre degré d’évolution. Vous franchissez un long corridor où se trouvent de milliers d’anges de la flamme d’amour de toutes les dimensions. Ces êtres angéliques vont des plus petits chérubins aux immenses séraphins. En vérité, les douze chœurs du royaume angélique de toutes les dimensions ont représentés ici. En marchant dans le corridor, vous apercevez un grand nombre de fontaines et de cascades de pure énergie d’amour qui coulent en divers endroits. Les énergies qui émanent de ces sources font entendre leurs chants d’amour et de gratitude montant vers le cœur du Créateur, de la mère et des royaumes évoluant sur cette planète, dans toutes les dimensions. Cela inclut aussi l’humanité.
Si vous y consentez, ces mélodies d’amour peuvent dissoudre une grande quantité de la « souillure » que votre cœur a accumulée et portée depuis si longtemps. Ecoutez et laissez votre cœur fusionner avec ces énergies des chants d’amour émanant des eaux des fleuves éternels de l’amour. Des cygnes d’amour immaculés, beaucoup plus grands que ceux de la surface diffusent vers vous leur lumière qui guérit ; prenez le temps de contempler, de ressentir et d’observer les merveilles de l’amour de Dieu qui attendent d’être accordées à ceux qui aiment la vie et qui obéissent aux lois éternelles de l’amour. Personne ne vous contraint à quoi que ce soit. N’oubliez pas que vous êtes dans une zone intemporelle. Ecoutez aussi les chants d’amour d’une grande diversité de fleurs du troisième rayon, de plantes et de fruits qui jalonnent ce sentier. Laissez les parfums et les mélodies opérer leur guérison en vous. Les cygnes veulent également connecter avec votre cœur pour adoucir le reste de votre voyage de retour menant à votre présence Je Suis. Franchir ce corridor qui illustre les énergies de l’amour magique et pur fait partie de votre expérience ici. Si vous avez une question, votre guide angélique est disposé à vous répondre.
Vous apercevez maintenant une entrée sur la droite. Vos guides vous invitent à les suivre dans la Salle de la flamme éternelle d’amour cosmique. Il s’agit d’une autre flamme immortelle qui se consume perpétuellement en vue de glorifier le Créateur, le Père de tout. Par principe cosmique, toutes les planètes qui reçoivent l’amour et les énergies du Créateur doivent Lui en rendre une portion chaque jour, portion produite par les feux du cœur de leurs habitants. Sur la Terre, du fait que l’humanité de la surface ait négligé de se plier à cette loi pendant plusieurs éons tout en se séparant et en guerroyant, nous à Telos, ainsi que les êtres des cités souterraines, l’avons fourni en votre nom. Nous allons continuer à le faire jusqu’au jour où chacun de vous aura atteint une maturité spirituelle suffisante pour être capable de rendre ce degré de grâce et de gratitude au Créateur.
Du fait que leur service soit destiné à la vie, ceux qui sont dédiés ua Temple rose cristallin alimentent aussi la flamme éternelle d’amour par les feux en leur cœur. Quand nous parlons d’une flamme innée, nous voulons dire que le seul élément qui alimente le feu d’amour qui s’y consume, c’est le feu d’amour du cœur de ceux qui oeuvrent en ce temple. En vérité, l’ensemble des actions combinées avec les autres temples d’amour qui détiennent la même énergie crée un réseau d’amour qui nourrit les civilisations de la Terre et des divers royaumes qui l’habitent. Cette flamme si douce et si puissante à la fois s’élève à une hauteur de plus de trente mètres et fait trois mètre de diamètre. La source de sa force est sa douceur. Elle est félicité, joie et enjouement. Elle contient tout ce que le Créateur est en mesure d’accorder à sa Création et aux nombreux enfants de son cœur. Elle est infinie.
Prenez le temps maintenant de l’inspirer encore plus intensément. Connectez-vous profondément à cette flamme et laissez-là emplir votre cœur jusqu’au bord ; coulez-vous dans les bras de l’amour. Quelle merveille !
Lorsque vous sentez que votre cœur s’est rempli à pleine capacité, vous pouvez alors revenir tranquillement à vote merkaba de cristal qui vous attend à l’extérieur pour vous ramener dans votre corps physique. Plein de reconnaissance, remerciez Paul le Vénitien par la grâce qu’il vous a accordée aujourd’hui. Quand vous vous sentez prêt, ouvrez les yeux et revenez à votre corps.
Sur ces paroles, nous concluons notre méditation. Je vous incite à revenir ici en conscience chaque fois que vous sentez le besoin d ‘intensifier les feux d’amour de votre cœur. A Telos, nous vous aimons profondément. Notre amour vous accompagnera à chaque étape jusqu’à la fin de votre parcours.
Extrait de TELOS III – Message de Adam, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones – page 168
Vos petits messages !