La Responsabilité vis-à-vis du temps présent

 

 venez me rejoindre sur le forum : http://devantsoi.forumgratuit.org/

La Responsabilité vis-à-vis du temps présent dans MESSAGES DE NOTRE FAMILLE 20Vous avez admis être responsables de votre vie et de toutes les choses qui vous arrivent, dont celles qui posent un défi ou semblent négatives. Vous avez adhéré au concept et êtes allés jusqu’à remercie Dieu pour le défi. Aujourd’hui, vous devez aller encore plus loin. Auparavant, vous étiez dans les troisième et quatrième sphères de dimensionnalité, et vous allez maintenant passer directement à la septième. Nous vous demandons d’assumer la responsabilité de créer une planète nouvelle.

 Pour ce faire, vous devez prendre la responsabilité d’une chose dont vous niez encore l’existence. C’est que seul le temps présent est réel. On exige de vous aujourd’hui d’être responsables du temps présent, de votre maintenant. Vous n’avez pas encore intégré notre concept du temps circulaire. Vous le comprenez lorsque vous êtes un être divin de l’autre côté du voile. Il s’agit maintenant de l’appliquer à votre dimension. C’est un temps interdimensionnel qui n’a rien à voir avec votre concept du temps linéaire. Il ne fonctionne ni avec les futurs potentiels ni avec les événements passés. Il fonctionne avec ce qui Est. Ainsi, chers amis humains, si vous ne l’avez pas assez entendu, nous vous le répétons : vous possédez le pouvoir de réaliser maintenant les choses par la visualisation et de rendre ainsi leur réalité effective dans le présent.

 L’être humain qui développe une intention depuis la septième dimension est celui qui possède une compréhension à la fois dans le maintenant et dans le temps linéaire. Il s’agit de l’être humain qui sait comment prier et qui, plutôt que de prier pour demander d’obtenir ceci et cela, le fait en disant : « Cher Esprit, indique-moi ce que je dois savoir ». Il ne présume de rien, il crée la réalité. Ce n’est pas seulement l’être humain qui peut déplacer des montagnes, amis bien-aimés. C’est l’être humain qui peut se placer là où sont les montagnes afin de les empêcher de bouger (en référence aux différents cataclysmes possible). C’est l’être humain qui sait ce qu’est la responsabilité. Et envers qui avez-vous cette responsabilité, demanderez-vous ? A l’égard de la famille.

 La raison de votre venue ici apparaît enfin. Ce qui doit survenir maintenant ; parmi les prophètes qui ont prédit la fin imminente des temps, peu ont vu au-delà de cette fin. Ils voient le grand vide et racontent que le temps a atteint son terme, que tout semble terminé. Ils ne peuvent rien voir d’autre. Et vous savez pourquoi ? Parce qu’ils se situent dans le trois et le quatre. Et au-delà des années dont nous avons discuté, dans l’avenir de votre planète et des potentiels ici présents, les tris et les quatre ne peuvent voir les sept. Les sept qui sont assis ici devant moi ou qui lisent ces lignes.

 Un avenir riche, fort, paisible et sage pour l’humanité demeure certainement dans le domaine du possible. Nous voici au cœur d’une année conflictuelle et le combat continuera, et durement, amis très chers. Car l’ancienne énergie ne partira pas facilement. Elle s’agitera, protestera, vous attaquera. Elle ne se dissipera pas sans heurt. Imaginez une grange en ruine dans un champ. Du pinceau de votre énergie nouvelle, vous souhaitez lui donner une allure toute neuve. Et graduellement, doucement, vous la peignez et la reconstruisez. Les couleurs fraîches prennent peu à peu forme sur l’ancienne grange. Les passants, face à cette vieille grange, percevront surtout l’ancien et peu du neuf, parce que ce n’est alors que le tout début. Ils donneront leur opinion : « L’ancien prévaut toujours ». Vous peignez un peu davantage et la  lumière se rassemble, apportant la conscience qui permet à une plus grande quantité de peinture nouvelle de recouvrir l’ancienne. Bientôt, plus d’un tiers de la grange aura été refait et repeint. Et les passants diront encore que l’ancien prédomine. Car ils n’ont pas la conscience du fait que la grange change vraiment. Et lorsque vous, résidant dans le sept et armé du pinceau, aurez terminé la grange et qu’elle s’érigera dans toute la splendeur de sa nouvelle énergie, certains regarderont en soulignant que jadis il y avait là une grange, car pour eux elle sera invisible. Sachez cependant que les visionnaires qui se déplacent dans les dimensionnalités et tentent de voir au-delà de l’année 2012 verront cette grange invisible aux yeux des autres. 

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 383 – channeling aux Etats Unis.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...