Une humanité

 

 

venez me rejoindre sur le forum : http://devantsoi.forumgratuit.org/

Une humanité dans MESSAGES DE NOTRE FAMILLE 37Chers amis, dans la conscience du trois et du quatre, même les plus excellents des artisans de la lumière du Nouvel âge voyaient l’humanité d’un point de vue limité. Bien sûr, vous vous aimiez les uns les autres, n’est-ce pas ? Cependant, ceux qui appartenaient à une culture particulière ne tentaient pas de rejoindre ceux d’une autre culture. Car c’est dans la nature humaine, n’est-ce pas, de s’attacher aux siens. Ce n’est pas là une faut ; c’est simplement la manière dont vous conceviez les choses.

 J’aimerais toutefois vous préciser ce qui se produit lorsque l’intention est formulée dans le but de vibrer à un niveau plus élevé. Tout cela change. Je m’adresse ce soir à un groupe des membres de la Famille dont certains s’éveillent. J’aimerais vous confier l’un des attributs d’un être humain qui s’éveille et qui devient spirituellement à l’écoute. Il s’éveille au fait que l’humanité ne fait qu’un, que les différences culturelles sont sur le point de disparaître. Et bien que dans votre esprit, votre langue soit votre lange et votre pays, votre pays, lorsque vous percevez la souffrance de personnes qui ne sont ni de votre race ni de votre langue, votre cœur chuchote à votre structure cellulaire qu’il s’agit de votre famille et vous pleurez pour eux. Lorsque vous passez du trois et du quatre jusqu’au sept, le terme « humanitaire » prend une tout autre portée. Car ce qu’ils subissent, vous le subissez aussi. Vous êtes de ce fait affectés très profondément par ce que ressent la famille, même depuis des endroits éloignés.

 Nous avons un conseil à vous prodiguer si cela se produit amis bien-aimés. La seule chose que vous puissiez faire pour les aider, c’est leur transmettre de la lumière. Ne prenez pas sur vous leurs fardeaux, car ils leur appartiennent. Enveloppez-les plutôt d’une lumière. Voilà votre pouvoir, ce que vous pouvez faire. Une telle pratique aide à les équilibrer et leur apporte la paix, soyez-en certains. Visualisez-les en paix, même si vous les voyez souffrants. Visualisez-les en paix. Visualisez une fin à ce qu’ils vivent. « C’est fini. Cela est terminé et tout va bien. Tout est terminé, la paix règne. Et nous vous mettons au défi, chers amis, malgré ce que vous présentent les médias, de ressentir plutôt un apaisement, une conclusion, une paix. N’est-ce pas fantastique ? Pouvez-vous faire cela ? Parce que si vous en êtes capables, la planète se transformera et vous accéderez à la septième dimension.

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 384 – channeling aux Etats Unis.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...