La sagesse des sentiments

 

venez me rejoindre sur le forum : http://devantsoi.forumgratuit.org/

La sagesse des sentiments dans MESSAGES DE NOTRE FAMILLE bisous-extraterrestreLe dernier attribut porte sur la dualité. Combien d’entre vous sortent vitement du lit le matin et, suivant leur nature humaine, se précipitent vers le miroir, allument la lumière et se regardent en se disant « Je suis Dieu » ? On peut présumer que nul ne le fait. La dualité est puissante. Le miroir vous renvoie plutôt un visage défait, vieillissant différent aujourd’hui de celui d’il y a un an. Certaines énergies, même en vous-mêmes, vous réveilleront au milieu de la nuit en chuchotant que vous n’êtes rien du tout. Cela alimente l’ancien leadership religieux sur terre qui vous affirme la même chose. Ainsi, comme à une paire de vieilles chaussures, vous vous êtes accoutumés à la situation. Plusieurs se sont habitués à votre le drame au quotidien, à vivre même dans la terreur. Nous vus affirmons aujourd’hui que vous pouvez évincer la réalité de toutes ces choses hors du sillon qu’elle occupe et a placer dans un autre appelé « changement ».

 Tout cela doit débuter sur le plan cellulaire de l’être humain. Vous savez déjà que la grille magnétique terrestre est responsable du positionnement de la dualité dans la nature humaine ; la grille cristalline (de même caractère que le champ cristallin entourant votre ADN) qui se superpose actuellement à la grille magnétique infuse celle-ci d’instructions depuis le noyau de mémoire de l’univers. Bien que vous ne puissiez saisir cela facilement, nous sommes venus vous dire que tout cela se fat afin de pouvoir communiquer avec les codes de votre ADN susceptibles d’y réagir et pour vous permettre de passer de la quatrième à la septième dimension.

 Bien-aimés parcelles de divinité, membres de la famille, il y a ici un entourage qui a commencé à baigner vos pieds. Cet entourage contemple une humanité qui s’éveille et pose son regard sur ceux que l’intérêt a poussés à venir passer la journée ici. Comme mon partenaire Lee Carroll, vous l’a affirmé, cela élève votre Intention. Qu’est-ce donc qui s’éveille à l’intérieur de vous ? Certains ressentent une sorte d’accélération, une angoisse ou une agitation. Je vous explique ce que c’est, à vos qui étiez déjà là dans le temps de la Lémurie ; ce qui s’agit en vous, ce sont les nouveaux dons de l’Esprit. N’est-il pas fascinant aujourd’hui de se sensibiliser à ceux-ci ?

 Nous avons déjà dit que seuls l’humour, l’amour et le chagrin traversent intacts le voile qui nous sépare. Vous avez également appris aujourd’hui que l’un des ingrédients magiques du pouvoir de guérison, du pouvoir de changer le monde propre à l’humain, ce sont les sentiments. Ils représentent le nombre sept, l’aspect divin, l’aspect qui peut aimer, qui peut pleurer, l’aspect capable de larmes ou de joie, celui qui nous permet de venir à vous afin de baigner vos pieds. Nous le faisons avec des larmes de joie, parce que tout cela est vrai. Quelques-uns sentent à l’instant même l’énergie ainsi déployée, l’émotion.

 ll faut également comprendre que le passage dont nous parlons du trois ou du quatre au sept, à la sagesse de Dieu, est semblable à un vêtement que l’on peut revêtir mais qui ne s’enlèvera jamais. Lorsque vous l’enfilez, chers amis, votre lumière luit d’un éclat plus radieux. Aujourd’hui, nous vous offrons un avis dont le sens devient plus éloquent encore du fait de l’information que vous ont accordée ces artisans de la lumière, amoureux de Dieu et qui, depuis cette scène, vous ont donné quelque chose d’eux-mêmes. Nous percevons les potentiels. Vous avez le pouvoir de vous déplacer depuis le lieu où vous êtes sur cette planète en compagnie des êtres spéciaux ici présents. Ils savent qui ils sont, et leur passion rend tout possible ; celle-ci se consume, vous également, et ce n’est pas là un accident. Vous savez de qui je parle. Voici donc cet avis encore une fois, pour que vous puissiez l’entendre : Chers amis ici présents, il existe un potentiel que nous pouvons percevoir non loin dans l’avenir lorsque les humains, qui se seront élevés et qui auront illuminé cette planète, l’auront transformée et infusée d’une énergie que nous appelleront la Nouvelle Jérusalem. Même si vous savez déjà ce que cela signifie, je vous le répète, car je souhaite que vous l’entendiez encore une fois ; cela veut dire le paradis sur Terre.

 Tous, vous savez que vous êtes éternels. Aucun d’entre vous ne pense disparaître pur de bon au moment de la mort, car chacun sait qu’il s’agit simplement d’un changement d’énergie, d’un splendide changement au cours duquel il rentrera à la maison.

 

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 387 – channeling aux Etats Unis.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...