Artisans de Lumière c’est quoi !

 Venez me rejoindre sur le FORUM : http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Caractéristiques psychologiques des artisans de Lumière :  

Artisans de Lumière c'est quoi ! dans CHEMIN le MOINS FREQUENTE 23-  Dès leur plus jeune âge, ils se sentent différents. Très souvent, ils se sentent isolés des autres, solitaires et mécompris. Ils deviennent souvent individualistes et doivent se frayer leurs propres voies.

-  Ils ont des difficultés à se sentir à l’aise dans des métiers traditionnels et/ou des structures organisées. Ils ont une aversion naturelle pour l’autorité ce qui signifie qu’ils résistent naturellement aux décisions et aux valeurs basées uniquement sur le pouvoir ou la hiérarchie. Ce trait antiautoritaire est présent même s’ils paraissent timides et réservés. C’est en relation avec l’essence même de leur mission ici sur la terre.

-  Les artisans de Lumière ressentent une impulsion à aider les gens comme thérapeute ou enseignant. Ils peuvent être psychologues, guérisseurs, professeurs, infirmières, etc. Même si leur profession n’est pas d’aider les gens directement, l’intention de contribuer au bien de l’humanité est clairement présente.

-  Leur vision de la vie est colorée par un sentiment spirituel d’interrelation entre toutes choses. Ils gardent en eux de façon consciente ou subconsciente des souvenirs de sphères de Lumière non-terrestres. Ils peuvent parfois éprouver de la nostalgie pour ces sphères et avoir l’impression d’être des étrangers sur la terre.

-  Ils honorent et respectent profondément la vie, ce qui se manifeste souvent par une tendresse envers les animaux et un intérêt pour l’environnement. La destruction de certaines parties des règnes animal et végétal terrestres perpétrée par les hommes les plonge dans l’affliction et ils en éprouvent un profond sentiment de perte.

-  Ils sont bienveillants, sensibles et empathiques. Ils peuvent avoir de la peine à gérer un comportement agressif et des difficultés à s’affirmer. Ils peuvent être rêveurs, naïfs ou très idéalistes, ainsi qu’insuffisamment enracinés, terre-à-terre. Parce qu’ils attrapent facilement les émotions et les humeurs négatives des gens autour d’eux, il est important qu’ils passent du temps seuls, sur une base régulière. Cela leur permet de faire la distinction entre leurs sentiments et ceux des autres. Ils ont besoin de temps de solitude pour être en contact avec ce qu’ils sont et avec notre mère la terre.

-  Ils ont vécu beaucoup de vies sur la terre, au cours desquelles ils ont été très impliqués dans la spiritualité et/ou la religion. En nombre impressionnant, ils ont été présents dans vos ordres religieux comme moines, moniales, ermites, sorciers, sorcières, shamans, prêtres, prêtresses, etc. Ce sont eux qui ont créé un pont entre le visible et l’invisible, entre la vie quotidienne terrestre et les royaumes mystérieux de l’au-delà, les royaumes de Dieu et des esprits du bien et du mal. Pour jouer ce rôle, ils ont souvent été rejetés et persécutés. Nombre d’entre vous ont été condamnés au bûcher à cause de leurs dons. Les traumas de la persécution ont laissé de profondes traces dans la mémoire de votre âme. Cela peut se manifester maintenant comme une peur d’être pleinement enracinés, d’être vraiment présents, parce que vous vous souvenez d’avoir été brutalement attaqués pour ce que vous êtes.

issu du livre de  Pamela Kribbe : L’Artisan de Lumière tome I
 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...