le piège de l’artisan de Lumière

 

 Venez me rejoindre sur le FORUM : http://devantsoi.forumgratuit.org/

le piège de l'artisan de Lumière dans CHEMIN le MOINS FREQUENTE 35Les artisans de Lumière peuvent se retrouver piégés dans les mêmes états d’ignorance et d’illusion que quiconque. Bien qu’ils aient un point de départ différent, leur capacité à surmonter la peur et l’illusion pour atteindre l’illumination peut être bloquée par de nombreux facteurs. (Par illumination, nous entendons l’état d’être dans lequel on réalise que l’on est essentiellement de la Lumière, capable de choisir la Lumière à tout instant.)

L’un des facteurs qui bloquent le chemin de l’illumination pour les artisans de Lumière est le fait qu’ils portent un lourd fardeau karmique susceptible de les détourner pour quelque temps. Comme nous l’avons vu plus haut, ce fardeau karmique est en relation avec des décisions prises autrefois à l’ égard de l’humanité à son stade infantile. Ces décisions étaient pour l’essentiel irrespectueuses de la vie. (Nous en reparlerons dans le chapitre suivant). Tous les artisans de Lumière qui sont en vie maintenant souhaitent redresser leurs erreurs passées, réparer et chérir ce qui a été détruit à cause de ces erreurs.

Lorsque les artisans de Lumière se seront frayé un chemin à travers ce fardeau karmique, ce qui signifie : se libérer du besoin de pouvoir sous toutes ses formes, ils réaliseront qu’ils sont essentiellement des êtres de Lumière. Cela les rendra capables d’aider les autres à trouver leur vrai Soi. Cela exige généralement une forte détermination et de la persévérance au niveau intérieur. Parce que la société les abreuve de valeurs et de jugements qui vont souvent à l’encontre de leurs impulsions naturelles, nombre d’artisans de Lumière se sont perdus. Ils ont fini par sombrer dans le doute, le déni de soi et même la dépression ou le désespoir. Cela, parce qu’ils n’ont pas pu s’adapter à  l’ordre établi et qu’ils en ont conclu qu’il devait y avoir chez eux quelque chose qui n’allait pas du tout.

Là, ce que peuvent faire les artisans de Lumière, c’est ne plus chercher une confirmation de la part de l’extérieur, des parents, des amis ou de la société. A un moment donné, vous qui lisez ceci, vous aurez à franchir ce cap important vers une autonomie véritable, ce qui signifie croire réellement en vous-même, honorer vraiment vos inclinations naturelles et votre sagesse intérieure et agir selon elles.

Nous vous invitons à le faire et nous vous assurons que nous serons avec vous à chaque pas de votre chemin, tout comme vous serez là pour d’autres sur leur chemin dans un proche avenir. 
issu du livre de  Pamela Kribbe : L’Artisan de Lumière tome I
 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...