L’identité de l’artisan de Lumière

 

 Venez me rejoindre sur le FORUM : http://devantsoi.forumgratuit.org/

Les artisans de Lumière sont des âmes qui portent en elles un désir puissant de répandre la Lumière (connaissance, liberté et amour de soi) sur la terre. Ils ont le sentiment que c’est leur mission. Ils sont souvent attirés vers la spiritualité et vers une oeuvre d’ordre thérapeutique.

L'identité de l'artisan de Lumière dans CHEMIN le MOINS FREQUENTE 50A cause de cette mission prégnante, les artisans de Lumière se sentent souvent différents des autres. En leur faisant faire l’expérience de toutes sortes d’obstacles sur leur chemin, la vie les incite à trouver le chemin unique qui est le leur. Les artisans de Lumière sont presque toujours des individus solitaires, qui ne s’adaptent pas à des structures sociales fixes.

Note sur la notion d’artisan de Lumière 

Le terme d’artisan de Lumière peut susciter des malentendus, puisqu’il met en exergue un groupe d’âmes particulier. Cela pourrait suggérer que ce groupe est en quelque sorte supérieur aux autres, c’est-à-dire à ceux qui n’oeuvrent pas pour la Lumière. Toute cette ligne de pensée est en contradiction avec la nature même et l’intention de l’oeuvre de Lumière. Voyons brièvement ce qui ne va pas.

Premièrement, les revendications de supériorité sont généralement non-éclairées. Elles bloquent votre croissance vers une conscience libre et aimante. Deuxièmement, les artisans de Lumière ne sont ni meilleurs ni plus évolués que quiconque. Ils ont simplement une histoire différente de ceux qui n’appartiennent pas à ce groupe. A cause de cette histoire particulière, dont nous allons parler ci-dessous, ils ont certaines caractéristiques psychologiques qui les distinguent en tant que groupe. Troisièmement, toute âme devient artisan de Lumière à un stade de son évolution, par conséquent, l’appellation « artisan de Lumière » n’est pas réservée à un nombre limité d’âmes.

La raison pour laquelle nous utilisons le mot d’artisan de Lumière en dépit des malentendus possibles est qu’il véhicule des associations et remue en vous des mémoires qui vous aident à vous rappeler qui vous êtes. Il y a aussi un aspect pratique, puisque ce terme est souvent utilisé dans votre littérature spirituelle actuelle.

Les racines historiques des artisans de Lumière

Les artisans de Lumière portent en eux la capacité d’atteindre l’éveil spirituel plus rapidement que d’autres. Ils portent les semences intérieures d’un éveil spirituel accéléré. A cet égard, ils semblent être sur une voie plus rapide que la plupart des gens, s’ils le choisissent. Là encore, ce n’est pas parce que les artisans de Lumière sont des âmes meilleures ou plus évoluées. Elles sont, toutefois, plus anciennes que la plupart des âmes incarnées sur la terre. Cette ancienneté devrait de préférence être comprise en termes d’expérience plutôt que de temps.

Les artisans de Lumière ont atteint un stade particulier d’illumination avant de s’incarner sur la terre et de commencer leur mission. Ils ont fait le choix conscient de se retrouver pris dans « la roue karmique de la vie » et de faire l’expérience de toutes les formes de confusion et d’illusion qui vont avec elle.

Ils font cela pour comprendre pleinement l’expérience de la terre. C’est ce qui leur permettra d’effectuer leur mission. C’est seulement en passant eux-mêmes par tous les stades de l’ignorance et de l’illusion qu’ils possèderont enfin les outils pour aider les autres à réaliser un état de bonheur vrai et d’illumination.

Pourquoi les artisans de Lumière poursuivent-ils cette mission sincère d’aide à l’humanité, malgré le risque encouru de se perdre pendant des siècles dans la lourdeur et la confusion de la vie terrestre ? Nous traiterons cette question en détails ci-après. Pour l’heure, nous dirons que c’est en rapport avec un karma d’ordre galactique. Les artisans de Lumière étaient présents à l’aube de l’humanité sur la terre. Ils ont participé à la création de l’homme. Ils ont été les cocréateurs de l’humanité. Au cours de ce processus de création,  ils ont fait des choix et posé des actes qu’ils ont profondément regrettés par la suite. Ils sont ici à présent pour réhabiliter leurs décisions d’alors.

Avant d’aborder cette histoire spécifique, nous allons énumérer quelques caractéristiques de l’âme des artisans de Lumière qui les distinguent généralement des autres. Ces traits de caractère n’appartiennent pas uniquement aux artisans de Lumière et tous les artisans de Lumière ne les reconnaîtront pas tous pour leurs.En dressant cette liste, nous voulons simplement donner une ébauche de l’identité psychologique d’un artisan de Lumière. En regard de ces caractéristiques, le comportement extérieur est moins important que la motivation intérieure ou l’intention ressentie. Ce que vous ressentez au-dedans est plus important que ce que vous montrez au-dehors.

issu du livre de  Pamela Kribbe : L’Artisan de Lumière tome I

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...