EXPLICATION DU TEMPLE DU RAJEUNISSEMENT

 

Venez me rejoindre sur le FORUM : http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

EXPLICATION DU TEMPLE DU RAJEUNISSEMENT dans KRYEON nous parle templeDans le temple de rajeunissement, il y avait deux Êtres Humains qui étaient enchevêtrés d’une manière quantique [NDIT - Enchevêtrés = Dans le sens de ; Emmêlés de façon indistincte et inextricable.] L’un était la cible et l’autre était le modèle ou le gabarit. La connaissance de la prolongation de la vie incarnée de Yawee le plaçait dans la situation de modèle ou gabarit. Donc, il pouvait diffuser, infuser ou transférer ses connaissances à la cible avec laquelle il était lié [enchevêtré] d’une manière quantique.

Si l’ADN n’avait pas un attribut quantique, ce processus n’aurait pas pu fonctionner. Tout notre enseignement des 10 dernières années vous a dit que le 90 % d’ADN non encodé, celui que votre science considère comme étant inutile ou superflu, est en réalité, un ensemble d’instructions quantiques. Ceci signifie que la molécule d’ADN doit forcément avoir des attributs quantiques qui ne sont pas encore découverts. Toutefois, ces attributs sont bel et bien réels, et ils ont un rapport avec les instructions de la chimie de plus de trois milliards de molécules d’ADN, surtout dans le domaine particulier des gènes qui produisent la chimie des protéines codées. Je vais simplifier, en vous disant que l’ADN est vraiment dynamique et qu’il peut changer la réalité de tout ce que vous percevez ou pensez comme étant « normal ».

Yawee, tu as très bien expliqué les attributs de la cible qui créaient un enchevêtrement avec le modèle humain. Maintenant nous vous indiquons que le modèle était : (1) un femme (2) qui était enceinte. Vous avez…

Todd interrompt en disant : « Le modèle parfait d’ADN ! »

Kryeon – C’est exact ! Donc, le secret du Temple de Rajeunissement comporte deux volets. L’un signifie que l’ADN du fœtus est parfait, et que, vous pouvez transférer une partie des attributs de cet ADN, avant qu’il n’ait absorbé ou assimilé les énergies de la planète, et que… L’autre volet a la capacité de prolonger et guérir la vie incarnée, en utilisant la communication quantique avec les molécules d’ADN. Voyez-vous que j’essaie d’expliquer ce qui peut vous sembler « un miracle » où une chose « impossible » ? [NDIT - Madame et Monsieur "pas capables" ont un enfant, et celui-ci s'appelle "Essaie Encore".] La sagesse divine et féminine qui est à l’intérieur de l’enfant, est la seule chose que le modèle puisse utiliser ou transférer. Est-ce que vous commencez à comprendre toute la beauté et toutes les implications de ce processus divin ? Voyez-vous à quel point ce processus peut changer votre réalité de divinité incarnée qui pense être limitée à la 3-D ? Lorsque nous vous parlons de « grand changement », voyez-vous ce à quoi nous voulons en venir ?

Il y a plusieurs choses qui vont ébranler votre science traditionnelle. Premièrement, elle va commencer à trouver des secrets dans l’ADN, principalement dans l’ADN des fœtus. Regardez ce que les scientifiques vont découvrir dans les cellules embryonnaires. Cela va ressembler à de la magie. Vous savez déjà qu’il y a des cellules souche peu communes dans le placenta. Vous savez également que les cellules souche adultes et préprogrammées sont toujours là, dans le corps. Que dire de l’ADN de l’enfant qui n’est pas encore né ? Yawee, ton travail actuel va représenter « le modèle parfait », sans avoir besoin d’utiliser certaines choses et de faire certaines actions qui étaient nécessaires, dans le temps de la Lémurie. Voilà pourquoi tu es l’Être Humain qui va réaliser ce modèle parfait. C’est une des raisons pour laquelle tu es revenu ici, et elle est très appropriée pour l’année 2012 et après.

Ces cellules embryonnaires sont intouchables par la société 3-D. L’on pourrait symboliquement dire qu’elles sont peut-être sur la planète Mars, car aucune science ne va tenter de les utiliser d’une manière 3-D, puisque sa connaissance ne va pas plus loin, pour le moment. Si elle essaie, cela ne fonctionnera pas. Il y a des processus quantiques à apprendre. Ils ne sont pas envahissants. En réalité, ils sont très utiles, et ils peuvent transférer les attributs biologiques d’une cellule à une autre, à partir d’un Être Humain vers un autre. Il n’y pas si longtemps, est-ce que les communications « sans fil » étaient pensables ? Pourtant, dans votre réalité actuelle, c’est un phénomène tout à fait « normal », n’est-ce pas ? Donc, si vous « pensez sans fil », cette nouvelle compréhension du transfert ou du « modèle et cible » vous semblera peut-être faire partie du « domaine du possible ». Prenons quelques instants pour parler de la mère qui était dans ce Temple de Rajeunissement.

La femme qui était sur la table, le « modèle », entre l’envoyeur d’énergie ou de connaissances, gagnait à la « loterie lémurienne », pour ainsi dire (humour de Kryeon). Elle savait que son bébé à naître ne serait aucunement affecté par l’âge ou l’état de santé 3-D de l’envoyeur – à cause de cet enchevêtrement. Oui, je sais, c’est compliqué. Pourtant, ce processus d’aide à une autre entité sera reçu, car cet enfant naîtra peut-être avec un attribut de guérisseur, ce que vous appelez « un don inné de guérisseur ». Ceci sera enregistré dans ses propres Archives Akashiques. La logique, le rationnel et l’intellectuel ne peuvent pas toujours s’appliquer au domaine quantique [NDIT- Selon ma logique mathématique, si un bateau prend 10 jours à traverser la mer, 10 bateaux vont prendre seulement une journée, huummm, huummm]. Pouvez-vous imaginer que le temps soit un cercle parfait ? Pouvez-vous vraiment vous voir en deux endroits à la fois [http://fr.wikipedia.org/wiki/Bilocation ] ? Pouvez-vous imaginer que vous pouvez changer votre structure moléculaire à volonté, afin de faire partie d’une autre chose ou d’un autre objet ? Si oui, alors, vous n’êtes plus en mesure de parler de ce qui est normal et anormal, selon l’entendement dit normal de votre société contemporaine [Edgar Cayce a déjà dit : « C'est "usuel", selon votre temps, mais ce n'est pas "normal, naturel ou inné"]. Voyez-vous que votre ADN ne se soucie pas d’être dit « normal » ? Si vous ne me croyez pas, alors, demandez-le aux Pléiadiens (humour de Kryeon) [NDIT - Je pense que Kryeon essaie de détendre l'atmosphère ou l'ambiance].

Maintenant, Yawee, est-ce que tu comprends ce que tu faisais en ce temps-là ? As-tu besoin d’autres informations ?

Todd – Bien, je pourrais dire ; « Est-ce que j’en ai besoin ? » En fait, je pense que oui !

[Rires de l'assistance]

Yawee, quels sont tes rêves ou aspirations [NDIT - Dans le sens de ; mouvement, élan vers un idéal, un but.] ? Qu’aimerais-tu savoir, au sujet de tes rêves ou aspirations ?

Todd – Je rêve du recalibrage de l’ADN et d’un alignement cohérent qui permettrait à nous, les Êtres Humains, de nous déplacer librement, tel que le font les Pléiadiens, dans un état quantique, lorsqu’ils se déplacent d’un endroit à un autre.

Kryeon – En effet, tu peux aspirer ou demander une telle chose, puisque ta vision ou perception globale de ce sujet est beaucoup plus grande que ce qui est appelée « la normale », car tes Archives Akashiques ont enregistré des expériences vraiment particulières ou spéciales, au temps de la Lémurie. En outre, tu sais que c’est possible.

Puis-je te dire que toutes les personnes, ici, en train de lire ces lignes ou écouter ce message, demandent la même chose ? Elles se disent : « Où pourrais-je trouver une femme enceinte, afin d’accomplir immédiatement ce processus magique ? »

[Rires de l'assistance]

Je vais apporter un autre éclaircissement. Les Pléiadiens connaissaient plus, mais ils ont dû s’en tenir à ce que vous pouviez faire en ce temps-là. Ils n’avaient pas besoin d’une femme enceinte pour ce faire. Maintenant, voici l’une des bonnes nouvelles. Au point où vous en êtes rendus, vous pouvez maintenant développer ce potentiel qui est à votre portée, afin d’en arriver à faire comme eux. Ils ont un ADN qui est pleinement développé, dans l’état quantique.

Je vous rappelle que mon associé a souvent parlé de l’attitude de la physique. Alors, revenons à la discussion de l’attitude polarisée, au début de ce message. Yawee, cette « attitude » est imprégnée dans les inventions naturelles que tu as créées ou découvertes. La physique est active, et elle cherche l’équilibre. C’est-à-dire que chaque champ que tu as créé a les attributs de l’enfant qui va naître, en ce qui concerne son ADN parfait. Es-tu prêt ? Tu n’as plus besoin d’une femme enceinte. Les attributs peuvent maintenant être passés d’un Être Humain à un autre, peu importe l’état de sa structure cellulaire. Il recevra ce que sa structure cellulaire peut supporter ou absorber.

Ton travail, en tant que Todd, a consisté à créer un champ quantique qui a les attributs de celui des Pléiadiens. Donc, les cellules sont à l’écoute, lorsqu’elles sont exposées à ce champ quantique. Ce processus, ainsi que d’autres, vont finalement être fignolés. Tu vas voir et comprendre pourquoi il en est ainsi. Lorsque ce sera « chose faite », tu seras en présence d’un moteur de régénération du futur, sauf que tu n’auras plus besoin d’un modèle humain. Au lieu de cela, tu auras les attributs d’un « Temple Humain ».

Ce processus, ainsi que d’autres, seront également vus par la science. Tu ne seras plus seul [NDIT- Il ne sera plus considéré comme "un oiseau rare et irrécupérable"]. Suite à l’éveil d’une partie de l’humanité, il n’est plus approprié que tu sois le seul à détenir exclusivement des secrets de la vie en incarnation. Donc, il y en aura d’autres. Les études embryonnaires avec des animaux vont commencer à indiquer pourquoi certains d’entre eux ont la faculté de faire repousser, reconstruire ou refaire un membre qui a été complètement détruit. Ces connaissances pourront ensuite être appliquées aux Êtres Humains. Plusieurs autres choses concernant les animaux seront mises à jour, pour ainsi dire. Nous vous en parlons depuis 23 ans. Cela nous ramène à une grande question : « Quel est le vrai rôle des animaux, sur la planète ? Est-ce qu’ils se réincarnent ? » Disons que ces choses se réalisent dans un état qui est atemporel ou intemporel.

Regardez comme ces choses vont bientôt commencer à se réaliser, ainsi que l’utilisation des cellules souche – sur une plus grande échelle. Voilà, tout est là, devant vous. Tout ceci était en attente pour l’année 2012.

Yawee, l’un de tes attributs est que tu vis avec les Pléiadiens. Tu es encore dans un enchevêtrement avec eux. Ceci est au-delà de la 3-D. Ils aimeraient entendre les tonalités qu’ils ont entendues il y a 26 000 années. Ils sont prêts. Lorsque le signal sera envoyé, il dira ceci : « L’humanité est rendue à destination, et elle va y rester. » (Kryeon parle du projet du chœur lémurien, organisé par Todd, pour le solstice 2012.)

C’est le sujet de notre message de ce jour. Quelques-uns diront : « Kryeon, ton message est trop scientifique ! » et d’autres diront : « En effet, la beauté du système de la Création est à portée de main ! » Chers Êtres Humains, ne vous laissez pas distraire par les particularités scientifiques. Vous n’avez pas besoin de les comprendre. Cependant, nous vous suggérons de les célébrer. La Divinité Créatrice doit aussi être un maître physicien des Univers, afin que la vie de la création puisse s’exprimer et s’équilibrer en tout amour. Toutes ces expériences ou aventures vont enrichir les âmes des Êtres Humains, car ils auront une meilleure compréhension.

Je vous répète que l’espace compris entre le noyau et l’électron de chaque atome est imprégné de l’amour de Dieu. C’est la soupe de la Force Créatrice qui a été faite pour la vie et qui est toujours prête à tenir votre main, si tel est votre choix. C’est le recalibrage de la connaissance de la planète, et le premier pas vers un paradigme quantique. Soyez prêts.

Puisque je ne suis pas dans la notion de temps linéaire, je ne peux pas vous prédire le moment précis. Cependant, je peux vous dire que c’est à portée de main, alors que lorsque j’ai commencé à vous parler, à travers mon partenaire, il n’en était pas encore question. Nous avons passé le marqueur ensemble, et le travail va maintenant commencer.

Et c’est ainsi.

Kryeon

***************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction québécoise de ; Jean-M. Gobeil

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...