LE TEMPLE DU RAJEUNISSEMENT

 

LE TEMPLE DU RAJEUNISSEMENT dans KRYEON nous parle clique-ici-Venez me rejoindre sur le FORUM : http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

 

 

amour-coeur-00020 dans KRYEON nous parleYawee, celui que vous connaissez actuellement sous le nom de Todd, a bien connu le Temple de Rajeunissement de la Lémurie. Beaucoup plus tard, l’on a tenté de recréer ce temple en Atlantide, mais ça n’a pas fonctionné, parce que Yawee n’était pas là. Yawee avait un attribut que même les Lémuriens considéraient comme inhabituel. En effet, il vivait trois fois plus longtemps que la moyenne des Lémuriens. Il avait des secrets intérieurs au sujet de l’énergie, principalement dans le domaine de l’ADN. Pendant son séjour dans le Temple de Rajeunissement de la Lémurie, il a découvert quelque chose qui commence à pointer parmi les découvertes qui se réalisent dans votre moment présent. Puisque je ne suis pas dans votre linéarité, je ne peux pas vous prédire le moment de cette réalisation imminente, mais vous le verrez.

C’est pourquoi je m’adresse maintenant et directement à Yawee, afin de poursuivre notre enseignement.

Kryeon – Bonne matinée, Yawee (le temps ne semble avoir de rapport, car il est 17 heures, en termes de temps linéaire, au moment où Kryeon dit : « Bonne matinée ou Bon matin » à Yawee. C’est de l’humour, de la part de Kryeon).

Todd – Bonjour, maître magnétique.

Kryeon – Nous avons déjà eu de telles discussions auparavant, – en privé – n’est-ce pas ? Je ne cherche pas à te placer en évidence sans ton consentement, [NDIT - Sur la sellette]. Tu sais que nous attendons toujours le moment approprié, avant de distribuer notre enseignement en tout amour, même si quelques-uns de vos « médias » sont déjà là, selon votre notion de temps linéaire (Kryeon revient sur notre notion » de temps linéaire). Je tiens à préciser ce fait. Donc, au sujet du Temple de Rajeunissement de la Lémurie, quels sont tes souvenirs de ce temple qui font ou refont surface ? Quels sont ses aspects ? Te souviens-tu des énergies qui étaient présentes, à ce moment-là ?

Todd – Il y avait l’utilisation d’un noyau ou d’un cœur magnétique intrinsèque à la Terre, qui était principalement concentré en certains endroits de cette planète, et son amplitude variait avec l’altitude [NDIT - Intrinsèque = adjectif (latin intrinsecus, au-dedans) Qui appartient à l'objet lui-même, indépendamment des facteurs extérieurs ; inhérent ; essentiel. Les difficultés intrinsèques de l'entreprise. ]

Kryeon – Chères anciennes âmes qui écoutez ou lisez ceci, est-ce que vous vous souvenez que ce temple était situé sur la cime d’une montagne de la Lémurie ? La plus haute montagne de toute la planète. Jusqu’à ce jour, c’est encore la plus haute montagne de la planète, sauf qu’elle est maintenant immergée. Elle est appelée Hawaï. Les îles d’Hawaï sont seulement le sommet de cette montagne géante. Elle a une hauteur de 20 000 pieds [6096 mètres]. Même aujourd’hui, il y a encore des cimes qui sont enneigées. Pouvez-vous imaginer la vue de cette montagne, à partir de l’espace ? C’est précisément cette montagne que les Pléiadiens ont choisi, lors de leur première visite. Évident, n’est-ce pas ?

Yawee, tu t’en souviens probablement, car tu avais toujours froid ! Vous ne pouviez pas avoir un appareil de chauffage, car il ne fonctionnait pas dans ce temple. Lorsque vous avez vu ce que mon partenaire vous a présenté à l’écran, aujourd’hui, avez-vous remarqué quelque chose d’intéressant qui ferait peut-être partie de vos souvenirs ? [NDIT - Il semble que Lee a présenté une vidéo au sujet du "macro entanglement".]

livre-227x300

http://www.macrolivres.com/dossiers/entanglement_le_livre.php

Nous parlons de la température. Nous parlons du froid qui est si froid qu’il crée réellement moins de résistance à la circulation de l’énergie. C’est un catalyseur qui peut augmenter le magnétisme de 10 à 100 fois. Il peut même l’augmenter de 1000 fois, en certaines occasions, selon la température. Même si vous n’aviez pas l’aide des machines techniques, c’est cet attribut catalyseur qui vous a permis de faire « des semblants de miracles » dans ce temple.

Kryeon – Yawee ou Todd, je te pose une question qui a pour but d’évaluer à quel point tu es rendu, dans tes propres Archives Akashiques. « Quel est ton souvenir des appareils ou dispositifs physiques qui étaient nécessaires, dans ce temple ? » Nous avons dit qu’il y avait quelque chose qui était appelé « cible humaine ».

Todd – En ce moment, je me souviens que « l’attribut-clé » était un conducteur magnétique qui avait une géométrie particulière, autant au-dessus qu’en dessous, et qu’il était appelé « cible humaine ». En fait, il y avait deux magnétismes ; une zone neutre qui créait une liaison ou un enchevêtrement avec l’importance de la rotation horaire et antihoraire.

Kryeon – Très bien, c’est impressionnant. Maintenant, voici la grande question ! L’Être Humain est en enchevêtrement, n’est-ce pas ? Avec qui ou qui, cet Être Humain, en état d’enchevêtrement quantique, est-il lié ? T’en souviens-tu ? Permets-moi de te demander ceci : « Il y a combien d’Êtres Humains dans cette pièce ? »

Todd – Environ 10.

Kryeon – En effet ! Maintenant, est-ce qu’il y a une chose qui est spéciale ?

Todd – Oui. Le Temple Humain

Kryeon – Très bien. Te souviendrais-tu d’un autre attribut remarquable, au sujet du temple humain, si tu le voyais ? Nous n’en sommes pas encore là. Si tu le permets, nous allons rafraîchir ta mémoire.

Todd – Je suis bien d’accord.

Yawee, je te reviendrai sur ce sujet, car je dois maintenant passer à travers un processus, afin que chacun de vous puisse comprendre ce qui se passe actuellement, dans votre 3-D. Dans ce processus, il y a une révélation. Allons à la base de la structure atomique. Je l’ai déjà fait, mais je ne suis pas allé en profondeur de ce sujet. Regardons un électron, si petit soit-il. Je demande à mon partenaire de procéder lentement, car il n’est pas habitué à ce domaine, et j’estime que c’est un sujet important. Je souhaite que cet enseignement soit présenté tel quel, sans être embelli ni amoindri.

Les physiciens disent que les électrons tournent, mais ce n’est pas le cas, car ils ne le peuvent pas. Chaque particule individuelle de cette planète, tout ce que vous pouvez voir, tout ce qu’il y a dans cet Univers, est créé avec une polarité. Je ne vous ai jamais parlé de ceci, auparavant. Toutes choses sont créées avec une polarité, et elles sont conçues de manière à s’auto équilibrer. A cause de cette polarité que vous pourriez appeler « positive ou négative », chaque particule se déplace ou bouge en tentant de s’auto équilibrer ou de s’harmoniser avec le champ ou avec son environnement du moment présent. Toutes choses ; autant les choses physiques que celles qui sont invisibles à vos 5 sens

Cependant, toutes les polarités sont enclines à la polarisation ou au déséquilibre. C’est ce qui pourrait être appelé « la pression de groupe ». L’énergie féminine cherche « instinctivement » l’énergie masculine, afin de s’auto-équilibrer, et vice versa. Tout cherche à revenir à sa nature première, après avoir créé une sorte de déséquilibre, afin d’enrichir l’âme des expériences de vies qui prouvent que le TOUT-EN-UN ou la TOUTE-EN-UNE ne sont jamais séparées, peu importe les rôles individuels. L’infiniment grand est pareil à l’infiniment petit. Même si le monde de la science ne vous dit rien, vous savez très bien de quoi je parle, n’est-ce pas ?

Mais, même avec les atomes, il n’y a pas toujours de paires d’électrons assortis, puisqu’il n’y a aucune règle atomique qui indique que les électrons seront toujours créés en chiffres pairs. Donc, il y aura toujours ce que j’appellerai des impairs, et lorsque cela se produit, tout l’atome sera chargé positif ou négatif, selon les électrons qui sont en majorité. À ce moment-là, cet atome va en chercher un autre qui a une charge opposée, afin de s’équilibrer ou de se compléter. Cette action a un nom. C’est le « magnétisme ». Je viens de vous expliquer le magnétisme. La science en connait déjà une partie. Toutefois, ce qu’elle n’a pas encore réalisé, c’est que chaque chose a une dualité. Elle s’en doute, et elle a des théories qui vont bientôt le montrer. Si je vous en parle maintenant, c’est parce que cette connaissance a toujours existé dans l’esprit de quelqu’un.

Ainsi, la dualité existe de la plus petite à la plus grande chose, même la galaxie a une dualité. Au centre de votre galaxie, il y a ce que vous appelez un « trou noir ». C’est un moteur quantique qui a un effet de push-pull. Donnez-moi encore une minute et je vais vous dire pourquoi il en est ainsi.

Voici quelques questions auxquelles je vais répondre tout de suite. Pourquoi est-ce que chaque chose a une polarité ? Pourquoi en est-il ainsi, de la plus petite à la plus grande ? Même l’infiniment petit, tel que ce que vous appelez le « Higgs Boson » [Particule de Dieu], ainsi que les quarks [Phys. Particule fondamentale dont sont constitués les hadrons (protons et neutrons notamment)] ont des polarités.

higgs-event

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boson_de_Higgs

Ma réponse va faire rire les physiciens… Parce qu’ils seront d’accord. S’il n’en était pas ainsi, l’Univers serait terne, monotone et sans intérêt. La vie serait ennuyante. Donc, la dualité en toutes choses crée un Univers actif qui s’auto équilibre sans cesse. Un Univers où la vie est toujours en mouvement. Sinon, l’Univers serait statique, invariable et non créatif. Sans la polarité, la vie ne pourrait pas exister. C’est la dualité qui crée la vie, la polarité atomique des particules. La vie est nécessaire à l’existence de l’Univers. À quoi servirait la physique si la vie n’existait pas ? Vous pensiez peut-être que la vie était une cause accidentelle, sur la planète. La vie est la raison première de la conception de l’Univers.

Poursuivons la discussion, parce qu’elle nous mène quelque part. Yawee, tu viens de décrire le processus de création d’un enchevêtrement, dans le temple. Tu as parlé du magnétisme et des points nuls ou points zéros. Très bien ! Tu comprends peut-être que le magnétisme et ces points sont aussi au centre de votre galaxie.

Todd – Naturellement.

Kryeon – Cela signifie que la galaxie est en enchevêtrement avec elle-même. Ceci explique pourquoi les constellations et systèmes solaires ne suivent pas le mouvement newtonien. Au lieu de cela, ils se déplacent en harmonie avec le centre, à cause de l’enchevêtrement. La science va bientôt commencer à le comprendre. Maintenant, vous connaissez ce qui ressemblait à un mystère. [NDIT - Il semblerait que le principe de Newton (base de calcul spatial) fonctionne pour les navettes ou fusées spatiales de notre système solaire, mais qu'il n'est pas applicable pour la galaxie.]

Donc, l’enchevêtrement existe autant à l’échelle microscopique que macroscopique. Se peut-il qu’il y ait d’autres enchevêtrements que vous ne voyez pas, que vous ignorez ou reconnaissez, dans votre vie quotidienne ? La réponse est oui. Jetons-y un coup d’œil.

Chers Êtres Humains, je vais vous parler d’une chose magnifique qui se rapporte à l’ADN, et Yawee le savait. Il savait comment faire une chose magique.

Le modèle ou le plan de l’ADN est parfait. Le bon docteur vous le dira – dans son incarnation actuelle (en tant que Dr Todd). Je vous l’ai déjà dit. De par sa nature, votre ADN est parfait. Pourtant, vous êtes assis ici ou en train de lire ces lignes, et il ne fonctionne pas toujours très bien, n’est-ce pas ? Cela ressemble à une dichotomie. Même s’il est parfait et conçu pour une longue vie, il fait des choses qui sont contre-intuitives à sa nature de base.

Elle est parfaite à l’intérieur de vous, pourtant vous vous asseyez ici avec de l’ADN qui ne fonctionne pas bien. Elle semble être une dichotomie, puisqu’elle est parfaite et conçue pour être durable, pourtant elle fait quelques choses qui sont contre-intuitives à cela.

L’ADN est conçu comme une source informationnelle, afin de recevoir l’énergie de ce qui est autour de lui. Cette énergie est créée par la conscience de l’humanité. Il s’adapte constamment à l’énergie dans laquelle il baigne. En d’autres termes, si l’énergie de la planète est basse, la sienne le sera aussi. C’est un moteur quantique. Si l’énergie quantique créée par la conscience humaine est faible, ce moteur ne fonctionnera pas bien.

Permettez-moi de vous parler de la vie spirituelle, au lieu de la vie biologique. Les intellectuels vont devoir se cramponner, car il y en aura qui n’aimeront pas. La vie spirituelle, telle que définie pas l’Esprit, c’est lorsqu’un Être Humain a le libre choix. Alors, quand commence-t-elle, cette vie spirituelle ? Elle commence au moment où il prend son premier souffle, sa première respiration. Cette vie spirituelle ne commence pas dans la matrice ni pendant la naissance. C’est seulement lors de la première respiration. Quelques-uns vont dire : « C’est faux, c’est faux ! L’âme est vivante, dans la matrice de la mère. » Ils ont raison, mais je vous parle de la vie spirituelle. Je parle de ce que voit l’Esprit, lorsque vous partez de l’autre côté du voile. L’on pourrait dire qu’il voit seulement votre départ et le moment où vous prenez votre première respiration, votre premier souffle de vie biologique.

L’enfant qui est dans le sein de sa mère, dans le siège de la conception, n’a aucun libre choix. Cet enfant est lié au choix de la mère, jusqu’à ce qu’il soit né. Disons qu’il s’agit d’une âme en préparation pour le libre choix. Il y a plusieurs attributs spirituels qui vont déterminer les actions ou réactions de cette âme. Nous en avons déjà discuté, sauf que maintenant, je souhaite vous parler de la polarité ou de la dualité, ainsi que du libre choix.

Je reviens à cet enfant pour un moment, car je veux vous parler du processus des 240 jours de la grossesse. À la fin de ce processus, l’enfant a un ADN parfait, pour ainsi dire, mais il n’a pas encore pris sa première respiration. Son ADN n’a pas encore mesuré l’énergie de la planète. Saviez-vous cela ? Son ADN a tous les attributs de son Akash, ainsi qu’une partie de celui de ses parents génétiques, sauf que cet ADN n’est pas encore au courant de la situation. Son ADN est à 100 % conforme au plan.

Toutes les instructions quantiques de l’ADN parlent à la biologie de l’enfant, afin de la préparer pour la première respiration. Je vais maintenant parler de ce que Todd-Yawee sait déjà.

***************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction québécoise de ; Jean-M. Gobeil

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...