L’ascension et l’âme

 

venez me rejoindre sur le forum :

http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

L’ascension et l'âme dans MESSAGES DE NOTRE FAMILLE jo-023-156x300L’ascension affecte-t-elle la conscience de nos âmes ?

N’existe-t-il qu’une seule voie ascensionnelle, ou bien y en a-t-il plusieurs ?

 Définissons le terme âme. Il s’agit de la part divine et éternelle de votre humanité. Elle représente une partie (et non l’intégralité) de votre Moi divin. L’âme est omnisciente et parfaite. Elle partage en permanence ses informations et interagit avec les entités qui l’entourent et avec la « famille » qui est reliée à elle de l’autre côté du voile. C’est ainsi que tout est planifié – partir de l’âme.

 Donc, la réponse à votre question se résume à ceci : l’âme participe au processus humain de l’ascension. Votre transformation de fréquence vibratoire est d’origine humaine, facilitée par votre Intention. Votre âme représente la partie de la divinité qui est autorisée, aujourd’hui, à vous offrir les dons, les formes divines les énergies et les outils qu’elle a toujours tenus à votre disposition. De ce fait, le processus ascensionnel est l’intégration de votre conscience humaine à trois dimensions à l’âme multidimensionnelle qi porte votre nom.

 Une seule porte ouvre l’accès à l’ascension. Une porte à partir de laquelle naissent de nouvelles voies. Cette porte est l’Intention, et les voies offertes sont les pas que vous choisissez d’effectuer pour augmenter en vous la conscience et la sagesse votre âme. L’âme est véritablement ce que nous avons appelé « l’entité d’or », l’ange béni en vous.

 Ne soyez pas aveuglés par le processus, la logistique, ou par ce que certains appellent les « règles absolues de l’ascension ». Lorsque vous ouvrirez la porte, vous découvrirez votre voie personnelle, qui sera peut-être différente de ce que l’on vous enseigné. Soyez sages dans vos choix et comprenez bien que plusieurs voies vous mèneront à votre but – et non pas une seule. Méfiez-vous de ceux qui vous diront le contraire – qui vous demanderont d’agir d’une certaine façon – ou vous aurez à en subir les conséquences. La peur ne fait pas partie du processus ascensionnel. Tout comme votre vie est unique, votre voie d’apprentissage vers un portail vibratoire plus élevé l’est également. Certains s’élèveront rapidement. D’autres le feront par un processus qui semblera plus lent, uniforme et ardu. Cela n’a pas d’importance. Votre intention d’ouvrir la porte représente votre clé. Ensuite, tout dépendra de vous.

 En revendiquant votre Mer-Ka-Ba, en vous dirigeant dans la quatrième dimension et même en cocréant un nouveau vous, vous permettez que tout cela se produise d’une façon unique en vue de votre processus d’élévation.

 Le dénominateur commun pour tout ceci est l’intention et l’amour de Dieu manifesté dans votre vie. Etudiez tout cela, et vous serez guidés par la suite. Faites preuve de discernement dans vos études et ne permettez à personne de définir pour vous ce qui devrait être sacré. Grâce à votre intention, vous revendiquez le JE SUIS. Ne l’abandonnez pas ensuite à quelqu’un d’autre. Au lieu de cela, laissez les autres vous guider dans votre propre processus – celui qui est parfait pour vous ; laissez les autres vous équilibrer. L’intention de commencer votre statut ascensionnel d’illumination est une intention permettant de briser le moule qui vous oblige à « suivre le troupeau ». L’énergie du berger vous est ainsi transmise. Réclamez-là ! 

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 417 – channeling aux Etats Unis.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...