La montée de la Lémurie

venez me rejoindre sur le forum :

http://devantsoi.forumgratuit.org/

Depuis Adam et Even notre race s’est développée dans deux directions. Il y a eut ceux qui, parmi nous, pouvaient procréer et étaient livres (mais sous surveillance), et les autres, qui ne pouvaient pas avoir d’enfants et devenaient esclaves. Selon nos esprits scientifiques modernes, ces derniers continuèrent à  travailler dans les mines d’or jusqu’à il y a 20 000 ans. Les os de cette deuxième catégorie d’humains ont été retrouvés dans les mines et ils étaient identiques aux nôtres. La seule différence enregistrée ; ils ne pouvaient pas avoir d’enfants. Puis, il y a environ 12 500 ans, cette catégorie d’êtres humains fut complètement annihilée par le grand déluge.

La montée de la Lémurie    dans LEMURIENS de TELOS gondwana

Nous allons maintenant porter notre attention sur quatre déplacements polaires, soit quand le Gondwana a sombré, quand la Lémurie s’est enfoncée sous la mer., quand l’Atlantide a disparu sous les flots (ce qui correspond au grand déluge) et quand surviendra ce qui est maintenant sur le point de se passer. 

 La note suivante est importante à comprendre : Selon Thot, le degré d’inclinaison de l’axe de la Terre et le degré de déplacement des pôles – ce qui survient très régulièrement, selon la science – sont directement reliés au changement dans la conscience de cette planète. Par exemple, la dernière fois que les pôles se sont déplacés, du temps du grand déluge, le pôle Nord était à Hawai – du moins, c’est là que se trouvait le pôle magnétique – et maintenant il est pratiquement à 90 degré à l’opposé de ces îles. C’est certes là un grand changement. Ce ne fut pas un changement positif mais bien un changement négatif – nous chutâmes en conscience et ne parvîmes pas à un degré de conscience supérieur au précédent. 

Selon Thot, après Adam et Eve se produisit un déplacement majeur de l’axe de la Terre, ce qui eut pour effet de submerger le Gondwana. Toujours selon ses dires, lorsque Gondwana s’enfonça sous la mer, une autre masse de terre apparut dans l’océan Pacifique, que nous appelons maintenant la Lémurie, et les descendants d’Adam et Eve furent soustraits   de leur partie d’origine et amenés en Lémurie.

 Le continent s’étendait des îles hawaiiennes jusqu’à l’île de Pâques. Ce n’était pas une masse solide, mais plutôt une série de milliers d’îles très rapprochées les unes des autres. il y en avait des grandes et des petites. C’était comme un continent à peine sorti des eaux – un continent aquatique.

 La race d’Adam dut donc amenée là et on lui permit de se développer seule, sans aucune interférence de la part des Néfilims, si je comprends bien. Nous restâmes en Lémurie de 65 000 à 70 000 ans. Nous y étions très heureux et y avions peu de problème. Nous étions en accélération sur notre chemin évolutif et avancions à grands pas. 

Nous fîmes de nombreuses expérience sur nous-mêmes et des changements physiques dans notre corps. Nous travaillâmes sur notre structure osseuse, notre squelette et la base de notre colonne vertébrale, ainsi que sur la taille et la forme de notre crâne. En ce temps-là, le lobe droit de notre cerveau, notre nature féminine, était le plus actif. 

Au cours d’un cycle évolutif, nous devions choisir d’exprimer notre nature masculine ou notre nature féminine, exactement comme nous l’avons fait nous-mêmes lorsque nous sommes venus sur terre. Nous devions prendre une décision. En somme, notre race devint féminine. A l’époque où la Lémurie sombra peu à peu sous la mer, notre race était l’équivalent d’une petite fille de douze ans.

 

Extrait de l’Ancien secret de la Fleur de Vie -  Tome 1 – de Drunvalo Melchizédek

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...