Certains guérissent et pas d’autres

un forum : http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

QUESTION : Pourquoi certains guérissent-ils, mais d’autres non ?

Certains guérissent et pas d’autres dans NOUVEAU DEPART symbolon-1-195x300 REPONSE de Kryeon : Voici ce que répondraient des guérisseurs d’expérience : les guérisseurs ne guérissent pas, ils équilibrent. Il n’y a rien sur cette planète que vous ou autrui puissiez faire pour guérir une autre personne si elle n’a pas d’abord exprimé son entier consentement et son intention en ce sens. Ce que vous pouvez faire cependant, vous les phares, c’est amener votre lumière à briller si intensément que ces gens atteindront ce port sans écueil appelé guérison, parce que vous les aurez ainsi équilibrés à un niveau qui leur permettra de poursuivre par eux-mêmes ;

Guérisseurs, vus avez ancré cette lumière et équilibré des personnes. Il n’en tient qu’à elles, à présent, de décider si l’équilibre est suffisant pour continuer d’avancer, n’est-ce pas ? Le voilà, le libre arbitre. Alors, ne vous mettez jamais en position de vous accabler de reproches pour des prétendus échecs ! Vous concrétisez le travail de l’Esprit, et certains d’entre vous le font d’une manière déterminante. Cependant, beaucoup de patients se lèveront de votre table de soins sans jamais se rendre compte de ce que vous avez accompli. Ils n’en ressentiront jamais rien et poursuivront ainsi leur chemin, ayant choisi de ne pas s’ouvrir à la compassion ou de ne pas guérir à ce moment –là.

La synchronicité et la cocréation offrent des scénarios ne correspondant pas toujours à ce que vous pensez. Parfois, plusieurs d’entre vous se maintiennent dans une certaine situation ou dans un état de non-guérison, attendant que quelque chose d’autre ne s’aligne, afin que lorsqu’ils dévideront enfant d’être guéris, ce soit vraiment meilleur que jamais ! Nous l’avons dit auparavant : parfois, un nom de l’Esprit dans l’instant présent signifie une célébration pour plus tard. Et comment le devineriez-vous, chères personnes linéaires, chers guérisseurs ? Comment sauriez-vous que vous avez planté une graine d’équilibre destinée à s’épanouir en une fleur éblouissante ? La réponse est que vous ne pouvez le savoir.

Voici un autre point pour ceux qui fréquentent les guérisseurs de l’énergie. Vous allez parfois de guérisseur en guérisseur, changeant peut-être même de procédés de guérison, puis vous faites quelque chose de vraiment intéressant, chers êtres humains linéaires ; si vous avez reçu un nom de la part de l’esprit vous rejetez souvent le guérisseur, et le processus de guérison, pour ne plus jamais y revenir. Laissez-moi vous demander ceci : si vous plantiez une graine et qu’après deux jours vous constatiez que rien ne se passe, jetteriez-vous alors le pot, la terre, et le jardinier ? Non ! Au lieu de cela, vous attendriez encore, connaissant bien le cycle des saisons et la manière dont ces choses fonctionnent.

 Ces guérisseurs sont toujours là, et les procédés qu’ils utilisent sont efficaces ! L’énergie n’a pas semblé fonctionner pour vous ? Eh bien, peut-être n’étiez-vous pas encore prêts à ce moment-là ? Peut-être le moment et les circonstances n’étaient-ils pas opportuns ? Peut-être votre cheminement ne vous conférait-il pas encore la sagesse d’accepter l’expérience  du corps complet ? Attendez et réessayez. Ne rejetez jamais rien !

 Humains, écoutez-vous ceci ? Cela ne vaut pas uniquement pour la guérison. En effet, qu’en est-il de ces visions reçues ayant trait à ce que vous devriez faire, et du fait qu’il ne s’est encore rien passé ? Avez-vous rejeté l’idée sous prétexte qu’elle ne semblait pas se matérialiser ? Vous ne faites pas honneur à l’interdimensionnalité que nous avons enseignée. Vous devez travailler le linéaire en opposition au non-linéaire. Essayez encore. Comprenez que, même si ça n’a pas fonctionné lorsque vous avez essayé dans l’optique d’un tracé linéaire, cela ne signifie pas qu’il n’y ait aucun espoir ! Honorez la vision et l’amour qui y furent projetés. Honorez le moment, et l’incroyable somme de travail nécessaire pour vous préparer à réaliser vos plus belles intensions. Quel dommage d’avoir eu toutes les réponses à portée de la main, mais de ne pas y avoir eu accès parce que vous croyiez que la porte était linéaire et ne pouvait être ouverte qu’une seule fois !

 

Kryeon : Tome VII – Un nouveau départ, canalisé par Lee Carroll – page 255. Channeling de Reno, Nevada février 2002.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...