Au Temple de Jade avec Adama

 

Au Temple de Jade avec Adama dans LEMURIENS de TELOS jadeSur cette planète, la majorité des gens ont surtout divers problèmes physiques, beaucoup de peurs enfouies déclenchant des difficultés au quotidien, et des émotions bloquées dans le subconscient par des expériences antérieures imprimées dans leur âme. Expériences qui furent non seulement douloureuses, mais aussi très traumatisantes, représentant en somme les leçons qu’exigeait leur voie évolutive.

Chacun présente dans son corps sensitif une accumulation de traumas affectifs cumulés au cours de milliers d’incarnations ; pour amener une ultime purification, une guérison définitive et acquérir la sagesse pour laquelle toutes ces expériences ont été conçues, ces traumas doivent être amenés à résolution. Toute expérience n’ayant pas été purifiées en une vie donnée persiste à rejouer le même programme, encore et encore, lors d’existences subséquentes, jusqu’à ce que la guérison véritable, la sagesse et la compréhension surgissent des tréfonds de votre âme. La tristesse, le chagrin, les peines, chaque traumatisme affectif et tout ce que vous vivez qui ne reflète pas la joie pure naturelle, la félicité et l’extase de votre être signalent ce qui doit être guéri en vous. Beaucoup de peurs doivent également être purgées de la conscience collective – qu’elles soient conscientes ou inconscients.

Des toxines mentales provenant d’existences entières vouées à des idéologies fallacieuses et à des programmations déviées se manifestent maintenant à votre perception d ‘une manière oud ‘une autre afin d’être évacuées et corrigées. Demeurez lucides, restez attentifs aux incitations de votre âme. Chacun doit déterminer quels points prévalent sur le moment et se présenter au temple en les gardant à l’esprit en vue de leur résolution. Nos guides discuteront avec vous des leçons et de la sagesse qu’il vous faut saisir et des mesures à prendre afin de manifester une guérison permanente et vraie. Ce processus ressemble à l’épluchage d’un énorme oignon, gros de centaines de pelures que vous aurez à guérir une par une jusqu’à la fin. Une fois achevé cet épluchage, vous deviendrez alors le pur miroir de la nature divine et toutes les choses s’ouvriront à vous, au-delà de vos rêves les plus insensés.

 

L’essentiel de ce travail, mais pas son ensemble, peut être effectué la nuit, quand votre corps est endormi ; les effets pourront par la suite être intégrés dans votre quotidien. Vous n’avez pas à connaître précisément le caractère de chaque peur ni celui des expériences passées. Toutefois, il vous faut consciemment dégager ces énergies à mesure qu’elles se présentent à votre esprit depuis la présence JE SUIS de votre être, peu importe leur nom ou le sentiment qui s’y rattache. Voilà le type d’action que nos thérapeutes pourront accomplir avec vous, car ils ont accès à vos annales akashiques et sont en mesure de vous amener à des révélations curatives. A votre tour, vous rapporterez cette sagesse nouvelle avec vous sur le plan subconscient de votre état de veille et l’appliquerez. Vos méditations sur le Soi divin en faciliteront la perception consciente. Ce travail intérieur est l’étape la plus importante à franchir à ce stade afin d’accélérer votre évolution.

Les conseillers tu temple élargiront votre point de vue quant aux causes de votre souffrance, aux raisons qui font qu’une difficulté particulière persiste à se manifester dans votre vie, et quant à la manière dont vous l’avez engendrée, etc… peu importe que ces problèmes soient d’ordre physique, mental ou affectif. Avec leur aide, vous apprendrez à vous guérir et, éventuellement à corriger toutes les douleurs, les distorsions imprimées dans votre âme. Je parle ici d’une guérison complète et définitive, par d’expédients temporaires ; mais avant que celle-ci puisse survenir, il faudra que les causes affectives et les distorsions philosophiques soient abordées et évacuées. Sachez que tous les problèmes physiques – même s’il s’agit apparemment d’accidents – prennent racine dans les corps émotionnel et mental, mais plus souvent qu’autrement dans le corps émotionnel. Les émotions sont également à l’origine du stress mental et des affections psychologiques. Par le fait même, il faut savoir que le corps émotionnel est la zone qui doit d’abord être traitée. Les traumatismes engendrés par la destruction de la Lémurie et de l’Atlantide, alors que les gens furent séparés d’êtres chers et de leur famille en une seule nuit, sont à l’origine de beaucoup d’angoisses, de tristesse, de chagrin de désespoir dans l’humanité ; depuis, vous portez ces souffrances, cette programmation de vie en vie. Le moment est venu de guérir complètement le passé et d’adopter un paradigme d’amour, d’infinité et de grâce sans précédent pour votre bien et la survie de la planète. A Telos, nous sommes vos frères et sœurs, vos amis les plus intimes de jadis ; nous vous aimons tous intensément ; il nous fait grand plaisir de vous apporter le soutien que nous sommes autorisés à vous donner en vue de votre métamorphose intégrale, de votre résurrection et de votre ascension dans les royaumes d’amour et de lumière.

A mesure que progressera votre guérison, vous retrouverez votre dynamisme, votre corps physique se départira de ses douleurs et de ses traumatismes, vous vous mettre à rajeunir, vous serez plus vivants, plus animés. Vous éprouverez une joie plus intense, vos facultés mentales s’épanouiront et vous songerez : « Eh bien, nous sommes tous en voie de devenir des génies ; la vie est super ! » Accueillez la grâce et consentez à recevoir ces énergies dans votre corps au quotidien.

Extrait de TELOS III – Message de Adam, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones – page 194

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...